Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Nasty Hunter »

Devildead par l’intermédiaire de Francis Barbier rajoute quelques infos :
ESC : LINE UP DEBUT 2019.

Intéressons nous au cas ESC. Un éditeur qui sort des rafales de DVD et Blu Ray tous genres confondus, de qualité inégale et aux prix discutables par rapport au contenu. Mais avec quelques titres fantastiques prisés - et 2019 s'annonce sous des auspices intéressants.

Il y a ce que l'on sait déjà: les éditions Blu ray simples de MAXIMUM OVERDRIVE, CHUCKY, HELLRAISER et ses 2 premières suites ainsi que WISHMASTER pour janvier 2019.

Un peu plus loin, il y a le DVD le DECHARNES (DISCARNATE) avec Thomas Kretschmann pour le 05/02/2019... mais les amateurs regarderont avec intérêt les sorties annoncées du CORPS ET DU FOUET et LA BAIE SANGLANTE de Mario Bava, de CANDYMAN, DRILLER KILLER et NEW YORK DE 2 HEURES DU MATIN d'Abel Ferrara pour février 2019.
Donc le coffret ferrara et toujours actualité pour février, ça sent le kisskissbank ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99486
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Jeremy Fox »

Avatar de l’utilisateur
Mister Zob
Jake Blu
Messages : 6430
Inscription : 12 avr. 03, 23:34
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Mister Zob »

Même si ça concerne la géométrie de l'édition Wild Side d'Inferno (Argento), je poste ça là car le débat est apparu suite à la sortie de l'édition ESC.

Capture de l'édition WS:
Image

La lune me semble parfaitement ronde.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Nasty Hunter »

Firestarter (1986) Blu-ray comparaison ESC Éditions vs Universal Studios vs Shout Factory : https://testbluraydelacombe.blogspot.co ... aison.html
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Nasty Hunter »

ESC Distribution :

« THE ESC NEWS » DU JOUR!
ESC EDITIONS vient de signer les droits VIDÉO + DIGITAL + TV + CINÉMA de ...... « CLASS OF 1984 »
Attention ......Ça va piquer !!
Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5061
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par bocina »

He ben Mark Lester il doit avoir besoin de thune ! Ils vont se taper commando aussi je suppose si ce n'est déjà fait :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par jhudson »

Nasty Hunter a écrit :
ESC Distribution :

« THE ESC NEWS » DU JOUR!
ESC EDITIONS vient de signer les droits VIDÉO + DIGITAL + TV + CINÉMA de ...... « CLASS OF 1984 »
Attention ......Ça va piquer !!
Ou comment on traite les élèves un peu récalcitrants , un genre de remake radicale de Blackboard Jungle ou le prof ne tend pas l'autre joue.

Le pire c'est que le film exagère de très peu et est limite prémonitoire , les tueries dans les écoles aux USA c'est tous sauf rare de nos jours... :roll:

Le méchant du film Timothy Van Patten est un des futurs réalisateurs de Game on Thrones.
Dernière modification par jhudson le 14 déc. 18, 00:41, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15900
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Addis-Abeba »

bocina a écrit :He ben Mark Lester il doit avoir besoin de thune !
:?:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9480
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Mosin-Nagant »

jhudson a écrit :Le méchant du film Tim Van Patten est un des futurs réalisateurs de Game on Thrones.
Bien avant, surtout, un des réalisateurs-clef de "The Sopranos".
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Nasty Hunter »

J'aime bien le class of 1999 aussi, énorme nanar avec sa peuplade de stars en fin de carrière :)
On retrouve également Michael J. Fox dans ce Class Of 1984 a ses débuts et bien avant la consécration avec Retour vers le futur.
Image
Par contre question master vidéo, ne vous attendez pas a du somptueux : https://caps-a-holic.com/c.php?go=1&a=0 ... 97&i=6&l=0
Je préfère prévenir a l'avance.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44642
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Rockatansky »

Super j'adore ce film qui s'est bonifié avec les années contrairement à ce que je pensais à l'époque :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par epitomb »

Mister Zob a écrit :Même si ça concerne la géométrie de l'édition Wild Side d'Inferno (Argento), je poste ça là car le débat est apparu suite à la sortie de l'édition ESC.

Capture de l'édition WS:
Image

La lune me semble parfaitement ronde.
Ah ben ce serait intéressant que quelqu'un fasse la même capture sur le disque ESC histoire de voir si la lune ressemble plus à un ballon de rugby...
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30170
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Jack Carter »

5 mars

Image
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30709
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par tenia »

Je comprends pas le visuel.
C'est une main avec un flingue qui réussit quand même à tenir une sorte de cape mais qui serait à échelle humaine car un corps y est caché et seule sa main ensanglantée dépasse ?
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par The Boogeyman »

c'est un sac poubelle et une main coupée.

Image
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Répondre