Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Addis-Abeba »

bocina a écrit :On est plus à 30 euros (25+4€ de fdp) qu'à 25. C'est là où le bât blesse...
Tout à fait d'accord avec toi, à ce prix-là je ne veux pas payer de frais de port, et 9 fois sur 10 j'abandonne l'achat, après effectivement pas mal de site font les frais de port gratuit à partir d'une certaine somme raisonnable comme ESC, ou d'autres comme Le chat t'oblige à prendre beaucoup de titres pour avoir -10 %, c'est le plus filou :twisted:
lechatquifume
Machino
Messages : 1492
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par lechatquifume »

Génie hein :D
En fait c'est plus simple. Nous avons déjà fais des précos avec.-10% pour tous les titres. Des packs avec 10% et lors des dernières précos, un nombre de titres précis pour avoir 10%. Cela dépend du nombre de titres. Si nous ne pouvons faire des packs c'est la dernière solution.
On va être honnête. Donner 10% sur des titres qui comportent un CD et donc passer de 25 à 22 ou 23 c'est pas super rentable. Ou alors on augmente nos prix à 30 et on fait 10% sur tous nos titres :D
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par bocina »

Ouais enfin quand ton catalogue est restreint (et je pense que celui de la rabbia l'est actuellement!) il est très difficile de prendre 2 titres et donc d'avoir les frais de port c'est là où ca déconne.
Ca peut paraitre absurde mais si A scene at the sea était sur fnac ou amazon je l'aurais déjà pris. Alors qu'au final, j'aurais aimé privilégié l'éditeur tant qu'à faire.
Alors que chez le chat y'a quand même moyen de se faire plaisir vu que la ligne éditoriale est quand même claire.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Addis-Abeba »

bocina a écrit :Ouais enfin quand ton catalogue est restreint (et je pense que celui de la rabbia l'est actuellement!) il est très difficile de prendre 2 titres et donc d'avoir les frais de port c'est là où ca déconne.
Ca peut paraitre absurde mais si A scene at the sea était sur fnac ou amazon je l'aurais déjà pris. Alors qu'au final, j'aurais aimé privilégié l'éditeur tant qu'à faire.
Alors que chez le chat y'a quand même moyen de se faire plaisir vu que la ligne éditoriale est quand même claire.
Oui La rabbia que j'aime beaucoup sort peu de titres, difficile de cumuler c'est sur, mais je trouve leur ligne éditoriale claire pour ma part, ils ont pas sortis Spermula par ex :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Addis-Abeba »

lechatquifume a écrit :Génie hein :D
En fait c'est plus simple. Nous avons déjà fais des précos avec.-10% pour tous les titres. Des packs avec 10% et lors des dernières précos, un nombre de titres précis pour avoir 10%. Cela dépend du nombre de titres. Si nous ne pouvons faire des packs c'est la dernière solution.
On va être honnête. Donner 10% sur des titres qui comportent un CD et donc passer de 25 à 22 ou 23 c'est pas super rentable. Ou alors on augmente nos prix à 30 et on fait 10% sur tous nos titres :D
De toute façon ces dix pour cent je suis bien content de les avoir, ca enlève les frais de port, mais bon t'es quand même un malinou .
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par la_vie_en_blueray »

bocina a écrit :Ouais enfin quand ton catalogue est restreint (et je pense que celui de la rabbia l'est actuellement!) il est très difficile de prendre 2 titres et donc d'avoir les frais de port c'est là où ca déconne.
Ca peut paraitre absurde mais si A scene at the sea était sur fnac ou amazon je l'aurais déjà pris. Alors qu'au final, j'aurais aimé privilégié l'éditeur tant qu'à faire.
c'est surtout que quand tu es un client fidèle, il est difficile de cumuler des titres, et tu te fais avoir sur les FDP, surtout que 60E c'est placé pour t'obliger a en prendre 3.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par jhudson »

bocina a écrit :On est plus à 30 euros (25+4€ de fdp) qu'à 25. C'est là où le bât blesse... Mais bon certains diront qu'on n'est pas à 4 balles près !
En attendant je surveille quand même les exemplaires restants pour A Scene at the sea. Si ils en ont fait 800 il en reste un peu moins de la moitié.
Et pour La Ballade de Narayama il en reste plus de 800 exemplaires.
Tristan33
Assistant(e) machine à café
Messages : 125
Inscription : 7 mars 17, 10:22

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Tristan33 »

Forcément … vu le prix et l'obligation de passer par leur boutique ...
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par jhudson »

Tristan33 a écrit :Forcément … vu le prix et l'obligation de passer par leur boutique ...
Spectrum, maintenant eux, de plus en plus de petit éditeurs font cela.
lechatquifume
Machino
Messages : 1492
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par lechatquifume »

C'est le futur et il est inévitable ...
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par la_vie_en_blueray »

lechatquifume a écrit :C'est le futur et il est inévitable ...
Tais toi, Skynet :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par la_vie_en_blueray »

Elephant offre les FPD, ils offrent même le suivi pour des achats groupés, résultat, j'achete pas mal chez eux.

Le futur, c'est pas que les éditeurs disparaissent, c'est que les clients, les amateurs, eux, disparaissent.
lechatquifume
Machino
Messages : 1492
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par lechatquifume »

Si déjà les gens arrêtaient de râler pour rien et ne se contredisaient pas tous les 2 posts ça ira mieux. Ça râle pour un BD à 25€ et ça achète du Criterion à 30 ou pire comme The Game chez Arrow à 40€. :D M'enfin ce n'est pas notre thread non plus.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par jhudson »

lechatquifume a écrit :Si déjà les gens arrêtaient de râler pour rien et ne se contredisaient pas tous les 2 posts ça ira mieux. Ça râle pour un BD à 25€ et ça achète du Criterion à 30 ou pire comme The Game chez Arrow à 40€. :D M'enfin ce n'est pas notre thread non plus.
Je n'ai aucun Criterion, ni aucun d'Arrow...
Tristan33
Assistant(e) machine à café
Messages : 125
Inscription : 7 mars 17, 10:22

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Tristan33 »

Idem jamais acheté Criterion ou Arrow :uhuh:
Répondre