Tu as bien raison, c'est leur force. Prix imbattables pour qui n'est pas pressé. Avec tous mes films en retard, ce n'est pas un souci du tout pour moi.BenZero a écrit :Moi, je n'achète plus 88 FILms au moment de la sortie car quelques temps après, les films sont trouvables à des prix très attractifs.
Ils n'ont pas à me "faire rêver", moi, j'achète un film, pas des morceaux de carton pourris avec des logos / cartouches / lettrages / visuels moches qui, en plus, abîment lentement l'objet principal à l'intérieur : le disque !BenZero a écrit :Et leurs boitiers plastoques font pas rêver
Si le plastique permet d'avoir le film à 8 euros, le visuel d'origine sur une jaquette amovible et de nourrir ma cinéphagie en découvrant 3 films pour le prix d'1 seul en France : ALLELUIIIIIAAAAAA !!!!! Je ne me pose même pas de question.
C'est vraiment une mentalité franco-allemande de faire à ce point attention à des packagings jusqu'à en faire un argument de vente voire une exception culturelle primordiale, qui plus est dommage quand cet emballage est le plus souvent cache-misère
Forcément, vu le catalogue et le ppc, on ne va pas avoir du Pathé Classique... mais je ne comprends pas l'idée puisque à comparaison égale sur les même films, ils proposent la même chose que les autres (Code Red, Scorpion Releasing, Artus etc) pour une qualité technique si ce n'est supérieure (ça arrive plus souvent que tu ne le crois : Nightmare, Just before dawn, Dead heat, tous les Full Moon sauf Tourist trap etc etc) au moins identique pour un prix 3 fois inférieur en soldes (la moitié de l'année en gros) et moitié moins cher le reste du temps et très souvent avec des sous-titres anglais. On est très loin de Shameless, par exemple, sur lequel je pourrais te rejoindre.BenZero a écrit : leurs masters ne sont pas non plus des exemples à suivre d'après ce que je peux lire sur le net un peu partout.
Là, tu as encore une fois bien raison, par contre.BenZero a écrit : J'attends des retours sur la qualité des masters pour me décider.