Samuel Fuller en HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Holden
Doublure lumière
Messages : 423
Inscription : 17 nov. 03, 17:22
Localisation : "Caught between ideals and desires"
Contact :

Re: Samuel Fuller en HD

Message par Holden »

j'aimerais bien voir le making of (17 minutes) de 1981 présenté en festival à l'époque.
Vu, dans une version de 21 minutes. Pas sûr que les droits soient faciles à obtenir. À l'époque, la Paramount avait demandé à son réalisateur d'arrêter de le projeter à droite et à gauche.
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16875
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Samuel Fuller en HD

Message par Geoffrey Firmin »

UNDERWORLD USA chez TT le 20 mars
Holden
Doublure lumière
Messages : 423
Inscription : 17 nov. 03, 17:22
Localisation : "Caught between ideals and desires"
Contact :

Re: Samuel Fuller en HD

Message par Holden »

UNDERWORLD USA chez TT le 20 mars
Merci pour cette excellent nouvelle : c'est l'un de mes Fuller préférés. Coïncidence : à ce moment même, je suis en train d'en sélectionner des extraits.
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7599
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Samuel Fuller en HD

Message par Jerome »

Holden a écrit :
j'aimerais bien voir le making of (17 minutes) de 1981 présenté en festival à l'époque.
Vu, dans une version de 21 minutes. Pas sûr que les droits soient faciles à obtenir. À l'époque, la Paramount avait demandé à son réalisateur d'arrêter de le projeter à droite et à gauche.
Making of devenu invisible, car il n'est même pas sur le blu-ray Criterion.

J'aimerai bien le voir un jour, comme celui de 70 minutes sur 'Au-delà de la gloire'.

"Sa place est dans un Blu-Ray"
Holden
Doublure lumière
Messages : 423
Inscription : 17 nov. 03, 17:22
Localisation : "Caught between ideals and desires"
Contact :

Re: Samuel Fuller en HD

Message par Holden »

Making of devenu invisible, car il n'est même pas sur le blu-ray Criterion.

J'aimerai bien le voir un jour, comme celui de 70 minutes sur 'Au-delà de la gloire'.
Criterion n'a jamais sorti WHITE DOG en blu-ray : seul MoC l'a fait. Quant au doc, il a été numérisé, car j'en ai une copie en DVD-R.

Tout à fait d'accord pour celui sur "Au-delà de la gloire". J'ai bien pensé à contacter le réalisateur, mais je n'ai finalement jamais pris le temps.
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7599
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Samuel Fuller en HD

Message par Jerome »

Holden a écrit :
Making of devenu invisible, car il n'est même pas sur le blu-ray Criterion.

J'aimerai bien le voir un jour, comme celui de 70 minutes sur 'Au-delà de la gloire'.
Criterion n'a jamais sorti WHITE DOG en blu-ray : seul MoC l'a fait. Quant au doc, il a été numérisé, car j'en ai une copie en DVD-R.

Tout à fait d'accord pour celui sur "Au-delà de la gloire". J'ai bien pensé à contacter le réalisateur, mais je n'ai finalement jamais pris le temps.
ah oui, seulement en dvd, j'étais persuadé qu'ils avaient fait l'upgrade :wink: . Je l'ai revu sur le blu-ray MoC.
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16875
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Samuel Fuller en HD

Message par Geoffrey Firmin »

Special Features:
Isolated Music Track
Sam Fuller Storyteller
Martin Scorsese on Underworld U.S.A.
Original Theatrical Trailer
Image
Holden
Doublure lumière
Messages : 423
Inscription : 17 nov. 03, 17:22
Localisation : "Caught between ideals and desires"
Contact :

Re: Samuel Fuller en HD

Message par Holden »

Un éditeur français va sortir un nouveau film de Fuller en blu-ray. Tournage imminent pour un supplément…
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30174
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Samuel Fuller en HD

Message par Jack Carter »

Holden a écrit :Un éditeur français va sortir un nouveau film de Fuller en blu-ray. Tournage imminent pour un supplément…
White dog ?? :D
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Holden
Doublure lumière
Messages : 423
Inscription : 17 nov. 03, 17:22
Localisation : "Caught between ideals and desires"
Contact :

Re: Samuel Fuller en HD

Message par Holden »

White dog ?? :D
Non, ce n'est pas ça. J'ai failli dire hélas, car c'est vraiment dommage qu'aucun éditeur ne se soit encore décidé pour White Dog.
Holden
Doublure lumière
Messages : 423
Inscription : 17 nov. 03, 17:22
Localisation : "Caught between ideals and desires"
Contact :

Re: Samuel Fuller en HD

Message par Holden »

Sortie du Port de la drogue chez ESC Édition le 3 juillet (ce n'est pas le titre auquel je faisais précédemment allusion) :

https://www.amazon.fr/port-drogue-Blu-r ... uel+fuller
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Samuel Fuller en HD

Message par la_vie_en_blueray »

C'est le film qui est en vente à la FNAC depuis 1 an ?
Holden
Doublure lumière
Messages : 423
Inscription : 17 nov. 03, 17:22
Localisation : "Caught between ideals and desires"
Contact :

Re: Samuel Fuller en HD

Message par Holden »

Sans doute ! Je l'avais oublié alors que je l'ai dans ma collection !
1kult
Directeur photo
Messages : 5320
Inscription : 27 sept. 10, 00:54
Contact :

Re: Samuel Fuller en HD

Message par 1kult »

Chez Powerhouse le mois prochain.

Image

Avec des suppléments, mais d'une force !

SAMUEL FULLER AT COLUMBIA, 1937-1961

IT HAPPENED IN HOLLYWOOD (Harry Lachman, 1937)
ADVENTURE IN SAHARA (D Ross Lederman, 1938)
POWER OF THE PRESS (Lew Landers, 1943)
SHOCKPROOF (Douglas Sirk, 1949)
SCANDAL SHEET (Phil Karlson, 1952)
THE CRIMSON KIMONO (Samuel Fuller, 1959)
UNDERWORLD U.S.A. (Samuel Fuller, 1961)

Release date: 18 June 2018
Limited Blu-ray Edition (Blu-ray premieres)

The daring and provocative films of maverick American filmmaker Samuel Fuller (1912-1997) were some of the most hard-hitting, outspoken, politically progressive and visually audacious of the Hollywood studio era. This seven-film Blu-ray box set brings together Fuller’s entire output as a writer and director for Columbia Pictures: IT HAPPENED IN HOLLYWOOD (1937), a witty satire on the movie-making business, co-written by Fuller; ADVENTURE IN SAHARA (1938), a gripping thriller based on a Fuller story; POWER OF THE PRESS (1943), a daring drama about a corrupt newspaper publisher, based on a Fuller story; SHOCKPROOF (1949), a brooding film noir written by Fuller and directed by the great Douglas Sirk; SCANDAL SHEET, a tense drama about a compromised newspaper editor, based on Fuller’s acclaimed novel The Dark Page; THE CRIMSON KIMONO (1959), Fuller’s frank and unsentimental detective thriller which attacked the prejudice, ignorance and bigotry that Fuller saw all around him; and UNDERWORLD U.S.A. (1961), Fuller’s unflinching depiction of the brutal world of organised crime. This collectable four-disc box set also contains an array of new and archival extra features, limited edition booklets with newly commissioned essays, archival material, contemporary reviews, and full film credits, and is strictly limited to 6,000 numbered units.

INDICATOR LIMITED EDITION BLU-RAY BOX SET SPECIAL FEATURES:
• High Definition remasters of all seven films
• Original mono audio
• ‘The Typewriter, the Rifle & the Movie Camera’ Rushes Tapes 01-12 (1996, 406 mins): almost seven hours' worth of unedited interview footage of Sam Fuller in conversation with actor Tim Robbins, recorded for Adam Simon’s classic documentary
• All-Star Party (2018, 6 mins): a who’s who of the ‘stars’ and their impersonators in the climactic party scene from It Happened in Hollywood
• Sam Fuller’s Search for Truth with Tim Robbins (2009, 7 mins): the celebrated actor explores Fuller’s time as a reporter
• The Culture of ‘The Crimson Kimono’ (2009, 10 mins): an analysis by filmmaker Curtis Hanson
• Switch-Hitting Between Three Triangles (2018, 15 mins): a new audiovisual essay on The Crimson Kimono by Cristina Álvarez López
• Sam Fuller Storyteller (2009, 25 mins): insightful documentary with contributions from Martin Scorsese and Wim Wenders, as well as Fuller’s wife, Christa, and daughter, Samantha
• Sam Fuller on Henry Chapier’s Couch (1989, 22 mins): archival interview from French TV in which Fuller answers questions about his life
• Martin Scorsese on ‘Underworld U.S.A.’ (2009, 5 mins): the acclaimed director discusses the impact and legacy of Fuller’s film
• Barry Forshaw on ‘Underworld U.S.A.’ (2018, 10 mins): a critical analysis by the author of American Noir
• Sam Fuller Masterclass with Wim Wenders (1993, 62 mins): archival audio recording of the two friends and collaborators in conversation at the Arri Cinema, Munich
• Original theatrical trailers
• Image galleries: publicity photography and promotional material
• Limited Edition exclusive booklets containing newly commissioned essays by Jeff Billington, Pamela Hutchinson and Lindsay Anne Hallam, archival interviews with director Sam Fuller, historic articles, a critical anthology, and full film credits
• World Blu-ray premieres of It Happened in Hollywood, Adventure in Sahara, Power of the Press, Shockproof and Scandal Sheet
• UK Blu-ray premieres of The Crimson Kimono and Underworld U.S.A.
• Limited Edition Box Set of 6,000 numbered copies
1Kult.com, le Webzine du cinéma alternatif en continu !
------------
Le site : http://www.1kult.com
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
le twitter : http://www.twitter.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3079
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Samuel Fuller en HD

Message par The Eye Of Doom »

Je sens qu'il ne vas y avoir de STF..,.
Répondre