Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Torrente »

Frank N Furter a écrit :Il faut saluer cette décision. Ce n'est pas facile de reconnaître (d'une certaine manière) s'être trompé et ça donne plutôt envie de les soutenir.
tenia a écrit : :shock:
Nan, bravo. Tout simplement. C'est bien d'écouter les remarques de ce genre et accepter que ça peut être amélioré.
Je leur souhaite par contre, sans aucun sarcasme, bon courage pour remettre les paliers dans l'ordre maintenant sans que les gens y soient perdus dans le contenu.
C'est très bien, en effet !
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Blue »

Là y'a pas de souci, je prendrai le coffret. De ce que j'ai vu des dernières sorties d'ESC sur le plan technique, ils ne se foutent pas de notre gueule. Bravo à eux pour cette mûre décision.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1730
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Boba Fett 69 »

En effet, c'est bien de taper à bon escient, mais il faut savoir saluer les bonnes décisions. Dont acte.

Reste à voir maintenant les qualités techniques de ces disques.
Dernière modification par Boba Fett 69 le 29 sept. 18, 01:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 827
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par HarryCoveR »

20 novembre
Les Comtes aux limites de la folie
Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9634
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Mosin-Nagant »

Image


Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Blue »

Sauf qu'on en est à 25070€ là tout de suite.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9634
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Mosin-Nagant »

Oui, je sais, mais je pense qu'avec cette annonce... c'est dans la poche. Il ne faut que 36 acheteurs.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Arn »

Clairement, surtout qu'en règle général y'a toujours un gros bon dans les 2 derniers jours (en tout cas sur kickstarter qui a un rappel à 48h de la fin de la campagne).
En tout cas ça va me faire passer à la caisse je pense.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44839
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Rockatansky »

Je vais le prendre aussi avec le bouqin de seveon
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1299
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Carlito Brigante »

Rockatansky a écrit :Je vais le prendre aussi avec le bouqin de seveon
Il est vraiment bien ce livre ?
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44839
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Rockatansky »

Il parait je ne l'ai pas lu
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par epitomb »

Le livre est somptueux et pèse 2 tonnes. Je l’ai acheté à sa sortie et quelques mois plus tard il était épuisé et atteignait des prix prohibitifs sur le net.

Une question : le coffret a 55€ sera celui contenant 4 Blu-ray ? Et si on ne participe pas à la collecte sera-t-il dispo dans le commerce ?
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44839
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Rockatansky »

Oui c'est celui là qui contiendra 4 BR.
Par contre si la collecte n'atteint pas le plafond il ne sortira pas.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Nasty Hunter »

epitomb a écrit :Une question : le coffret a 55€ sera celui contenant 4 Blu-ray ? Et si on ne participe pas à la collecte sera-t-il dispo dans le commerce ?
Il sera normalement en vente avec -10% et FDP gratuit en préco sur le site esc avant sa sortie officiel, comme pour le coffret hellraiser.
Par contre, il ne te sera normalement pas expédié avant comme pour ceux ayant participé a la campagne, et tu n'aura pas de goodies non plus si on atteint les paliers au dessus de 27000.
Mais si les goodies ne t'intéressent pas, il sera au même prix avec les -10% en préco sur leur site en février/mars, faudra juste que tu surveille lorsqu'ils vont lancés les préco boutique esc, perso je vais le prendre comme ça en boutique esc, je ne suis pas pressé j'ai déjà 40 éditions différentes pour ce film, même ultimate extented allemande c'est pour dire, a moins que ... vraiment il y a pas mal de choses ensuite en paliers franchi, mais a l'heure actuelle c'est kifkif pour 55 euro.
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par epitomb »

Merci pour ces précisions.. je viens de voir qu’ils annoncent éventuellement une sortie en uhd mais je me pose la question sur son intérêt parce que sur capsaholic je ne distingue pas de différence entre le 4k et le normal chez koch média :
https://caps-a-holic.com/c_list.php?c=3827
Répondre