Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par ex-beldvd man »

tenia a écrit : Sinon, coté Zombie, la campagne est à 21k€. Ça va être intéressant de voir si ça continue de stagner comme ça ou si ça va repartir un peu.
A mon avis cela va stagner jusque dans les derniers jours, avec un rush des attentistes à ce moment-là
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 827
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par HarryCoveR »

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24561
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Commissaire Juve »

Je viens de voir que Embrasse-moi idiot sort cette semaine chez ces gougnafiers d'ESC.

Le premier qui tente le coup et qui m'annonce que la copie n'a pas été lissée à fond les manettes aura droit à toute ma reconnaissance ! Et probablement à un bon karma.

Idem pour le Paul Newman... Du haut de la terrasse. Merci.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30311
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Jack Carter »

Commissaire Juve a écrit :Je viens de voir que Embrasse-moi idiot sort cette semaine chez ces gougnafiers d'ESC.

Le premier qui tente le coup et qui m'annonce que la copie n'a pas été lissée à fond les manettes aura droit à toute ma reconnaissance ! Et probablement à un bon karma.

Idem pour le Paul Newman... Du haut de la terrasse. Merci.
Il sort chez Rimini le Wilder, donc à mon avis personne l’achetera à l’aveugle :mrgreen:
Pour rappel ne pas confondre ESC distributeur de Movinside et Rimini et ESC éditeur qui, s’il a quelques ratés, s’en sort beaucoup mieux que les deux autres techniquement parlant
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par tenia »

Jack Carter a écrit :Pour rappel ne pas confondre ESC distributeur de Movinside et Rimini et ESC éditeur qui, s’il a quelques ratés, s’en sort beaucoup mieux que les deux autres techniquement parlant
Par contre, ils survendent leurs produits à mort et annoncent des trucs qu'ils annulent en catimini, mais techniquement oui, c'est un peu mieux (même s'ils font dans le 1080i de temps à autres).
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Torrente »

Nan mais on est en France quand même, 'faut pas en demander trop non plus hin :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24561
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Commissaire Juve »

Jack Carter a écrit :
Commissaire Juve a écrit :Je viens de voir que Embrasse-moi idiot sort cette semaine chez ces gougnafiers d'ESC.

Le premier qui tente le coup et qui m'annonce que la copie n'a pas été lissée à fond les manettes aura droit à toute ma reconnaissance ! Et probablement à un bon karma.

Idem pour le Paul Newman... Du haut de la terrasse. Merci.
Il sort chez Rimini le Wilder, donc à mon avis personne l’achetera à l’aveugle :mrgreen:
Pour rappel ne pas confondre ESC distributeur de Movinside et Rimini et ESC éditeur qui, s’il a quelques ratés, s’en sort beaucoup mieux que les deux autres techniquement parlant
Ah oui ! mince... Mais pour moi, tout ça, c'est la même "mafia".
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Filou
Machino
Messages : 1225
Inscription : 25 févr. 04, 16:52
Localisation : A Amity Island, en train de me baigner gaiement...

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Filou »

Quelqu'un sait si la fameuse scène coupée du chirurgien est présente sur le Blu-ray d'Hellraiser 2 de ESC Edition?
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Nasty Hunter »

tenia a écrit :Par contre, ils survendent leurs produits à mort et annoncent des trucs qu'ils annulent en catimini, mais techniquement oui, c'est un peu mieux (même s'ils font dans le 1080i de temps à autres).
En parlant de pub, la dernière vidéo esc concernant l'édition de zombie et plutôt assez marante !
https://www.facebook.com/escdistributio ... =2&theater
Alors Marc pour cette édition super méga collector j'en passe, DVD, Blu-ray, VHS ou laserdisc peu être ?
"Mais surtout avec des bonus sous-titré en Français !" :mrgreen:
Filou a écrit :Quelqu'un sait si la fameuse scène coupée du chirurgien est présente sur le Blu-ray d'Hellraiser 2 de ESC Edition?
Tu veux dire inclus au montage ou en bonus comme sur arrow ?
J'ai pas regardé les bonus plus que ça, juste navigué dedans pour voir en gros ce qu'il y avait, j'ai vue vite fait pour les stfr sur leviathan ce qui m’intéressai de savoir et je me suis surtout concentré sur les qualités image/son des disques avant tout pour vérifier.
Mais de mémoire, il ne me semble pas avoir vue dans un des menus "Surgeon Scene" indiqué, ou alors c'est en easter egg (?).
Je regarderais a nouveau dans la semaine.
Filou
Machino
Messages : 1225
Inscription : 25 févr. 04, 16:52
Localisation : A Amity Island, en train de me baigner gaiement...

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Filou »

Nasty Hunter a écrit :
Filou a écrit :Quelqu'un sait si la fameuse scène coupée du chirurgien est présente sur le Blu-ray d'Hellraiser 2 de ESC Edition?
Tu veux dire inclus au montage ou en bonus comme sur arrow ?
J'ai pas regardé les bonus plus que ça, juste navigué dedans pour voir en gros ce qu'il y avait, j'ai vue vite fait pour les stfr sur leviathan ce qui m’intéressai de savoir et je me suis surtout concentré sur les qualités image/son des disques avant tout pour vérifier.
Mais de mémoire, il ne me semble pas avoir vue dans un des menus "Surgeon Scene" indiqué, ou alors c'est en easter egg (?).
Je regarderais a nouveau dans la semaine.
Oui je parlais de cette fameuse scène coupée. Elle avait été considérée comme perdue puis miraculeusement retrouvée et incluse sur le Blu-ray Arrow. Ils avaient fait une sacrée pub autour de cette scène d'ailleurs. :lol:

C'est pour ça que je me demandais si elle était incluse sur le Blu-ray ESC.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par tenia »

De mémoire, la scène du chirurgien est incluse séparément comme bonus dans le coffret Arrow.
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1676
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Shinji »

Filou a écrit :C'est pour ça que je me demandais si elle était incluse sur le Blu-ray ESC.
Apparemment oui :
https://www.avoir-alire.com/hellraiser- ... un-monstre
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Nasty Hunter »

tenia a écrit :De mémoire, la scène du chirurgien est incluse séparément comme bonus dans le coffret Arrow.
Disque 2 sur hellraiser 2 arrow, ça je m'en rappel bien, j'ai revue le truc 15 fois a réception du coffret jadis :mrgreen:
Mais sur esc la par contre j'ai pas vue, mais je vais rejeter un coup d’œil en rentrant du boulot juste par curiosité, en tout cas cela me semble pas être sur le disque 2 du film, peu être le disque 4 ...
Nous avons partiellement survolé les bonus des Ecorchés, notamment pour enfin découvrir la fameuse scène supplémentaire de 4mn mettant en scène Pinhead chirurgien, dont avait été extraite une photo d’exploitation culte, car non incluse dans le montage salle, et pourtant parue comme objet promotionnel. Nous avons parcouru l’intégralité des suppléments de Hell on Earth, par pure curiosité, pour voir comment pareille déception artistique pouvait être justifiée et suivre le développement de sa production.
MAJ : Donc sandwich en bouche :mrgreen: , insertion du hellraiser 2 esc alors ...
C'est dans la rubrique bonus, indiqué "scène coupée" entre coulisses du tournage et bandes annonces et spots de pub , rubrique de droite.
Surgeon scène en vostfr de plus !
Dernière modification par Nasty Hunter le 18 sept. 18, 15:01, modifié 2 fois.
Filou
Machino
Messages : 1225
Inscription : 25 févr. 04, 16:52
Localisation : A Amity Island, en train de me baigner gaiement...

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Filou »

Merci les gars, c'est une bonne nouvelle. J'ai commandé le coffret, j'espère l'avoir ses prochains jours (ou j'enverrai quelques cénobites à l'office de poste de ma région :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54794
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Flol »

HarryCoveR a écrit :Image Image
Je comprends pas. Ils n'ont aucun problème à sortir de "belles" éditions de titres pareils, mais ils passent par le crowdfunding pour un "petit film" pas hyper connu comme le Dawn of the Dead de Romero ?
Répondre