Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15904
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Addis-Abeba »

AntonChigurh a écrit :Nouveau coup dur pour les scalpeurs/spéculateurs avec la ressortie en blu' de Sorcerer le 07 Mars 8) .
https://www.amazon.fr/Sorcerer-Director ... 38&sr=1-96
Dommage que Le chat qui fume ne fasse pas pareil.
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par phibes »

Addis-Abeba a écrit :
AntonChigurh a écrit :Nouveau coup dur pour les scalpeurs/spéculateurs avec la ressortie en blu' de Sorcerer le 07 Mars 8) .
https://www.amazon.fr/Sorcerer-Director ... 38&sr=1-96
Dommage que Le chat qui fume ne fasse pas pareil.
Oui absolument c'est bien dommage :? .
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2902
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par damdouss »

phibes a écrit :
Addis-Abeba a écrit : Dommage que Le chat qui fume ne fasse pas pareil.
Oui absolument c'est bien dommage :? .
Oui mais rien n'indique le réassort sera sous la même forme d'un médiabook comme la précédente édition (peut-être une édition simple amaray ?). Les amateurs d'objet (autant que du film) continueront donc à chercher le médiabook épuisé si ce n'est pas le cas.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Torrente »

Si c'est vraiment un Amaray, ce serait super (Amazon marque "2 disques", donc le doute subsiste quand même), et donc je revendrais en effet mon édition collector (à un prix raisonnable) qui prend place et poussière et qui ne me sert à rien... et surtout, avant qu'il ne fonctionne plus (puisqu'il est pressé par - CENSURE -) :D
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par AntonChigurh »

Torrente a écrit :Si c'est vraiment un Amaray, ce serait super (Amazon marque "2 disques", donc le doute subsiste quand même), et donc je revendrais en effet mon édition collector (à un prix raisonnable) qui prend place et poussière et qui ne me sert à rien... et surtout, avant qu'il ne fonctionne plus (puisqu'il est pressé par - CENSURE -) :D
Merci Torrente tu m'as devancé !. :wink:
Le disque actuel de Sorcerer "édition collector caisse de nitroglycérine" est un de mes pire bd en terme de vrombissement...
C'est un boucan d'enfer pendant facile 8 minutes, probablement "nocif" pour la platine avec les tremblements qui vont avec...
Puis ça se trouve il est dead ça fait au moins un an que je ne l'ai pas regardé :roll: .
Je me réjouis donc tout comme toi de ce nouveau pressage et ce quel que soit le packaging, seul un disque correctement pressé m'importe :D .
El Barto
Stagiaire
Messages : 74
Inscription : 1 mai 17, 13:46

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par El Barto »

Image
Rien que la packaging je voudrais bien le reprendre ( pour la troisième fois j'ai aussi le blu-ray Us :mrgreen: )
( Uk me tente aussi :lol: )
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par AntonChigurh »

Classe ! 8) .
Bon bah digibook du coup on dirait bien... :)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Torrente »

Aussi classe que leurs ré-éditions de Wake in Fright et des 7 samouraïs et une petite chance quand même que ce soit comme pour ces 2 titres : un joli fourreau sur Amaray) :oops:
AntonChigurh a écrit :Le disque actuel de Sorcerer "édition collector caisse de nitroglycérine" est un de mes pire bd en terme de vrombissement...
C'est un boucan d'enfer pendant facile 8 minutes, probablement "nocif" pour la platine avec les tremblements qui vont avec...
Oui, le mien "vrombit" aussi :(
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par tenia »

Edition ultime de Memories of Murder le 11 juillet. Restauration 4K.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Blue »

Super, je vais pouvoir revendre mon dvd à un prix indécent.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par AntonChigurh »

Excellente nouvelle :) !.
Bressonien
Assistant(e) machine à café
Messages : 292
Inscription : 2 avr. 15, 18:05

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Bressonien »

Bonheur :D :D Si seulement Okja pouvait sortir aussi (ça m'énerve d'avoir des filmos incomplètes, et ce sera encore pire pour le Scorsese)
Image
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par la_vie_en_blueray »

Bressonien a écrit :Bonheur :D :D Si seulement Okja pouvait sortir aussi (ça m'énerve d'avoir des filmos incomplètes, et ce sera encore pire pour le Scorsese)
C'est super rare les filmos completes !
Bressonien
Assistant(e) machine à café
Messages : 292
Inscription : 2 avr. 15, 18:05

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Bressonien »

la_vie_en_blueray a écrit :
Bressonien a écrit :Bonheur :D :D Si seulement Okja pouvait sortir aussi (ça m'énerve d'avoir des filmos incomplètes, et ce sera encore pire pour le Scorsese)
C'est super rare les filmos completes !
Oui mais tu sais que tout film peut hypothétiquement sortir en vidéo (dvd ou blu ray). Pour les films Netflix, c'est une autre affaire (bien que la sortie de Orange is the new black me donne un peu d'espoir).
Image
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Arn »

Super planning de La Rabbia pour 2018! :D Je crois que je compte tout prendre pour l'instant... Avec en plus Bleeder et La planète des vampires à rattraper :|
Répondre