Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5203
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par bocina »

Je l'ai vu effectivement à sa sortie en salle. En 91 je crois si ma mémoire est bonne (et oui je ne ferais pas de recherche google!).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Arn »

Je prendrais le Cabal.

La baie sanglante je garde mon Arrow. A voir pour Le corps et le fouet.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Nasty Hunter »

jhudson a écrit :Cabal a été énormément remonté par la Fox a sa sortie .
Il existe maintenant un director's cut de 120 minutes supervisé par Barker en Blu Ray, est ce que ce sera cette version ?
Il existe aussi une The Cabal Cut de 145 Minutes.
Je pense on aura la version cinéma VF complète, et la DC également en vo stfr, mais pas le montage cabal cut de 145mins en HD/SD, il y a trop de problèmes de droits a ce que j'ai compris.
Pour le VHS workprint SD, voir les 12 mins a côté en scènes coupés, faudra voir, c'est pas impossible peu être. Mais bon la DC est déjà vraiment très bien et c'est le montage origine aurai voulu clive barker a ce qu'il dit dans les bonus de l'édition shout. Par contre je pense que cela sent a plein nez le futur kisskissbankbank pour celle-ci, j'imagine que niveau droits la somme doit être coton.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54825
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Flol »

Nasty Hunter a écrit :Autre annonce vient tout juste d'être annoncé, et pas des moindre, suite aux sorties des cult édition Ferrara, on aura droit a la sortie de CABAL aka Nightbreed de Clive Barker en cult édition.
Plus de précision des janvier 2019 ...
Image
WHAAAAAAT ? :o
Si seulement ça pouvait être la version longue... (que je dois réclamer à peu près 4 fois par mois sur le FB de Arrow)
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Addis-Abeba »

Sacré ligne éditoriale :shock: tout m'intéresse :?
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9632
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Mosin-Nagant »

Je suis content d'avoir cette édition, je crois que ça me suffit :
Image
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Image
Image
Ou pas...
... des infos concernant le bluray du "THE CABAL CUT" ( sold out depuis 28 septembre 2017 ) :
http://www.clivebarkercast.com/2017/07/ ... explained/
J'ai loupé ça, bien sûr. :?
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13145
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par odelay »

On a tous prononcé ou écrit la phrase "je crois que ça me suffit " alors qu'on savait consciemment ou non que ce n'était pas vrai.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54825
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Flol »

Mosin-Nagant a écrit :Je suis content d'avoir cette édition, je crois que ça me suffit :
Image
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Image
Image
C'est magnifique, putain.
Mais pourquoi je suis toujours pas dézonné ?!

Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5203
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par bocina »

Tu l'aurais pris sans sous titres français ? Parce que ca m'étonnerait qu'il y en ait.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Frank N Furter »

La grosse news c'est aussi que manifestement, le catalogue Warner est en train de s'ouvrir aux indépendants. :D

Bon après, Eric Saquet est un ancien de Warner Vidéo, ça peut aider.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44829
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Rockatansky »

[quote="bocina"]Tu l'aurais pris sans sous titres français ? Parce que ca m'étonnerait qu'il y en ait.[/
sta
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54825
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Flol »

bocina a écrit :Tu l'aurais pris sans sous titres français ? Parce que ca m'étonnerait qu'il y en ait.
Sans problème : c'est un film que je connais suffisamment par coeur pour pouvoir me passer de sous-titres, quels qu'ils soient (et en plus, je parle plutôt très bien anglais donc bon 8)).
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5203
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par bocina »

Ok. Moi aussi je parle plutôt bien anglais. Je comprends plutôt bien l'anglais courant. Mais suivre un film ricain de bout en bout en anglais je ne l'ai fait que très rarement. Et même avec sous titres c'est très contraignant et je trouve qu'on rate beaucoup de choses. Après effectivement si on connait le film par coeur...

Enfin, ici j'ai l'impression qu'avec tous les collectionneurs d'Arrow, je dois finalement être une grosse burne en anglais :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44829
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Rockatansky »

Mon anglais est assez moyen, mais suivre un film avec sta est assez facile malgré tout. Je pense qu'effectivement ça dépend de son niveau d'anglais.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par hellrick »

Ca dépend surtout du film...horreur, kung fu, bis, X, etc. ça va sans problème et même sans st. Rien qu'un western c'est déjà plus difficile à suivre (sans sta).
Avec Sta je pense comprendre 95% du film, avec juste l'audio je dois être à 70% (mais avec le "contexte" on comprend plus)
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Répondre