Planning naphta hautement définie 2018

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par Frank N Furter »

Ah bah je ne savais pas tu vois. Clairement, je n'aurais jamais soupçonné que ça puisse poser problème de poser un disque sur du carton. Je vais jeter un oeil à mon Almodovar du coup. :mrgreen:
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1714
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par Count Dooku »

Torrente a écrit : C'est de ça que je parle justement. C'est ce qui s'était déjà produit sur quelques titres... dont en France sur Les 3 royaumes.
Également le coffret intégrale Breaking Bad (celui avec les digipacks slim). Le mien a plusieurs disques défectueux, et c'est visiblement un problème répandu (voir les commentaires clients sur amazon). Et quand on regarde la surface des disques, on voit effectivement des taches causées par l'encre du digipack. Bon après ça part en grattant un peu et les disques restent illisibles, donc est-ce que c'est vraiment la source du problème? No sé...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par Torrente »

Frank N Furter a écrit :Ah bah je ne savais pas tu vois. Clairement, je n'aurais jamais soupçonné que ça puisse poser problème de poser un disque sur du carton. Je vais jeter un oeil à mon Almodovar du coup. :mrgreen:
C'est surtout pour ça que je n'aime pas ce type de "coffret somptueux" / "objet magnifique" (pas qu'à cause des rayures et des traces de doigts).
M'enfin, moi et la chimie... parce qu'il est question aussi que certaines défectuosités proviennent d'une réaction chimique avec le plastique de certains boîtiers. S'il faut commencer à être parano et changer tous ses boîtiers à réception, on n'a pas fini, c'est sûr.
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 826
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par HarryCoveR »

AntonChigurh a écrit :Très beau cadeau pour les fans de Disney 8) .
Savez-vous s'il est possible d'avoir un équivalent français ?.
J'ai vu quelque chose de ce genre a Odysée, un coffret blanc, surement des dvd. Quand j'ai vu le prix au fond du magasin ( soit à 3 mètres de l'entrée :mrgreen: ) j'ai tourné les talons. (250€)
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22126
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par Supfiction »

Nestor Almendros a écrit :Angèle et Regain de Marcel Pagnol, "vers octobre" chez CHF selon les années laser.
J'espère que les extraits de Regain dans Voyages à travers le cinéma français ne sont pas tirés du Blu ray ou non représentatifs parce que ce n'est pas enthousiasmant.
Angèle a l'air beaucoup mieux.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par tenia »

Torrente a écrit :
Frank N Furter a écrit :Ah bah je ne savais pas tu vois. Clairement, je n'aurais jamais soupçonné que ça puisse poser problème de poser un disque sur du carton. Je vais jeter un oeil à mon Almodovar du coup. :mrgreen:
C'est surtout pour ça que je n'aime pas ce type de "coffret somptueux" / "objet magnifique" (pas qu'à cause des rayures et des traces de doigts).
M'enfin, moi et la chimie... parce qu'il est question aussi que certaines défectuosités proviennent d'une réaction chimique avec le plastique de certains boîtiers. S'il faut commencer à être parano et changer tous ses boîtiers à réception, on n'a pas fini, c'est sûr.
On rappellera que le CD-Rot de chez Philips était potentiellement du à une réaction chimique entre les disques et... l'encre des livrets. Pourtant, aucun contact entre eux.
Sur ce, bonne journée. :mrgreen:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par Torrente »

Ça dépend aussi du sens du vent et du degré d'humidité dans l'air...du coup les indiens ou les vietnamiens ne peuvent donc pas faire de collection de Blu-rays.
hammer
Assistant(e) machine à café
Messages : 250
Inscription : 28 juil. 17, 14:48

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par hammer »

Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais je viens de voir qu'un éditeur " coin de mire cinéma " a sorti Les grandes familles en combo BR/Dvd.
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10019
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par Dunn »

hammer a écrit :Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais je viens de voir qu'un éditeur " coin de mire cinéma " a sorti Les grandes familles en combo BR/Dvd.
On en a pas parler mais en tout cas personne ici ne trouve ça trop cher :mrgreen:
hammer
Assistant(e) machine à café
Messages : 250
Inscription : 28 juil. 17, 14:48

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par hammer »

C'est clair le prix ils abusent !!
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par Blue »

Image

Le 30/11 à 29.99€ :?

C'est chez qui ? Elephant ?

En tout cas le test de bluray.com de l'édition Universal n'est pas très encourageant...
https://www.blu-ray.com/movies/For-Whom ... ay/131957/
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par la_vie_en_blueray »

Sweet Charity ressort en 4K aux US, allez je vire la version Elephant de ma wishlist ...
djvaso
Doublure lumière
Messages : 577
Inscription : 14 janv. 10, 10:16

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par djvaso »

Image
Anthologie Polanski - 6 décembre
(35 Films 32 Blu-ray)
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par Frank N Furter »

:shock: Où ça ?
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16875
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Planning naphta hautement définie 2018

Message par Geoffrey Firmin »

Frank N Furter a écrit : :shock: Où ça ?
Edition polonaise:
https://bluedvd.pl/polanski-antologia-f ... u-ray.html

Un google trad pourri donne ça.
Il y a Le locataire punaise :o
Le distributeur est Galapagos. La maison d'édition comprend 32 disques Blu-ray.

Une édition majestueuse résumant la production cinématographique de Roman Polanski, l’un des meilleurs créateurs vivants de la cinématographie mondiale, lauréat de nombreux prix prestigieux, dont Oscar, Palme d'or, Ours d'or, Prix BAFTA, trois fois vainqueur du Golden Globe du meilleur film, de la réalisation et du meilleur film étranger.

Contient 35 films collectés sur 32 disques BD.

Les films sont accompagnés d'un magnifique album contenant des photographies uniques de la collection Polański, ainsi que des descriptions de films préparées par le réalisateur.

The Anthology contient les films suivants:

Tooth sourit; assassiner; Nous allons briser le plaisir; Deux personnes avec une garde-robe; Quand les anges tombent; lampe; Gros et mince; mammifères; Couteau dans l'eau; Les plus belles escroqueries du monde; répulsion; caisse claire; Intrépide tueur de vampires; L'enfant de romarin; La tragédie de Macbeth; Week-end avec le maître; Quoi?; Chinatown; locataire; Tess; pirates; Frantic; L'accouplement amer; La mort et une fille; pianiste; Neuvième portes; Olivier Twist; Cinéma Erotique; Auteur Widmo; carnage; Vénus en fourrure; la thérapie; Une histoire vraie; Roman Polanski. Ma vie Cinéma de Roman Polanski: conversation avec Brett Ratner


Les films avec son original polonais ont des sous-titres en anglais, tandis que les films avec son original en anglais, italien ou français ont des sous-titres polonais.

Durée: 2768 min
Région: A, B, C

Son Blu-ray : Dolby Digital 5.1 polonais, Dolby Digital 5.1 anglais, Dolby Digital 5.1 français

Sous-titres Blu-ray : anglais, polonais
Répondre