Les Blu-ray Movinside

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

O'Malley
Monteur
Messages : 4579
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Re: Les Blu-Rays Films de ma vie (Movinside editions)

Message par O'Malley »

Moi je l'aime bien cette collection (et même les visuels). Je trouve que continuer la collection "Les films de ma vie " permet de réaliser une continuité entre les différents supports; VHS, DVD et BR. Après, la qualité des masters doit justifier l'upgrade en HD...
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-Rays Films de ma vie (Movinside editions)

Message par Addis-Abeba »

O'Malley a écrit :Moi je l'aime bien cette collection (et même les visuels). Je trouve que continuer la collection "Les films de ma vie " permet de réaliser une continuité entre les différents supports; VHS, DVD et BR. Après, la qualité des masters doit justifier l'upgrade en HD...
Tout pareil et attendons avant de juger.
Teklow13
Assistant(e) machine à café
Messages : 156
Inscription : 17 sept. 06, 16:01

Re: Les Blu-Rays Films de ma vie (Movinside editions)

Message par Teklow13 »

Est-ce que vous connaissez le contenu des éditions ?

Je suis intéressé par celui de Dune, mais hormis le livret il est indiqué qu'il n'y a aucun bonus sur cette édition, ça me semble bizarre....
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-Rays Films de ma vie (Movinside editions)

Message par gnome »

Teklow13 a écrit :Est-ce que vous connaissez le contenu des éditions ?

Je suis intéressé par celui de Dune, mais hormis le livret il est indiqué qu'il n'y a aucun bonus sur cette édition, ça me semble bizarre....
Je viens de recevoir Furyo pour le chroniquer. A part un livret 32 pages, c'est zero bonus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-Rays Films de ma vie (Movinside editions)

Message par Boubakar »

Teklow13 a écrit :Est-ce que vous connaissez le contenu des éditions ?

Je suis intéressé par celui de Dune, mais hormis le livret il est indiqué qu'il n'y a aucun bonus sur cette édition, ça me semble bizarre....
Il n'y a aucun bonus sur cette collection, à part le livret. Franchement dommage d'ailleurs, et ce qui me freine dans l'achat de titres (alors que les précédents dvd ou blu-ray chez Opening et Filmédia, les précédents éditeurs, en étaient blindés, et souvent produits par eux-mêmes).
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-Rays Films de ma vie (Movinside editions)

Message par Mosin-Nagant »

Commissaire Juve a écrit :On fait des paquets de clopes horribles pour dissuader les gens de passer à la caisse(...)en vidéo, c'est un peu le même principe, sauf que c'est généralement involontaire(...)il suffirait d'un rien : virer les biseaux et le logo VHS "films de ma vie".
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Nestor Almendros a écrit :Ne l'encouragez pas, s'il vous plaît :?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Les Blu-Rays Films de ma vie (Movinside editions)

Message par Commissaire Juve »

Nestor notera que je suis sage. Ce qui est dit est dit ; je n'en rajouterai pas.

Mais le gif animé avec les minions ! Excellent ! :lol: (comme j'ai désactivé les animations gif, j'ai dû les réactiver pour m'assurer que ça bougeait bel et bien).
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-Rays Films de ma vie (Movinside editions)

Message par Torrente »

Boubakar a écrit :Il n'y a aucun bonus sur cette collection, à part le livret.
Image

De mieux en mieux...
Back in 1999 !?
Y a des menus quand même, rassure moi ? :?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-Rays Films de ma vie (Movinside editions)

Message par tenia »

Torrente a écrit :Back in 1999 !?
Ah bah pour du revival, c'est du revival, hein. :mrgreen:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-Rays Films de ma vie (Movinside editions)

Message par Torrente »

tenia a écrit :
Torrente a écrit :Back in 1999 !?
Ah bah pour du revival, c'est du revival, hein. :mrgreen:
Ouais, remarque, t'as raison. C'était une des pires collections de DVD français, si on la fait "renaître", c'est normal de garder son essence :lol:
Rha ces visuels en DVD... à chaque réédition (les rois de re-packaging), c'était de pire en pire, donc pas étonnant. Zéro bonus, donc pas étonnant. Des transferts oscillant entre le bon et le pathétique, donc pas étonnant. Bref........ je passe, j'importe.
Dernière modification par Torrente le 13 avr. 17, 11:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-Rays Films de ma vie (Movinside editions)

Message par Addis-Abeba »

Les bonus j'y ferai attention le jour où j'aurais le temps de les voir, bref si la copie est bonne, le reste ...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-Rays Films de ma vie (Movinside editions)

Message par Torrente »

Addis-Abeba a écrit :Les bonus j'y ferai attention le jour où j'aurais le temps de les voir, bref si la copie est bonne, le reste ...
C'est beau d'avoir de l'espoir.
Moi, je me souviens de leurs DVD. J'ai vu un des Blu-rays de la première salve. Ça me suffit, mais je leur souhaite d'en vendre des milliers !
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-Rays Films de ma vie (Movinside editions)

Message par Addis-Abeba »

Torrente a écrit :
Addis-Abeba a écrit :Les bonus j'y ferai attention le jour où j'aurais le temps de les voir, bref si la copie est bonne, le reste ...
C'est beau d'avoir de l'espoir.
Moi, je me souviens de leurs DVD. J'ai vu un des Blu-rays de la première salve. Ça me suffit, mais je leur souhaite d'en vendre des milliers !
http://www.dvdclassik.com/test/dvd-le-l ... -de-ma-vie

http://www.dvdclassik.com/test/dvd-le-g ... -de-ma-vie

Les deux premières recherche que je fait, comme quoi ...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-Rays Films de ma vie (Movinside editions)

Message par Torrente »

Mmm c'est cool. Moi tu sais, je te dis juste d'abaisser tes attentes au maximum pour pas être déçu. Après, tu fais ce que tu veux :wink:

Tu mets en lien 2 de leurs dernières (ré-)éditions DVD... j'espère bien qu'au bout de 10 ans, tu t'améliores quand même un peu...
D'ailleurs, tout ce qu'avait sorti Opening ou presque s'est retrouvé dans leur collec' "Les Films de ma Vie" vers 2008-2010, c'était devenu du grand n'importe quoi !? Visuels toujours aussi laids et re-packaging de leurs vieux DVD pour tenter de les re-vendre !
Dans le lot, oui, forcément, y avait du bon (on parle quand même d'un éditeur qui sortait beaucoup de disques)... quoique comparé à certains imports ça a toujours été discutable, mais soit.


Sinon, c'est pas eux qui avaient inventé le boîtier avec le DVD tenu sur des picots en mousse ? Si, je crois bien que c'est eux. C'était pour les doubles programmes dans des digipacks cartonnés, au tout début pour les premières salves de digipacks (avec les visuels proches de ceux de ton lien).
C'est pas aussi Opening qui avait inventé le concept du DVD ultra fin (qu'on pouvait replier en 2) ? Y avait eu Ticks, Bad Company, une ré-édition du Retour des morts vivants 3, un DTV de kung-fu aussi...

A bien y réfléchir, c'est énorme de faire ce revival en refaisant exactement les mêmes conneries. Je crois bien qu'en fait, je suis fan du concept ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-Rays Films de ma vie (Movinside editions)

Message par gnome »

Torrente a écrit :Sinon, c'est pas eux qui avaient inventé le boîtier avec le DVD tenu sur des picots en mousse ?
Si... :mrgreen:
J'ai Promenade avec l'amour et la mort comme ça... :lol:
Image
Répondre