Planning naphta hautement définie 2017

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
HollywoodClassic
Doublure lumière
Messages : 419
Inscription : 12 sept. 12, 19:01

Re: Planning naphta hautement définie 2017

Message par HollywoodClassic »

Sinon quelqu'un a des nouvelles de "Obsessions" de Julien Duvivier qui était prévu en Bluray le 23 novembre et maintenant indisponible partout ... :|

https://video.fnac.com/a10966494/Obsess ... nac_google
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Planning naphta hautement définie 2017

Message par Jack Carter »

HollywoodClassic a écrit :Sinon quelqu'un a des nouvelles de "Obsessions" de Julien Duvivier qui était prévu en Bluray le 23 novembre et maintenant indisponible partout ... :|

https://video.fnac.com/a10966494/Obsess ... nac_google
Obsessions et La Nouvelle Aurore ne sortent qu'en dvd, la sortie blu a été annulée.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Planning naphta hautement définie 2017

Message par Arn »

Pas de sous titre pour l'édition de Black Christmas par 101 Films. :?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2017

Message par tenia »

Jack Carter a écrit :
HollywoodClassic a écrit :Sinon quelqu'un a des nouvelles de "Obsessions" de Julien Duvivier qui était prévu en Bluray le 23 novembre et maintenant indisponible partout ... :|
https://video.fnac.com/a10966494/Obsess ... nac_google
Obsessions et La Nouvelle Aurore ne sortent qu'en dvd, la sortie blu a été annulée.
Zut. :|
J'ai eu espoir que ce ne soit qu'une sombre affaire d'exclu FNAC, mais même pas...
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Planning naphta hautement définie 2017

Message par Jack Carter »

tenia a écrit :
Jack Carter a écrit : Obsessions et La Nouvelle Aurore ne sortent qu'en dvd, la sortie blu a été annulée.
Zut. :|
J'ai eu espoir que ce ne soit qu'une sombre affaire d'exclu FNAC, mais même pas...
Apres, je ne me base que sur le fait que le site marchand d"ESC ne les propose qu'en dvd.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
HollywoodClassic
Doublure lumière
Messages : 419
Inscription : 12 sept. 12, 19:01

Re: Planning naphta hautement définie 2017

Message par HollywoodClassic »

Jack Carter a écrit :
HollywoodClassic a écrit :Sinon quelqu'un a des nouvelles de "Obsessions" de Julien Duvivier qui était prévu en Bluray le 23 novembre et maintenant indisponible partout ... :|

https://video.fnac.com/a10966494/Obsess ... nac_google
Obsessions et La Nouvelle Aurore ne sortent qu'en dvd, la sortie blu a été annulée.
Merci.

Mais ça part de nouveau en sucettes ESC. C'est quoi l'intérêt de sortir en DVD un film déjà édité de multiples fois sur ce support alors qu'on est en 2017 et que tout le monde attend du bluray quand c'est possible d'en avoir. :evil:
djvaso
Doublure lumière
Messages : 577
Inscription : 14 janv. 10, 10:16

Re: Planning naphta hautement définie 2017

Message par djvaso »

djvaso a écrit :La Dame sanglante (1980)
http://www.festival-lumiere.org/manifes ... lante.html
Update:
To remember Viktor Kubal and to promote Slovak film heritage, Slovak Film Institute prepares a special 3 disks edition consisting of Brigand Jurko, The Bloody Lady, and a selection of 13 maestro's short films including a mid-length The Marzipan Comedy (1987) on DVD and blu-ray. The special edition is to be issued in autumn 2017.
Best of Viktor Kubal (1943 - 1988): Krvavá paní (1980), Zbojník Jurko (1976), Studňa lásky (1943), Zem (1966), Dita na poště (1967), Janko Hraško u kúzelníka (1973), Šach (1974), Kino (1977), Jedináčik (1979), Čo sa stalo Janíkovi na ceste (1981), Selekcia (1982), Na pravé poludnie (1988), Marcipánová komédia (1987)
Sous-titres: slovenské, slovenské pre nepočujúcich, English, deutsch, francais, italiano, ruské
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2017

Message par DukeOfPrunes »

djvaso a écrit :
djvaso a écrit :La Dame sanglante (1980)
http://www.festival-lumiere.org/manifes ... lante.html
Update:
Best of Viktor Kubal (1943 - 1988): Krvavá paní (1980), Zbojník Jurko (1976), Studňa lásky (1943), Zem (1966), Dita na poště (1967), Janko Hraško u kúzelníka (1973), Šach (1974), Kino (1977), Jedináčik (1979), Čo sa stalo Janíkovi na ceste (1981), Selekcia (1982), Na pravé poludnie (1988), Marcipánová komédia (1987)
Sous-titres: slovenské, slovenské pre nepočujúcich, English, deutsch, francais, italiano, ruské
Ah, enfin des nouvelles pour ce coffret ! Merci beaucoup, les visuels sont magnifiques :D Une date de sortie ??
Bon, en revanche, les STF je crois que faut éviter... c'est pas du travail de pro, de ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.

EDIT: https://www.blu-shop.cz/blu-ray/best-of-viktor-kubal/
Environ 30€ FdPout. Selon ce site, sortie le 29/11/2017 !
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Planning naphta hautement définie 2017

Message par zemat »

Sorti en Allemagne avec VF et STFR :
http://www.blu-ray.com/movies/The-Last- ... ay/190244/
Image
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2017

Message par Commissaire Juve »

zemat a écrit :Sorti en Allemagne avec VF et STFR :
http://www.blu-ray.com/movies/The-Last- ... ay/190244/
Image
Epatant ! même si j'aurais préféré "Paper Moon".

EDIT : les Espagnols ont aussi leur version. Et nous... ben... on sent le gaz !

Image
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Bressonien
Assistant(e) machine à café
Messages : 292
Inscription : 2 avr. 15, 18:05

Re: Planning naphta hautement définie 2017

Message par Bressonien »

Commissaire Juve a écrit :
zemat a écrit :Sorti en Allemagne avec VF et STFR :
http://www.blu-ray.com/movies/The-Last- ... ay/190244/
Image
Epatant ! même si j'aurais préféré "Paper Moon".

EDIT : les Espagnols ont aussi leur version. Et nous... ben... on sent le gaz !

Image
Il est d'ailleurs moins cher en espagne, à noter qu'il y a aussi Horizons Lointains de Capra au même prix.
Quand à Paper moon, Carlotta a laissé entendre qu'ils le sortiraient l'année prochaine :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2017

Message par Commissaire Juve »

Bressonien a écrit : Quand à Paper moon, Carlotta a laissé entendre qu'ils le sortiraient l'année prochaine :D
Excellent ! Merci de l'info ! 8)
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
djvaso
Doublure lumière
Messages : 577
Inscription : 14 janv. 10, 10:16

Re: Planning naphta hautement définie 2017

Message par djvaso »

Image
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2017

Message par DukeOfPrunes »

Alors du coup, j'ai fait quelques recherches pour expliquer quoi qu'est-ce que djvaso nous envoie comme image :mrgreen: :fiou: Donc. Sedmina est un film slovène de 1969 qui a été sélectionné pour bénéficier du programme "SI-FI Klasika" visant à restaurer en 2K des grands films du patrimoine national. Comme on peut le voir sur la pochette du Blu-ray, il s'agit du second titre de la collection après La Vallée de la paix (Dolina miru, 1956) dont une édition Blu-ray serait également sortie cette année, en avril dernier. Les prochains titres concernés, prévus en 2018, seraient To so gadi (1977) et Na svoji zemlji (1948). Pour être complet, d'autres films slovènes ont été restaurés en HD mais n'ont pour l'instant pas de sortie physique programmée (master TV). Pour ce qui est du Blu-ray de Sedmina, j'imagine qu'il y a des STA. Reste maintenant à savoir où l'on pourrait se procurer ses beautés, les deux premiers titres m'intéressent... :?:

Edit: Je viens de tenter de passer commande sur un site bien pas de chez nous ( :P ) pour voir... Pas sûr que ça aille au bout, mais 1/ il semblerait qu'il y ait bien des STA et 2/ le prix est fixé à 14,99€. Plutôt honnête, en somme, surtout que les frais de port sont de 4€ à la base. Donc je prends. Oui mais voilà, je reçois un email de confirmation qui fait passer le port à 30€ :shock: Donc c'est niet. Désolé les mecs, vous verrez jamais l'argent sur votre compte...

Edit2: Il semblerait que ce soit du BD-R (source : djvaso himself sur Rewind Forums). Double niet.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Planning naphta hautement définie 2017

Message par Blue »

Deux films du coffret Varda Artificial Eye ont été testés sur dvdbeaver et les sous titres anglais sont optionnels :D
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Répondre