Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par phibes »

BenZero a écrit :
Torrente a écrit :C'est vraiment un éditeur avec lequel il ne faut pas s'emballer avec ses annonces et attendre d'avoir le bouzin en main :?
J"attend toujours les 4 Dario Argento , les 4 autres Mario Bava , la liste des 12 autres Hammer promis ... :fiou:
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Blue »

A un moment donné, ils doivent aussi regarder les chiffres et se rendre compte que certains ajustements doivent être faits pour rentrer dans leurs objectifs. Être éditeur/distributeur dans la vidéo physique, ça reste du business casse-gueule (et ça le sera de plus en plus). Pour les fêtes de fin d'année, je ne trouve pas ça anormal qu'ils mettent le paquet sur des titres ayant plus de potentiel comme Evil Dead, Last Of The Mohicans et Cabal. Pour ensuite pouvoir peut-être sortir ce qu'ils avaient prévu à la base.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30718
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par tenia »

Blue a écrit :Être éditeur/distributeur dans la vidéo physique, ça reste du business casse-gueule (et ça le sera de plus en plus).
En même temps, ce n'est pas s'aider soi-même que de faire des annonces à tour de bras de choses qui finissent par ne même pas sortir.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Boubakar »

Un crowdfunding à venir :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Jeremy Fox »

Kit Carson de George B. Seitz : chronique et test du BR par Stéphane Beauchet.
Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 510
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Mr Blue »

Image

Annoncé pour le 3 Décembre :D
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par odelay »

Je ne savais même pas qu'il existait une version longue. J'ai toujours eu du mal avec le côté je m'enfoutisme du film (les coupes de cheveux qu'ils ont, franchement...)
Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 510
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Mr Blue »

La version Longue a été quasiment la seule exploitée en DVD et BR. Elle rajoute pas mal de scènes avec Rickman et la sorcière ... Perso, je trouve que c'est une de ses pires interprétations :(
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 415
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par AustinSix »

Mr Blue a écrit :La version Longue a été quasiment la seule exploitée en DVD et BR. Elle rajoute pas mal de scènes avec Rickman et la sorcière ... Perso, je trouve que c'est une de ses pires interprétations :(
La version avec Russell Crowe n'est pas terrible non plus, dans un style très différent.
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 415
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par AustinSix »

Un autre Robin des Bois est sorti au même moment, avec Patrick Bergin, Uma Thurman, Jürgen Prochnow... Une édition Blu-ray serait une bonne idée.

Image
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par la_vie_en_blueray »

J'aime bien ce "25 ans après" qui inverse les opinions.

La version de Reynolds avait été un enorme succes et celle de Irvin un four de même ampleur.
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par gnome »

Perso, j'aime bien le film de Reynold. Pas un chef d'oeuvre, mais il fait le boulot. C'est plutôt pas mal fait dans mon souvenir.
Image
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1700
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Boba Fett 69 »

Jamais vu le film, mais je me souviens du carton interplanétaire de la chanson de la BO, de Michael Kamen/Bryan Adams.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Arn »

gnome a écrit :Perso, j'aime bien le film de Reynold. Pas un chef d'oeuvre, mais il fait le boulot. C'est plutôt pas mal fait dans mon souvenir.
Je l'ai revu cette année et pareil, je passe un bon moment. Avec une préférence pour la première partie.
Après c'est pas Waterworld non plus 8)
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Telmo »

Arn a écrit :
gnome a écrit :Perso, j'aime bien le film de Reynold. Pas un chef d'oeuvre, mais il fait le boulot. C'est plutôt pas mal fait dans mon souvenir.
Je l'ai revu cette année et pareil, je passe un bon moment. Avec une préférence pour la première partie.
Après c'est pas Waterworld non plus 8)
C'est vrai, Waterworld est bien meilleur. :mrgreen:
Robin des Bois, je recommande la version série télé britannique des années 80, Robin of Sherwood. Dispo en blu-ray au R.U.
Répondre