Les Blu-ray Artus

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Torrente »

Le Chat qui Fume a écrit :Nous bastonons sur ce forum avec eux mais franchement on sait qu'on pourrait boire un verre avec eux pour discuter en tête à tête car un forum ça part vite en vrille. Après on leur casserait la gueule et puis voilà. :D
J'en suis convaincu depuis le début :wink:
(à part le cassage de gueule, bien sûr :lol: )
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Nasty Hunter »

Le Chat qui Fume a écrit :
Nasty Hunter a écrit : Pour en revenir au sujet, Stéphane que pense tu de son pavé concrètement, aurais-tu osé faire le même voir même avoir juste l'idée d'en faire un sur ton FB ?
On ne répondra pas à ça... Elle sent trop le souffre cette discussion depuis ce post Facebook :D On est pas fou. :D
Et comme tout le monde vient en ce moment ici on voulait dire qu'on aime Artus, Uncut Movies, Ecstasy of Films, Bach Films, nos mères, nos pères, les gens, le président Macron, les mecs de l'Ursaff etc etc...

On aime même Tenia et Torrente ! Nous bastonons sur ce forum avec eux mais franchement on sait qu'on pourrait boire un verre avec eux pour discuter en tête à tête car un forum ça part vite en vrille. Après on leur casserait la gueule et puis voilà. :D
Nous comprennons très bien que des gens nous critiquent. Bon ils tord mais ce n'est pas grave :D :D

Après on ne pige pas pourquoi nous sommes cités dans ce post Facebook...
Je voulais juste connaitre, savoir l'avis d'autres professionnels sur la question, ce qu'ils en pensaient juste, t'inquiète je connais la réponse depuis longtemps te concernant comme je te le dis ensuite :)
En plus on a un lourd passif en commun sur le sujet vis a vis de devildead et cet éditeur qui avait pris a parti le site, arioch et ses membres.

En tout cas, il y a bien une chose que tu dois connaitre, c'est bien comment gérer un forum lorsqu'il part en vrille ! LOL
La c'est 18 ans expérience, il a été en plus des 2 côtés de ceux qui y foute le souc ou font respecté l’ordre ! :lol:
C'est certainement pas moi qui va penser le contraire, j'y étais.
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Dunn »

Bon sinon c'est pour quand les préco de "l'au-delà" :fiou:
lecoinducinéphage
Electro
Messages : 984
Inscription : 12 août 05, 21:42
Contact :

Re: Les Blu-ray Artus

Message par lecoinducinéphage »

Image

Prochaine sortie, annoncée sur facebook : Bientôt sur http://www.artusfilms.com
LES EXPERIENCES EROTIQUES DE FRANKENSTEIN (1972)
Collection Jess Franco
Combo BD/DVD
Master HD restauré
Grâce à la transplantation d’un nouveau cerveau, le docteur Frankenstein parvient à insuffler la parole à sa créature. Il envoie cette dernière, assistée par Melissa, mi-femme mi-oiseau, et Morpho, enlever des jolies victimes dont les diverses parties anatomiques serviront à créer son chef-d’œuvre : la femme parfaite.
Suppléments
- La malediction de Frankenstein, par Alain Petit
- Robert de Nesle, par Alain Petit
- Montage espagnol “La maldicion de Frankenstein”
- Diaporama d’affiches et de photos
- Films-annonces de la collection Franco
Fiche technique :
Durée : 74 minutes
Version française
Format 2.35 original respecté
Couleur
"Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre." (Groucho Marx)
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44748
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Rockatansky »

Bon je viens de voir L'enfer des zombies, malheureusement mon avis n'as guère évolué depuis l'époque où je l'avais découvert.
Je trouve la première heure mollassonne, et à part quelques morceaux de bravoure sympatoche (le requin, l'écharde) le film n'est guère surprenant.
Concernant le BR rien ne m'a vraiment choqué, mais j'ai déjà donné mon point de vue sur ces problèmes de grain. L'image est un peu trop lumineuse par moment.
Les suppléments sont sympathiques.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16016
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Addis-Abeba »

Rockatansky a écrit :Bon je viens de voir L'enfer des zombies, malheureusement mon avis n'as guère évolué depuis l'époque où je l'avais découvert.
Je trouve la première heure mollassonne, et à part quelques morceaux de bravoure sympatoche (le requin, l'écharde) le film n'est guère surprenant.
Concernant le BR rien ne m'a vraiment choqué, mais j'ai déjà donné mon point de vue sur ces problèmes de grain. L'image est un peu trop lumineuse par moment.
Les suppléments sont sympathiques.
je te le rachète dix euros :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44748
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Rockatansky »

Je te le propose à 20 :mrgreen:
Il est neuf j'ai bien fait attention en le déballant
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
mannhunter
Laspalès
Messages : 17385
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Les Blu-ray Artus

Message par mannhunter »

Addis-Abeba a écrit :
Rockatansky a écrit :Bon je viens de voir L'enfer des zombies, malheureusement mon avis n'as guère évolué depuis l'époque où je l'avais découvert.
Je trouve la première heure mollassonne, et à part quelques morceaux de bravoure sympatoche (le requin, l'écharde) le film n'est guère surprenant.
Concernant le BR rien ne m'a vraiment choqué, mais j'ai déjà donné mon point de vue sur ces problèmes de grain. L'image est un peu trop lumineuse par moment.
Les suppléments sont sympathiques.
je te le rachète dix euros :mrgreen:
Trop cher pour ce que c'est! il finira tôt ou tard à NOZ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16016
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Addis-Abeba »

mannhunter a écrit :
Addis-Abeba a écrit : je te le rachète dix euros :mrgreen:
Trop cher pour ce que c'est! il finira tôt ou tard à NOZ! :mrgreen:
Bah ca semble un bel objet, et si c'est pas mon Fulci préfèré, loin de là, la scène du requin est un de mes chocs cinématographique.J'ai même peur de revoir cette scène, de ne pas être déçu :D
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44748
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Rockatansky »

Je ne me souvenais plus vraiment de cette scène, elle reste incroyable :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
DearHunter

Re: Les Blu-ray Artus

Message par DearHunter »

Addis-Abeba a écrit : Bah ca semble un bel objet, et si c'est pas mon Fulci préfèré, loin de là, la scène du requin est un de mes chocs cinématographique.J'ai même peur de revoir cette scène, de ne pas être déçu :D
je dirais au contraire que c'est un de mes Fulci préférés précisément pour cette scène, quasiment à elle seule.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16016
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Addis-Abeba »

DearHunter a écrit :
Addis-Abeba a écrit : Bah ca semble un bel objet, et si c'est pas mon Fulci préfèré, loin de là, la scène du requin est un de mes chocs cinématographique.J'ai même peur de revoir cette scène, de ne pas être déçu :D
je dirais au contraire que c'est un de mes Fulci préférés précisément pour cette scène, quasiment à elle seule.
Une scène ne suffit pas pour moi à le placer au-dessus de L'au-delà par ex, mais suffit à me faire acheter ce film.
Mais je te comprend puisque ce passage est avec la fin de la planète des singes par ex un top 5 de mes souvenirs cinématographique de jeunesse.
mannhunter
Laspalès
Messages : 17385
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Les Blu-ray Artus

Message par mannhunter »

Addis-Abeba a écrit :
DearHunter a écrit : je dirais au contraire que c'est un de mes Fulci préférés précisément pour cette scène, quasiment à elle seule.
Une scène ne suffit pas pour moi à le placer au-dessus de L'au-delà par ex
Il faudrait que je le revoie, mais à part 2/3 petites fulgurances (l'ouverture, l'écharde et le requin donc) je crois me souvenir d'une intrigue remplissage touristique pas passionnante et lente...il y a plus de visions marquantes dans "l'au delà" probablement son film d'horreur le plus réussi.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54752
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Flol »

Je suis assez d'accord avec Rocka, en fait : sur le principe j'adore ce film (notamment pour quelques séquences chocs, dont évidemment celle du requin ou l'oeil crevé d'Olga Karlatos, et aussi la sortie de terre des zombies avec la musique dantesque de Fabio Frizzi). Et pourtant à chaque fois que je le revoie, il y a toute une portion de film durant laquelle je me fais quand même un peu chier, il faut l'avouer.
Et malgré ça, j'ai quand même envie de le revoir pour la énième fois. Ce qui risque d'ailleurs d'être fait dans les prochains jours.

Mais on est d'accord : Frayeurs et surtout L'Au-delà sont bien au-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16016
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Addis-Abeba »

mannhunter a écrit :
Addis-Abeba a écrit : Une scène ne suffit pas pour moi à le placer au-dessus de L'au-delà par ex
Il faudrait que je le revoie, mais à part 2/3 petites fulgurances (l'ouverture, l'écharde et le requin donc) je crois me souvenir d'une intrigue remplissage touristique pas passionnante et lente...il y a plus de visions marquantes dans "l'au delà" probablement son film d'horreur le plus réussi.
Bien d'accord, même si ca reste sur de vieux souvenirs. Car l'au-delà c'est pareil ça fait plus de vingt temps que je ne l'ai pas vu, même pas mis dans mon lecteur le dvd néo publishing, je suis grave :roll:
Répondre