Les Blu-ray Artus

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Rococo
Stagiaire
Messages : 15
Inscription : 28 juil. 19, 23:39

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Rococo »

Rockatansky a écrit :Tu dis surtout n'importe quoi
Absolument et c'est amplement mérité pour vos gueules quand on s'est farci 8 pages sur Casablanca ! :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Addis-Abeba »

Rococo a écrit :
Rockatansky a écrit :Tu dis surtout n'importe quoi
Absolument et c'est amplement mérité pour vos gueules quand on s'est farci 8 pages sur Casablanca ! :uhuh:
T'as bu ?
Rococo
Stagiaire
Messages : 15
Inscription : 28 juil. 19, 23:39

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Rococo »

Oui et non, j'ai pu voir double. C'est la discussion sur Casablanca page 183 et quelques dans le sujet du chat qui fume qui m'a fait halluciner et venir participer. En même temps, ne vous plaignez pas, ça vous a fait de l'animation en période estivale (même si je n'ai rien compris aux histoires internes (?) ) !
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray Artus

Message par gnome »

J'ai moi même du mal à comprendre ton problème... Mais j'ai pas tout suivi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44647
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Rockatansky »

Rococo a écrit :Oui et non, j'ai pu voir double. C'est la discussion sur Casablanca page 183 et quelques dans le sujet du chat qui fume qui m'a fait halluciner et venir participer. En même temps, ne vous plaignez pas, ça vous a fait de l'animation en période estivale (même si je n'ai rien compris aux histoires internes (?) ) !
Je propose que tu prennes tes pillules
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Rococo
Stagiaire
Messages : 15
Inscription : 28 juil. 19, 23:39

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Rococo »

Merci, ça va aller, j'ai pris la dose en lisant certains d'entre vous !
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44647
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Rockatansky »

Tu connais la sortie.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23872
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Les Blu-ray Artus

Message par cinephage »

Image
I think this is the beginning of a beautiful friendship...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
BenZero
Assistant(e) machine à café
Messages : 104
Inscription : 4 nov. 18, 11:15

Re: Les Blu-ray Artus

Message par BenZero »

On peut reparler du sujet principal de ce forum, à savoir les sorties Blu-ray naphta ? Merci. Bisous.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Jeremy Fox »

La Fille de de Dracula de Jess Franco : chronique par Florian Bezaud et test du BR.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Arn »

Hier j'ai pas mal hésité à me prendre Cérémonie sanglante (je m'en suis finalement tenu à Les Tueurs de l'ouest), de Jorge Grau. Certains qui l'ont vu ici ?
Du même réal j'ai vu Le massacre des morts-vivants, qui a une vrai ambiance, assez particulière et poético-mélancolique pour un film de zombie. Du coup ça m'intrigue pas mal.
argonauteG
Assistant(e) machine à café
Messages : 112
Inscription : 16 mars 19, 11:19

Re: Les Blu-ray Artus

Message par argonauteG »

Je suis sur le point de me le commander car le film raconte l'histoire (un peu modifiée quand même) de la Comtesse Bathory, surnommée aussi Comtesse Dracula. Il y a un segment de "Contes Immoraux" de Walerian Borowczyk sur elle, et Julie Delpy a réalisé et interprété "La comtesse" sur elle aussi. L'écrivaine britannique Valentine Penrose (qui était la compagne de André Breton) a écrit "La comtesse sanglante" sur elle. Dans "Hostel 2" d'Eli ROTH il y a un passage qui renvoie à elle. Et le groupe anglais de Black Metal Gothique Cradle Of Filth a sorti l'album "Cruelty and the Beast" sur elle. J'ai tout ce que j'ai cité juste avant ... mais je n'ai pas encore "Cérémonie Sanglante" sur elle, donc il faut que je me le commande.
Les retours que j'ai eus sont plutôt très bons.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Torrente »

Si tu aimes bien cette histoire, je te conseille Chroniques d'Erzebeth: Le Royaume Assailli (2008) (aka Bathory) qui m'avait bien plu alors que je m'attendais à une purge.
J'ai trouvé que c'était bien joué, solidement filmé et rythmé. Et la photo' est très chouette. Bref, c'est pas cheap contrairement à ce qu'on pourrait craindre.
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24075
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Rick Blaine »

Annoncé pour "bientôt", Sunday in the country de John Trent, avec Ernest Borgnine.
Avatar de l’utilisateur
Flint
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : 15 avr. 18, 17:27
Localisation : Cusset (Allier)

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Flint »

Rick Blaine a écrit :Annoncé pour "bientôt", Sunday in the country de John Trent, avec Ernest Borgnine.
Oui, ainsi que "Le Conte du Tsar Saltan" d'Alexandre Ptouchko.

Image

Image
Répondre