Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Torrente »

Phantasm (cf mon quote) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Addis-Abeba »

Torrente a écrit :Phantasm (cf mon quote) :wink:
Ca remonte a trop loin pour choisir, pas eu le temps de les revoir, mais ce qui est sur c'est que j'avais apprécié le 2,donc ca m'étonne pas ;)
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1700
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Boba Fett 69 »

Nasty Hunter a écrit :https://www.dvdfr.com/news/4659-hellrai ... ition.html
Sorti le 4 septembre, le coffret collector Blu-ray Hellraiser Trilogy I II III (59,99 €) est déjà une espèce en voie de disparition. Tiré à 3 000 exemplaires et composé d’un étui digipack comprenant 4 disques et un livre de 152 pages, cette édition vient d’épuiser ses stocks chez son éditeur ESC Editions, et ne sera pas repressée. Il ne reste plus que les derniers exemplaires encore disponibles chez les revendeurs, pour posséder l’une des success stories de l’édition vidéo de cette rentrée.
Le premier Phantasm en metalpack a été rapidement épuisé chez eux également, et on le trouve encore assez facilement un an après, et parfois à prix très bas sur Amazon.
Envoyer tous ses stocks aux revendeurs ne signifie pas forcément que tous les exemplaires trouveront preneur.
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7259
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par El Dadal »

Est-ce que quelqu'un a tenté leur édition d'Engrenages de Mamet qui vient de sortir?
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Rockatansky »

le palier où les bustes moches de zombies sont numérotés est atteint. Youhou
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Nasty Hunter »

Je ne sais pas si dans l'après midi de ce mardi vous avez fait attention aux posts sur le FB ESC. 1 article complet a été effacer. En effet cette après-midi, un article complet a été effacé faisant de la pub pour les précommandes du coffret toxic de bach film a -10% en boutique esc, jusque la vous allez me dire tout va bien, rien de plus normal ...
Oui mais voilà justement pour le coup le coffret Toxic été moins cher que celui proposé actuellement pour la campagne kisskissbank chez bach films, proposé a 44.90 euro et avec fdp gratuit !

La campagne qui est toujours en cours avec nombre de contributeurs qui attentent un possible franchissement du palier des 30000 euros. Vous vous doutez bien un flot de contributeurs en colère s'est donc empresser de s’exprimer vigoureusement dans les commentaires de cet article FB. Quelques noms oiseaux plus tard, la page d'achat de référence sur la boutique esc a disparue ainsi que l'article FB en question. Une énorme boulette il faut être clair, qui aurait put porter un sacré préjudice a cette campagne que l'on soit contributeur ou du côté de bach film. Heureusement le tout n'est resté que 2 heures online environ, mais tout de même une telle erreur c'est pas commun a ce niveau. Que s'est-il passé réellement dans les coulisses pour en arriver la, mystère ... En ayant vue tout cela en live ce mardi après-midi, j'ai vraiment du mal a imaginer a présent un quelconque miracle pour leur campagne Zombie, j'avais pourtant garder encore un espoir solide, mais pour moi c'est plus que limpide a présent.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Flol »

El Dadal a écrit :Est-ce que quelqu'un a tenté leur édition d'Engrenages de Mamet qui vient de sortir?
Perso, j'attends l'édition avec la reproduction taille réelle en résine du nez de Joe Mantegna.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par tenia »

Rockatansky a écrit :le palier où les bustes moches de zombies sont numérotés est atteint. Youhou
Nan mais attend, ESC a "une excellente nouvelle qui va arriver très prochainement !!" :mrgreen:

Pendant ce temps, comme anticipable, la campagne n'amasse plus que 300€ par jour en moyenne depuis le 14/09, montant qui en fait diminue avec le temps et n'est que de 138€ par jour sur la dernière semaine.

A ce rythme là, et en supposant que ça ne diminue pas encore plus sur le reste de la campagne, il faudra 20 jours pour débloquerr les bonus sur un BR, 2 mois pour avoir un 2e montage en BR, 4,5 mois pour avoir le 3e montage en BR, et plus de 6 mois pour atteindre le dernier palier de 50 k€ et avoir l'UHD de la version "commercial" (restauré en 4K à partir du master HD !).

Il reste 37 jours à la campagne.

Mais ouf, les bustes seront numérotés à la main, c'est l'important.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9485
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Mosin-Nagant »

J'ai adoré leur édition de Manhunter.

Mais toute cette histoire de crowdfunding... Heu, comment dire...
Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7259
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par El Dadal »

Flol a écrit :
El Dadal a écrit :Est-ce que quelqu'un a tenté leur édition d'Engrenages de Mamet qui vient de sortir?
Perso, j'attends l'édition avec la reproduction taille réelle en résine du nez de Joe Mantegna.
Si j'avais su, j'aurai attendu également mais je suis faible et j'ai craqué :mrgreen:
Pour m'auto-répondre, c'est un master MGM typique qui a été utilisé (gros plans convaincants, définition faible, contraste bas, espace colorimétrique restreint, souffle sur la VO). Mais ça se regarde quand même.
Concernant l'unique bonus (Mathieu Macheret qui transpire beaucoup sous les spotlights et semble avoir le trac, s'exprimant à base de "etc" et "voilà, quoi" tout en soufflant fort dans le micro à chaque fin de phrase), dommage que l'intervenant reste pendant près de 15 minutes à débiter des généralités.
Donc ça fait l'affaire parce qu'il n'existe rien d'autre pour le moment et que le film vaut le coup.
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Frank N Furter »

El Dadal a écrit :Concernant l'unique bonus (Mathieu Macheret qui transpire beaucoup sous les spotlights et semble avoir le trac, s'exprimant à base de "etc" et "voilà, quoi" tout en soufflant fort dans le micro à chaque fin de phrase), dommage que l'intervenant reste pendant près de 15 minutes à débiter des généralités.
Un peu comme ce que je disais à propos de Marc Toullec, et bien que je ne nie en aucune façon les compétences et talents des deux concernés, je suis un peu fatigué de voir toujours Macheret dans les bonus ESC. Il a sans doute ses domaines de prédilection comme tout critique donc je reste perplexe quant au fait de le voir s'exprimer sur n'importe quel titre. Cela ne veut pas dire qu'il n'a rien d'intéressant à dire mais il existe peut-être des intervenants plus pertinents sur certains films.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par ex-beldvd man »

Excellente nouvelle (actu venant de ESC à propos de Zombie:

Grâce à vos contributions et votre soutien aussi incroyable qu'inattendu, nous avons pris une décision importante.

Pour vous remercier, le prochain palier gratifiera toujours du passage des deux DVD bonus en 1 Blu-Ray... Mais également de la version director's cut US en nouveau master HD sur Blu-Ray!! Vous pensiez que l'on en avait fini ? Eh bien non! La version longue aura également droit à sa version HD sur Blu Ray des ce palier!

Le palier sera atteint à 27 000€ et grâce à vous nous obtiendrons la version la plus complète et la plus belle jamais réaliser: le coffret 4 Blu Ray. Les étapes jusqu'au palier ultime vont donc être modifiées, amenant du contenu supplémentaire et des surprises à venir.
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Nasty Hunter »

Les messages de tenia et surtout, il faut le dire aussi un projet qui stagne comme jamais ses derniers jours, on du les faire cogités. :mrgreen:
Très bonne nouvelle, enfin non... ptdr :lol:
Avec le wk amazon.fr + les préco du chat, il faut trouver les 55 euro quelques part a présent ... Heureusement que cela ne fini que dans 30 jours, j'aurai le temps de débloqué en début de mois. :)
ESC Distribution
23 min ·

« PARCE QUE CHEZ ESC.....NOUS SOMMES TOUJOURS À VOTRE ÉCOUTE !! »
Grâce à vos contributions et votre soutien aussi incroyable qu'inattendu, nous avons pris une décision très importante.
Pour vous remercier, le prochain palier gratifiera toujours du passage des deux DVD bonus en 1 Blu-Ray... Mais également de la version director's cut US en nouveau master HD sur Blu-Ray!! Vous pensiez que l'on en avait fini ? Eh bien non! La version longue aura également droit à sa version HD sur Blu Ray des ce palier!
Le palier sera atteint à 27 000€ et grâce à vous nous obtiendrons la version la plus complète et la plus belle jamais réalisée : le coffret 4 Blu Ray. Les étapes jusqu'au palier ultime vont donc être modifiées, amenant du contenu supplémentaire et des surprises à venir.
Nous vous remercions encore pour l'engouement autour de notre projet, mais surtout restez attentif, une énorme annonce qui ravira tous les fans vous sera bientôt dévoilée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Frank N Furter »

Il faut saluer cette décision. Ce n'est pas facile de reconnaître (d'une certaine manière) s'être trompé et ça donne plutôt envie de les soutenir.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par tenia »

:shock:
Nan, bravo. Tout simplement. C'est bien d'écouter les remarques de ce genre et accepter que ça peut être amélioré.
Je leur souhaite par contre, sans aucun sarcasme, bon courage pour remettre les paliers dans l'ordre maintenant sans que les gens y soient perdus dans le contenu.
Répondre