Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par la_vie_en_blueray »

Je me suis deja fait avoir sur la version collector de Sorcerer. LA, j'attendrai les versions simples.
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6926
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Alphonse Tram »

Hey, pas mal cette édition ultime. Le bouquin plus le storyboard (en français); pour un film que j’adore. A l’époque, de magnifiques éditions étaient sortis en Corée mais je m’étais retenu because korean. Là je prends :D
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Blue »

Je me souviens encore de la déception à l'époque où les tests de l'édition dvd française furent mis en ligne (notamment sur Dvdrama), en comparaison de ce qu'on trouvait en Corée. Alors si on peut enfin avoir une édition en HD et respectueuse de la colorimétrie voulue par le réal, ça sera déjà bien.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Spike
Electro
Messages : 842
Inscription : 2 janv. 07, 13:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Spike »

Lu sur le forum de Mad Movies (pas trouvé d'autres sources corroborant l'info) : Violent Cop, Jugatsu et Sonatine vont sortir à la fin de l'année dans des éditions du même style que les précédents Kitano parus chez La Rabbia.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Mosin-Nagant »

Vu en salle le dcp de JSA. C'est pas ouf, niveau image. Restauration 4K, j'ai pas été soufflé...
A confirmer, si bluray il y a.
Mais j'aime bien le film. Pour son casting, qu'on retrouvera parsemé dans les autres films du réalisateur, et cette belle histoire d'amitié.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
r-miller
Doublure lumière
Messages : 461
Inscription : 21 avr. 13, 12:52

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par r-miller »

Formidable film. Mon 1er film coréen (juste avant c'était des dramas télé) qui m'a mis une baffe à l'époque et je redécouvre avec grand plaisir et (de revoir la magnifique Lee Young Ae vu plus tard dans lady Vengeance)
Loneliness has followed me my whole life. Everywhere. In bars, in cars, sidewalks, stores, everywhere. There's no escape. I'm God's lonely man.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Torrente »

Le mien c'était Sur la trace du serpent.

Très bien JSA. Je l'ai revu à la hausse via le blu-ray coréen. Je l'avais découvert après Sympathy for Mr Vengeance donc je ne m'attendais pas à autant de différences mais c'était stupide. Révision très bénéfique donc.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Addis-Abeba »

Torrente a écrit :Le mien c'était Sur la trace du serpent.
Et ses moults combats aux ralentis sous des trombes d'eau :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par la_vie_en_blueray »

Wake in Fright chez Rabbia, ils l'ont ressorti, c'est toujours du QOL ?
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par AntonChigurh »

la_vie_en_blueray a écrit :Wake in Fright chez Rabbia, ils l'ont ressorti, c'est toujours du QOL ?
Non :wink: , par contre fait attention à la réception au cas où le vendeur te refourgue un QOL...
Si tu vois MI BD au centre du disque c'est qu'il s'agit du nouveau pressage.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par la_vie_en_blueray »

Come ils ont resorti un nouveau package, ca doit etre bon
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par AntonChigurh »

Carrément !.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Torrente »

En même temps Media Industry, c'était le "nouveau" nom de QOL donc moi, j'évite aussi.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30720
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par tenia »

Les chiffres de bluraydéfectueux indiquent pourtant un nombre de défauts remontés amplement inférieurs à ceux de QOL, et bien plus dans la zone des presseurs considérés comme sûrs. :idea:
EDIT : dans le correctif stats de mars 2018, MI est le 2e presseur "le plus sûr" derrière SNA, et donc devant notamment Technicolor et Sony DADC, pourtant pas des manchots sur le sujet. On notera aussi que KDG sont aussi donnés dans ces chiffres comme très fiables (3e meilleur presseur).
Dernière modification par tenia le 2 juil. 18, 15:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par AntonChigurh »

Torrente a écrit :En même temps Media Industry, c'était le "nouveau" nom de QOL donc moi, j'évite aussi.
Pour rappel tous les blu-ray pressés par les allemands de Sonopress Arvato (et destinés à la France) sont gravés "MI BD", QOL qui est devenu MI après la liquidation judiciaire a fait un partenariat avec eux.
Donc tous les français ou presque qui passaient par QOL (comme La Rabbia, Wild Side et cie) passent maintenant majoritairement par MI BD, qui sous-traite le pressage aux allemands...
Le nouveau pressage de WIF, qui date de 2017, est donc passé par les Allemands contrairement au pressage antérieur effectué par QOL.
Répondre