Les Blu-ray Artus

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Arn »

jhudson a écrit :Teste de Frayeurs, ça donne pas trop envie (DNR again)
EDIT des administrateurs :

Test décalé au 02/01 suite erreur de date. Désolé
Sur les 3 Fulci de cette collection, c'est celui où le dégrainage m'a le plus dérangé.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Jeremy Fox »

J'ai enlevé de vos messages le lien vers le test de Frayeurs qui ne sera disponible sur le site qu'à partir du 02 janvier - sans aucune retouches, rassurez vous - ; aucune censure, juste une mauvaise manip de ma part concernant la date de publication :wink:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30846
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: RE: Re: Les Blu-ray Artus

Message par tenia »

jhudson a écrit :Teste de Frayeurs, ça donne pas trop envie (DNR again)
EDIT des administrateurs :

Test décalé au 02/01 suite erreur de date. Désolé
Je confirme. A coté de ça, la polémique sur L'enfer des zombies, c'est rien du tout.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Torrente »

Et cette fois-ci, je ne dirais rien du tout. C'est une cause perdue d'avance, semble t il.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30846
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Artus

Message par tenia »

Ce qui est fou, c'est que L'Au delà était top.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5181
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Artus

Message par bocina »

Je viens de le recevoir :evil: :evil: C'est si catastrophique que ça ? Je vais garder mon autoring blu ray quand même du coup dans le boitier. Quelle honte si ça se précise :x
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Jeremy Fox »

Bon du coup le test sera publié demain matin puisque certains sont déjà tombés dessus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30846
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Artus

Message par tenia »

Très honnêtement, je me suis demandé un temps si la base de travail n'était pas l'ancien master HD, mais totalement filtré pour éliminer le bruit numérique.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Jeremy Fox »

Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Blue »

Ma préco du moulin des supplices a été annulée par Amazon. L'article est maintenant "indisponible" sur le site.

Je l'avais préco à 22.99 (le prix a ensuite grimpé à 29.99)

Il est toujours dispo pour le 2 avril chez fnac.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24124
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Rick Blaine »

Sinon c'est dispo sur le site d'Artus. Probablement plus sur du point de vue de la dispo, en tout cas j'espère
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Blue »

Oui mais bon, le prix par rapport aux 22.99 (même la Fnac l'avait à ce prix-là au tout début) :roll:
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Torrente »

Attends, 'faut prendre en compte tout ce boulot de dégrainage systématique éreintant auquel ils seront contraints de s'adonner quand ils recevront le beau master allemand granuleux... ça a un coût M'sieur Blue, ne l'oublie pas ! :mrgreen: :uhuh: :arrow:


(normalement, après ça, on a un post offusqué de 3km sur Facebook la semaine prochaine)
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5964
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Artus

Message par phibes »

Torrente a écrit :Attends, 'faut prendre en compte tout ce boulot de dégrainage systématique éreintant auquel ils seront contraints de s'adonner quand ils recevront le beau master allemand granuleux... ça a un coût M'sieur Blue, ne l'oublie pas ! :mrgreen: :uhuh: :arrow:


(normalement, après ça, on a un post offusqué de 3km sur Facebook la semaine prochaine)
C'est vrai que l'édition Allemande est très belle , Artus va t'il faire faire aussi bien .. :?: :|
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1728
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Count Dooku »

C'est sûr qu'après la déconvenue de leur trilogie Fulci (seul l'Au-Delà est réussi, les deux autres allant du problématique -L'Enfer des Zombies- au catastrophique -Frayeurs), plus question pour moi d'acheter un BR Artus sans avoir lu un test sérieux au préalable. J'ai rarement autant regretté l'achat de BR (et à 30€ pièce en plus!).
Répondre