Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24377
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Nestor Almendros »

probablement :wink:
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
bruce randylan
Mogul
Messages : 11658
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par bruce randylan »

Okay merci.
Ca peut valoir le coup de ré-investir alors.
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Torrente »

bruce randylan a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un a la réponse mais le Wilds Side, c'est le même master/copie/étalonnage que le DVD Zone 1 ?
Tu as 3 captures ici : http://www.dvdbeaver.com/film2/DVDRevie ... ection.htm

... si ça peut aider.
Avatar de l’utilisateur
Barry Egan
Assistant opérateur
Messages : 2413
Inscription : 5 janv. 12, 18:51

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Barry Egan »

J'ai visionné le blu-ray de "Man On The Moon" hier soir et je n'ai qu'une chose à dire : c'est quand même un comble quand les interviews des intervenants en bonus ont une image plus définie que le film lui-même...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Jeremy Fox »

Avatar de l’utilisateur
Driv3n
Machino
Messages : 1041
Inscription : 7 juil. 17, 09:52
Localisation : Lille

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Driv3n »

https://www.amazon.fr/gp/product/B07BF9XQWZ/

Le bluray du film "Un drôle de paroissien" annulé ?
Ma commande est toujours en cours et n'a pas été annulée par Amazon, mais j'ai un sérieux doute.

C'est mon premier bluray ESC, sont-ils capables de l'annuler ?! Est-ce monnaie courante ?!
damsnation77
Doublure lumière
Messages : 395
Inscription : 2 juin 11, 22:59

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par damsnation77 »

C'est mon premier bluray ESC, sont-ils capables de l'annuler ?! Est-ce monnaie courante ?!
Pas plus tard que le mois dernier ils ont annulé le coffret Master Of Horror, donc tout est possible.
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24377
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Nestor Almendros »

C'est juste une question de retard à mon avis.
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par AntonChigurh »

Cet éditeur est effectivement presque toujours en retard sur les dates annoncées...
Dernièrement Man on the Moon avait été repoussé de quelques semaines par exemple.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Torrente »

Ce qui m'a déplu pour Masters of Horror, c'est qu'ils n'ont prévenu personne (et même pas Amazon). Ils ont peut-être répondu à un gars sur Facebook dans un message perdu au milieu de milliers de publications (et encore je n'ai rien trouvé) mais aucune annonce en amont alors qu'ils savaient que ce serait annulé depuis un bail vraisemblablement.
C'est moyen.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par AntonChigurh »

Le changement de packaging/visuel pour Hellraiser en cours de route alors que le crowdfunding était ouvert depuis un mois sur la base d'un tout autre packaging/visuel...No comment.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par ex-beldvd man »

L'annonce peu claire de Tales From The Crypt, c'est pas eux aussi? La moitié des gens se sont réjouis à l'idée d'avoir cette série, il s'est avéré (enfin rien n'est sûr car ils ont vite arrêté de communiquer là-dessus) que ce seraient uniquement les 2-3 films... Là depuis c'est "silence radio"... Pas de démenti ni de confirmation...
Ne parlons pas du fait qu'ils avaient aussi annoncé (d'après BREF) qu'ils ne participeraient pas au French Days mais feraient une promo -30% sur leur site quelques jours plus tard... On attend toujours...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Torrente »

AntonChigurh a écrit :Le changement de packaging/visuel pour Hellraiser en cours de route alors que le crowdfunding était ouvert depuis un mois sur la base d'un tout autre packaging/visuel...No comment.
Pas faux. Si j'avais participé, je pense pas que j'aurais apprécié :lol:
ex-beldvd man a écrit :L'annonce peu claire de Tales From The Crypt, c'est pas eux aussi? La moitié des gens se sont réjouis à l'idée d'avoir cette série, il s'est avéré (enfin rien n'est sûr car ils ont vite arrêté de communiquer là-dessus) que ce seraient uniquement les 2-3 films... Là depuis c'est "silence radio"... Pas de démenti ni de confirmation...
Ne parlons pas du fait qu'ils avaient aussi annoncé (d'après BREF) qu'ils ne participeraient pas au French Days mais feraient une promo -30% sur leur site quelques jours plus tard... On attend toujours...
Vrai pour Tales of Crypt et en y repensant, c'était un peu le même genre d'annonce pour Masters of Horror, qu'on sentait faite à la va vite, pas réfléchie et zéro communication ensuite, probablement à cause du déluge de commentaires négatifs dessus. D'ailleurs c'est peut-être à cause de ça qu'ils n'ont pas plus poussé la démarche vis à vis des ayant droits.
Et ça sent pas bon pour Tales of the Crypt du coup.

Concernant la promo de 30%, je suis d'accord aussi. Je suis comme sœur Anne...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par tenia »

Pour des mecs passant leur temps à inonder leur compte FB de posts en tout genre, il est clair que leur com' laisse en fait particulièrement à désirer dès qu'il s'agit d'informer les consommateurs et non faire de la pub très superficielle...
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par hellrick »

ex-beldvd man a écrit :L'annonce peu claire de Tales From The Crypt, c'est pas eux aussi?
Non c'est très clair qu'il s'agit du film de 72 avec Cushing et de sa "suite" Vault of Horrors (et Contes au bord de la folie et Asylum en prime si je me souviens bien).
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Répondre