Les Blu-ray Artus

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray Artus

Message par epitomb »

Addis-Abeba a écrit :
epitomb a écrit :Je le mets ici pour les fans de Fulci : esc annonce la sortie de la Maison près du Cimetiere !!!!
J'aurai préféré Artus :?
Oui moi aussi pour avoir une sorte de continuité dans le genre... Mais bon l'Eventreur de NY est prévu chez Ecstasy of Films il me semble donc finalement c'est déjà bien que tout ça sorte au final
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Addis-Abeba »

epitomb a écrit :
Addis-Abeba a écrit : J'aurai préféré Artus :?
Oui moi aussi pour avoir une sorte de continuité dans le genre... Mais bon l'Eventreur de NY est prévu chez Ecstasy of Films il me semble donc finalement c'est déjà bien que tout ça sorte au final
Il y a encore quelques trucs sympa à sortir, mais ça va peut-être arriver, c'est une période faste pour Fulci en bluray.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Torrente »

Au moins, on aura quelques Fulci sauvés des mains d'incapables. C'est une bonne nouvelle, je trouve :wink:

(voilà, j'ai débarqué :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Addis-Abeba »

Torrente a écrit :Au moins, on aura quelques Fulci sauvés des mains d'incapables. C'est une bonne nouvelle, je trouve :wink:

(voilà, j'ai débarqué :mrgreen: )
Donc tu préfères ESC à Artus :fiou:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Torrente »

Vu leurs éditions de Manhunter, Street Trash et La colline a des yeux (et quelques autres aussi), oui clairement.

Après, bon............ hin..... tu m'as compris...... la peste, le choléra toussa toussa :lol:
Avatar de l’utilisateur
locktal
Assistant opérateur
Messages : 2472
Inscription : 19 mars 11, 01:03
Liste DVD
Localisation : Dijon

Re: Les Blu-ray Artus

Message par locktal »

Addis-Abeba a écrit : Il y a encore quelques trucs sympa à sortir, mais ça va peut-être arriver, c'est une période faste pour Fulci en bluray.
Oui j'aimerais bien qu'un éditeur hexagonal se penche sur notamment l'excellent Perversion story, et éventuellement sur le très bis Le miel du diable (plaisir coupable :))...
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
Le Chat qui Fume

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Le Chat qui Fume »

Torrente a écrit :Au moins, on aura quelques Fulci sauvés des mains d'incapables. C'est une bonne nouvelle, je trouve :wink:

(voilà, j'ai débarqué :mrgreen: )
Nous sommes dedans ? :D
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Rockatansky »

Si c'est du niveau de L'enfer des Zombies, j'achètes :mrgreen: (Allez 20 pages de discussions)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Addis-Abeba »

Torrente a écrit :Vu leurs éditions de Manhunter, Street Trash et La colline a des yeux (et quelques autres aussi), oui clairement.
Pas sur que t'es choisi les bons exemples.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Artus

Message par tenia »

La colline a des yeux et Manhunter sont 2 très bonnes éditions.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Torrente »

Addis-Abeba a écrit :
Torrente a écrit :Vu leurs éditions de Manhunter, Street Trash et La colline a des yeux (et quelques autres aussi), oui clairement.
Pas sur que t'es choisi les bons exemples.
Ah bon ? Pourquoi :?:

Si c'est à cause du Craven, je ne suis pas d'accord avec ce que j'ai parfois lu sur les derniers blu-rays de ce film.

En tout cas, pas de dégrainage abusif sur ces blu-rays (celui de Manhunter est splendide pour moi qui ne connaissait que les DVD et qui avait eu entre les mains le blu-ray anglais avant de récupérer la trilogie sur blu-ray US et puis c'est l'un de mes 5 films préférés de tous les temps) ou en tout cas dans la limite de ce qui reste acceptable pour moi. Rien à voir avec le taf d'Artus jusqu'à présent... pour moi.

Mais de toute façon, arrêtez de me titiller à 10 minutes du match :x
Addis-Abeba a écrit :
Torrente a écrit :Vu leurs éditions de Manhunter, Street Trash et La colline a des yeux (et quelques autres aussi), oui clairement.
Pas sur que t'es choisi les bons exemples.
Tu fais toujours exprès de faire semblant de rien comprendre :evil:
Je tomberai pas dans le panneau encore :P
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray Artus

Message par epitomb »

Je viens de recevoir mon exemplaire de l'Au-Delà. Mon avis perso en surface vite fait : le packaging est toujours aussi beau, les disques sont insérés de la même manière que l'Enfer des Zombies (ce qui ne m'avait causé aucun soucis sur mon exemplaire) MAIS le type de papier dans l'insert sous le disque est de meilleure qualité (genre papier photo brillant). Pour l'instant je n'ai pas visionné le film, juste lancé le disque. Le menu est pas top et impossible d'accéder à quoi que ce soit une fois le film lancé puisque le BR ne dispose d'aucun menu pop-up ce que je trouve regrettable.
MichaelBoum742
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : 28 mai 14, 13:37

Re: Les Blu-ray Artus

Message par MichaelBoum742 »

Pour La Maison près du Cimetière, L'Au-delà, et les autres, moi je n'aurai préféré aucun éditeur comme Artus, ESC...

Et de toute façon, les éditeurs étrangers attendent que nous ayons fini de tirer la chasse avec nos pauvres éditions car pour la rentrée ça sera enfin du VRAI tout nouveau tout beau avec
Blue Underground qui rempile en 4K pour L'Enfer des zombies.

Il est donc fort probable que chez nous nous finissons de nous torcher avec ce que l'on nous déverse et qu'ensuite les chanceux étrangers profitent de nouveaux scans 4K des Fulci que nous aurons dans quelques siècles étant donné que nous avons toujours un train de retard ! Il n'y a qu'à regarder chez Carlotta et compagnie, on te balance régulièrement d'anciens transferts alors que sur le marché étranger ce sont de nouveaux transferts, et quand ça arrivera en France, chez eux ils passent en 4K... et l'histoire se répète !
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Rockatansky »

Tu n'as plus d'encre violette ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Jeremy Fox »

:uhuh:

Par contre il n'a rien perdu de sa hargne !
Répondre