Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Blue »

La Belle Et La Bête est arrivé chez mon père donc je n'ai pas la main dessus pour le moment.

The Big Fix a eu un retard d'après mon dealer, je l'aurai peut-être la semaine prochaine.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24077
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Rick Blaine »

Moi j'ai reçu The Big Fix hier. Je le regarderai peut-être aujourd'hui, je ferai un retour basique.
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24077
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Rick Blaine »

The Big Fix ce n'est pas mal du tout techniquement j'ai trouvé. Master Universal j'imagine, peut-être un peu daté mais plutôt bons par rapport à cuex que l'on peut voir et pas de lissage intempestif.

Excellent film sinon. La juxtaposition entre le film de détective et la chronique d'une Amérique qui a perdu ses idéaux des 60's est brillante.

Edit : et bonus tout à fait passionnant par Noël Simsolo.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30179
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Jack Carter »

Rick Blaine a écrit :The Big Fix ce n'est pas mal du tout techniquement j'ai trouvé. Master Universal j'imagine, peut-être un peu daté mais plutôt bons par rapport à cuex que l'on peut voir et pas de lissage intempestif.

Excellent film sinon. La juxtaposition entre le film de détective et la chronique d'une Amérique qui a perdu ses idéaux des 60's est brillante.

Edit : et bonus tout à fait passionnant par Noël Simsolo.
merci Rick, achat prevu pour plus tard :wink:
(peut-etre meme master que le TT US)
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Fancinema
Stagiaire
Messages : 3
Inscription : 25 mai 19, 07:37

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Fancinema »

Bonjour, pour ceux qui cherchaient un déballage/test de KICKBOXER (je ne sais pas mettre de lien vidéo, si quelqu un peut le faire MERCI
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Blue »

Merci. Je ne pensais pas que ce serait un digipack 3 volets mais un simple amaray :D

Par contre je suis choqué de la manière dont il a déchiré le blister. J'essaie toujours de les retirer en douceur, de faire durer le plaisir. C'est comme une sorte de préliminaires :mrgreen:

Et puis il maltraite le livret (qui n'est pas un "digibook" même s'il a envie de dire le terme "digibook" 3475 fois) en tournant les pages. Déjà que ça n'a pas l'air bien solide...

Et... son "test" du master est très léger, mais je ne m'étalerai pas plus puisque je ne pense pas qu'il a l'ambition d'entrer dans des détails techniques.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par la_vie_en_blueray »

Au moins, il lance le film, combien d'unboxing s'arretent à la boite ...
Fancinema
Stagiaire
Messages : 3
Inscription : 25 mai 19, 07:37

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Fancinema »

Suis d'accord, après c'est qu'un petit livret tout simple :lol: sinon on voit que l'image est pas trop mal c'est tjrs mieux que mon pauvre dvd tf1 :uhuh:
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Blue »

Pour ESC c'est une sortie qui doit être importante potentiellement en terme de ventes. J'espère pour eux que l'édition est assez bonne même si j'en attends pas des miracles.

C'est un des premiers films que j'ai eu en VHS. Je me rappelle quand ma mère est revenue le soir avec la cassette, on l'a maté dans la foulée et revu plusieurs fois dans les jours qui ont suivi. Et après, à chaque fois que je devais manger un pot de yaourt elle me disait "mange ton pot" (Tong Po) et ça nous faisait rire :wink:
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Torrente »

:lol: :lol: :lol: Excellente cette anecdote
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54621
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Flol »

Blue a écrit :Et puis il maltraite le livret (qui n'est pas un "digibook" même s'il a envie de dire le terme "digibook" 3475 fois) en tournant les pages. Déjà que ça n'a pas l'air bien solide...
Certainement ce que j'ai vu de plus choquant cette semaine, c'est presque insoutenable à regarder. C'est pas possible de tourner les pages comme ça, tel un enfant de 3 ans. :?
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Arn »

Pour info j'ai reçu avant hier la deuxième vague d'envoi du KKBB Zombie, avec l'UHD et les goodies :)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30722
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par tenia »

Et du coup, l'UHD se range comment dans le coffret ?
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Boubakar »

tenia a écrit :Et du coup, l'UHD se range comment dans le coffret ?
J'ai reçu le colis il y a quelques minutes, et ça ressemble à ça (vu sur FB) ;

Image
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Arn »

tenia a écrit :Et du coup, l'UHD se range comment dans le coffret ?
On avait un insert déjà avec le premier colis, qui ne contenais alors que les quelques photos.
Maintenant on a le boitier cd (comme sur la photo de boubakar) qui se glisse dedans.
Répondre