Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1290
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Bens1912 »

https://www.esc-distribution.com/horreu ... 08719.html

Tout ça pour ça... mdr allez hop ce sera sans moi pour repasser à la caisse !
BenZero
Assistant(e) machine à café
Messages : 104
Inscription : 4 nov. 18, 11:15

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par BenZero »

On ne sait toujours pas qui a écrit ce putain de livre. UNE EDITION ULTIME mais qu'avec le premier en UHD et flou total sur le montage du 3....
argonauteG
Assistant(e) machine à café
Messages : 112
Inscription : 16 mars 19, 11:19

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par argonauteG »

La version du 3 est la version américaine qui fait 1h21. Il n'y a ni la version internationale de 1h26, ni la director's cut d'1h36. L'ATELIER D'IMAGES est très décevant sur ce coup :(
argonauteG
Assistant(e) machine à café
Messages : 112
Inscription : 16 mars 19, 11:19

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par argonauteG »

L'ATELIER D'IMAGES vient de donner des précisions sur le coffret "Evil Dead" :
Bonjour à tous.
Notre équipe travaille depuis longtemps pour préparer une édition digne de cette trilogie. Plusieurs informations complémentaires seront données sur notre site mais nous pouvons déjà vous dire que 1) tous les films seront proposés à partir de nouveaux masters 4K. 2) Le disque du 2 sera celui de Studiocanal. Nous l'aurons en avant première pour la version DVD 3) Nous sommes sur la piste de la VF d'origine et sommes en train de vérifier d'éventuels problèmes juridiques 4) Le troisième opus aura plusieurs montages. On vous avoue en toute franchise qu'on trouvait que le montage US ne présentait que peu d'intérêt et on aurait privilégié d'autres choses mais rien n'est acté. Stay tuned et merci pour votre enthousiasme !
Donc il y aura plusieurs versions du 3 :)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Torrente »

C'est bien 72€ là, le prix ? Je rêve pas ? :shock:
BenZero
Assistant(e) machine à café
Messages : 104
Inscription : 4 nov. 18, 11:15

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par BenZero »

argonauteG a écrit :L'ATELIER D'IMAGES vient de donner des précisions sur le coffret "Evil Dead" :
Bonjour à tous.
Notre équipe travaille depuis longtemps pour préparer une édition digne de cette trilogie. Plusieurs informations complémentaires seront données sur notre site mais nous pouvons déjà vous dire que 1) tous les films seront proposés à partir de nouveaux masters 4K. 2) Le disque du 2 sera celui de Studiocanal. Nous l'aurons en avant première pour la version DVD 3) Nous sommes sur la piste de la VF d'origine et sommes en train de vérifier d'éventuels problèmes juridiques 4) Le troisième opus aura plusieurs montages. On vous avoue en toute franchise qu'on trouvait que le montage US ne présentait que peu d'intérêt et on aurait privilégié d'autres choses mais rien n'est acté. Stay tuned et merci pour votre enthousiasme !
Donc il y aura plusieurs versions du 3 :)
Je ne comprends pas. La durée qu'ils donnent est celle du montage US et non du director's cut. Et là, ils disent que le montage US n'a que peu d'intérêt pour eux. Ok, moi je me fous un peu des plusieurs montages. Mais donc quelle version est prévue à la base alors ?
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Blue »

Torrente a écrit :
C'est bien 72€ là, le prix ? Je rêve pas ? :shock:
Oui mais bon... Est-ce pire que :
Coffret Zombie : 69,99€
4k uhd Zombie 39,99;€
Soit près de 110€. Pour un seul film.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Arn »

Blue a écrit :
Torrente a écrit : C'est bien 72€ là, le prix ? Je rêve pas ? :shock:
Oui mais bon... Est-ce pire que :
Coffret Zombie : 69,99€
4k uhd Zombie 39,99;€
Soit près de 110€. Pour un seul film.
Ca ne me choque pas spécialement le prix. Faudra voir vraiment les détails mais il y 3 films, dont un UHD, apparemment pas mal de disques bonus, un bouquin.

Mon seul regret (s'ils obtiennent bien les différents montages du 3) est qu'apparemment pour le 2 ce sera le BR SC et non l'UHD (j'imagine que c'est Studio Canal qui a refusé ?), après il me semble que la différence n'était pas énorme.

Je pense préco.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Nasty Hunter »

Je pense prendre le coffret a 49 euro pour ma part, largement suffisant, mais il me faut absolument la VF époque sur le 1er avec les 2 versions, 1.33 et 1.85 ainsi que les différents montages du 3ème volet pour vraiment me décider a le préco direct. J'attends plus infos et des confirmations définitives a ses sujets pour finaliser le panier.
En tout cas c'est bien que Atelier communique clairement sur le contenu et ses intentions, c'est pro.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Torrente »

Nasty Hunter a écrit :Je pense prendre le coffret a 49 euro pour ma part, largement suffisant, mais il me faut absolument la VF époque sur le 1er avec les 2 versions, 1.33 et 1.85 ainsi que les différents montages du 3ème volet pour vraiment me décider a le préco direct. J'attends plus infos et des confirmations définitives a ses sujets pour finaliser le panier.
En tout cas c'est bien que Atelier communique clairement sur le contenu et ses intentions, c'est pro.
Communication probablement accélérée après avoir réalisé qu'ils subissaient la promotion à l'emporte pièce faite par leur distributeur.

Il est évident que pour une "intégrale française ultime collector machin truc en exclu' mondiale du monde des vivants" il faut impérativement :
- Les 2 premiers en UHD
- Les vraies VF
- Les différents formats d'image des 3 films (tant pis si certains uniquement en DVD comme pour le 2)
- Tous les montages de l'épisode 3 et toutes ses fins alternatives

C'est fou de se dire que j'aurais payé l'intégrale 18 disques d'une série presque 2 fois moins cher qu'un coffret 3 films "collector" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54825
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Flol »

"un livre de 100 pages environ (format à l’italienne 26x17 avec photos de tournage, pages de garde cartonnées imprimées pour les jetons d'un jeu de plateau inédit et une couverture rigide) pour vous faire revivre les aventures de Ash et de sa tronçonneuse !"

Wow trop bien, là c'est sûr je vais craquer ! :o
Spoiler (cliquez pour afficher)
(non)
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20867
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par gnome »

Personnellement, ayant déjà les DVD, les BR des trois films avec déjà presque tous, voire plus de bonus qu'annoncés, il faudrait vraiment, la version 1.33 du premier et un contenu éditorial en plus vraiment intéressant pour que de rachète. Les version que j'ai actuellement me conviennent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Frank N Furter »

Il y aura bien la version 1,33. :mrgreen:

C'est d'ailleurs ce qui me fera sans doute craquer un jour si il y a une baisse de prix intéressante. En l'état, ayant aussi acheter les DVD puis les Blu-Ray, je ne vais encore une fois cracher au bassinet.
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20867
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par gnome »

Frank N Furter a écrit :Il y aura bien la version 1,33. :mrgreen:

C'est d'ailleurs ce qui me fera sans doute craquer un jour si il y a une baisse de prix intéressante. En l'état, ayant aussi acheter les DVD puis les Blu-Ray, je ne vais encore une fois cracher au bassinet.
Pareil. J'en ai un peu marre de racheter toujours les même films...
Image
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Frank N Furter »

Contenu du médiabook Halloween selon Amazon :
Blu-ray version cinéma :
Commentaire audio avec Jamie Lee Curtis et John Carpenter
Halloween par Pascal Laugier
La musique d'Halloween par Julien Sévéon
"Derrière le masque" par Mathieu Turi
Retour sur les lieux d'Halloween
Retour sur les 25 ans d'Halloween

Blu-ray version longue américaine :
"Le génie du mal selon Carpenter" par Jean-Baptiste Thoret
"Origine et héritage d'Halloween" par Julien Sévéon
Séquences commentées par Marc Toullec
Jamie Lee Curtis, le retour de Laurie
Clip hommage à NBC 1981 : extraits de la 1ère diffusion du fi lm à la TV sur NBC en 1981 dans les conditions du direct
Matériel promotionnel
Les bonus du second Blu-Ray seront donc, de fait, disponibles dans l'édition UHD.
Tout ça a l'air bien sympa, ma foi.

Sortie annoncée pour le 22/10
Répondre