Planning naphta hautement définie 2017

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2017

Message par DukeOfPrunes »

Blue a écrit :Deux films du coffret Varda Artificial Eye ont été testés sur dvdbeaver et les sous titres anglais sont optionnels :D
C'est une très bonne nouvelle, le coffret baissera forcément de prix l'an prochain... à surveiller !
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Mister Zob
Jake Blu
Messages : 6430
Inscription : 12 avr. 03, 23:34
Last.fm
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2017

Message par Mister Zob »

Par contre l'encodage a l'air sacrément bof. :|
djvaso
Doublure lumière
Messages : 577
Inscription : 14 janv. 10, 10:16

Re: Planning naphta hautement définie 2017

Message par djvaso »

Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Planning naphta hautement définie 2017

Message par zemat »

Les versions remasterisées en 4K des Bruce Lee arrivent en salle le 4/04 :

Image

On peut donc parier sur un nouveau coffret pour la fin d'année. :D
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22129
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2017

Message par Supfiction »

rodoliv a écrit :Changement de date pour les prochaines salves de sortie ESC : Femme ou maîtresse, La mousson, Cyclone à la Jamaïque, La fille des boucaniers ... sortent le 8 août.
8 mois après, ils sont tous les 4 dans l’opé fnac 4 achetés = -50%. Soit 5 euros en dvd ou 10 en BR (du simple au double quand même).

La fille des boucaniers me tente.

Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Planning naphta hautement définie 2017

Message par Jeremy Fox »

Supfiction a écrit : La fille des boucaniers me tente.

Image
C'est très sympa et très coloré :wink:

Je ne m'attendais à rien, je suis tombé sur une série B très plaisante d'autant qu'Yvonne de Carlo est pétillante et qu'elle porte le film sur ses épaules avec un entrain jamais démenti. Charmant film d'aventure avec beaucoup d'humour.
Avatar de l’utilisateur
HollywoodClassic
Doublure lumière
Messages : 419
Inscription : 12 sept. 12, 19:01

Re: Planning naphta hautement définie 2017

Message par HollywoodClassic »

Jeremy Fox a écrit :
Supfiction a écrit : La fille des boucaniers me tente.

Image
C'est très sympa et très coloré :wink:

Je ne m'attendais à rien, je suis tombé sur une série B très plaisante d'autant qu'Yvonne de Carlo est pétillante et qu'elle porte le film sur ses épaules avec un entrain jamais démenti. Charmant film d'aventure avec beaucoup d'humour.
Mouais. Mais j'ai le souvenir aussi d'un film très court (77 mn), m'ayant donc laissé un peu sur ma faim.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Planning naphta hautement définie 2017

Message par Jeremy Fox »

HollywoodClassic a écrit :
Jeremy Fox a écrit : C'est très sympa et très coloré :wink:

Je ne m'attendais à rien, je suis tombé sur une série B très plaisante d'autant qu'Yvonne de Carlo est pétillante et qu'elle porte le film sur ses épaules avec un entrain jamais démenti. Charmant film d'aventure avec beaucoup d'humour.
Mouais. Mais j'ai le souvenir aussi d'un film très court (77 mn), m'ayant donc laissé un peu sur ma faim.
Oui rien de plus que la durée standard des séries B Universal de l'époque. Moi j'adore ça ces "formats courts".
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2017

Message par DukeOfPrunes »

Jeremy Fox a écrit :
HollywoodClassic a écrit :Mouais. Mais j'ai le souvenir aussi d'un film très court (77 mn), m'ayant donc laissé un peu sur ma faim.
Oui rien de plus que la durée standard des séries B Universal de l'époque. Moi j'adore ça ces "formats courts".
Moi aussi, de manière générale, je trouve ce format disons moyen-métrage très "punchy" quand c'est bien fait. :)
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
HollywoodClassic
Doublure lumière
Messages : 419
Inscription : 12 sept. 12, 19:01

Re: Planning naphta hautement définie 2017

Message par HollywoodClassic »

Jeremy Fox a écrit :
HollywoodClassic a écrit : Mouais. Mais j'ai le souvenir aussi d'un film très court (77 mn), m'ayant donc laissé un peu sur ma faim.
Oui rien de plus que la durée standard des séries B Universal de l'époque. Moi j'adore ça ces "formats courts".
Tout pareil. Mais là je me souviens m'être dit : "C'est déjà fini ou ça finit comme ça ?" Mais bon, un bon choix et certainement pas un mauvais souvenir. :wink:
villag
Accessoiriste
Messages : 1945
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Re: Planning naphta hautement définie 2017

Message par villag »

C'est la durée d ' Boetticher standard et j'adore ça....
F d F ( Fan de Ford )
Répondre