Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7301
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par El Dadal »

DukeOfPrunes a écrit :Ah, et j'ai regardé Parasite. Je comprends pas tout le foin autour du film.
8) :lol:
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par bocina »

Moi également, je comprends le buzz autour quand même, mais pour moi ce n'est pas le chef d’œuvre attendu. Un très bon film ça c'est certain. Depuis le confinement, j'ai enchainé les derniers films de pas mal de gros réalisateurs (Mendes, Polanski, W.Allen, Almodovar, Eastwood, Rodriguez ...) et de gros films et le résultat est très très fortement mitigé. Bientôt un retour aux séries que je suis et qui se terminent me fera le plus grand bien !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2925
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par damdouss »

Pour moi dans le top 10 de la décennie et vu deux fois... En plus de la photo, la mise en scène, les acteurs, la musique sont admirables... C'est selon la sensibilité de chacun aussi
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par bocina »

damdouss a écrit :Pour moi dans le top 10 de la décennie et vu deux fois... En plus de la photo, la mise en scène, les acteurs, la musique sont admirables... C'est selon la sensibilité de chacun aussi
Me concernant, par les temps (et les années) qui courent, un très bon film fait presque office de chef d'oeuvre vu la pauvreté de la qualité cinématographique actuelle (toujours à mes yeux hein) où même la presse survend désormais des films indé à la pelle. Pour Parasite c'est clairement un des meilleurs films de l'année passée. Mais le classer au rang des chefs d'oeuvre. Il faudrait que je le revoie peut être. Plus memories of murders pour moi beaucoup plus complexe dans sa création je trouve même si comparé les deux n'est pas forcément très judicieux.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par primus »

DukeOfPrunes a écrit :...Ah, et j'ai regardé Parasite. Je comprends pas tout le foin autour du film.
Ah mais ça c'est l'inconvénient de trop goûter au foin dithyrambique avant d'avoir vu un film. Maintenant dés que ça crie ou chuchote au chef-d'oeuvre, au film énorme, extraordinaire, fort, grand... je ferme les vannes et j'attends de voir le film en question. A l'inverse un film fortement critiqué peut parfois être une bonne surprise.
Je trouve une belle cohérence dans la filmo de Bong Joon-ho pour parler de notre époque. Revoir The Host en ces temps de pandémie est intéressant. La scène de l'arrêt de bus et surtout la scène finale. Parasite est à déguster loin de l'avalanche de louanges et de prix.


Et



j'imite

qui?

hein?
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
k-chan
squatteur
Messages : 14287
Inscription : 16 avr. 05, 05:22
Localisation : on the road again.

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par k-chan »

Bon, si on récapitule, The Jockers on tiré 1000 exemplaires de plus de leur méga collector de Parasite, ce qui fait 2500 exemplaires édités en tout, mais 2000 exemplaires ont été défoncés par la poste, et 500 sont arrivés en bon état. :mrgreen:

Le miens étant nickel chrome, je vais pouvoir le revendre 500 €. :lol:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Torrente »

A peu près, oui.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par DukeOfPrunes »

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b ... on-ho.html
On débute à 120€... qui dit mieux, qui dit mieux.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52280
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Boubakar »

Vu que ça sort cet été en salles...

Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30311
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Jack Carter »

Je le disais deja il y a 3 mois :mrgreen:
Jack Carter a écrit :La Rabbia/Jokers devrait sortir en salles cette année le Pluie noire de Imamura, donc on peut penser à un Bluray l'an prochain :)
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par bocina »

Un Imamura de plus c'est cool ! Je pourrais vendre mon dvd.
A quand l'anguille et de l'eau tiède sous un pont rouge ? :cry:
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
k-chan
squatteur
Messages : 14287
Inscription : 16 avr. 05, 05:22
Localisation : on the road again.

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par k-chan »

Film magnifique. Cette affiche par contre...
Avatar de l’utilisateur
k-chan
squatteur
Messages : 14287
Inscription : 16 avr. 05, 05:22
Localisation : on the road again.

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par k-chan »

bocina a écrit :Un Imamura de plus c'est cool ! Je pourrais vendre mon dvd.
A quand l'anguille et de l'eau tiède sous un pont rouge ? :cry:
Et Kanzo Sensei, La vengeance est à moi, Zegen, Eijanaika. Et de nouveau Désir meurtrier parce que la mauvaise surprise de dernière minutes de l'édition Elephant...
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par bocina »

Oui clairement j'aimerais aussi remplacé mes dvds pour ceux là ! Et Désirs meurtriers la carotte d'Elephant est clairement pas cool :(
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Spike
Electro
Messages : 850
Inscription : 2 janv. 07, 13:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Spike »

k-chan a écrit :Et de nouveau Désir meurtrier parce que la mauvaise surprise de dernière minutes de l'édition Elephant...
bocina a écrit :Et Désirs meurtriers la carotte d'Elephant est clairement pas cool :(
Vu l'explication donnée par Elephant, ce n'est franchement pas de leur faute.
Répondre