Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13147
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par odelay »

Si pour Ténèbres qui est dans la liste et qui freezait à qq endroits la dernière fois que je l'ai regardé. Je n'ose pas le revoir aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Frank N Furter »

Ah oui c'est vrai, pardon. Toutefois, je pense que les deux autres (trois même avec 4 mouches de velours gris) n'ont pas de problème a priori.
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5964
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par phibes »

odelay a écrit :Si pour Ténèbres qui est dans la liste et qui freezait à qq endroits la dernière fois que je l'ai regardé. Je n'ose pas le revoir aujourd'hui.
C'est peut être une bonne chose ces resorties ESC pour ce genre de problème ...(enfin ..faut repasser à la caisse.°
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Torrente »

Frank N Furter a écrit :Ah oui c'est vrai, pardon. Toutefois, je pense que les deux autres (trois même avec 4 mouches de velours gris) n'ont pas de problème a priori.
Désolé mais non, j'en ai un qui est foiré dans les "deux autres". Même chose chez un ami :(

De toute façon, il ne faut pas se mentir comme disent les jeunes (argh :lol: ), c'est QOL, c'est la période : c'est une question de temps et de gros coup de cul. Intégrons-le et passons à autre chose une bonne fois pour toutes :wink:

On revient sans cesse sur des "et peut-être que", "si ma tante en avait", "chez moi ça passe", ça ne veut strictement rien dire. D'abord, qu'est ce qui "passe" ? Le disque se lance ? Le menu apparaît ? Le film débute sans souci ? La bonne affaire. Il faut regarder tout le film à vitesse normale ainsi que les suppléments avant d'affirmer une telle chose (ou lancer un scan du disque sur son PC). Et encore, on a bien démontré depuis des années, à force d'exemples, de tests, de personnes sérieuses et dévouées, l'importance de "l'instant T" dans ce phénomène de détérioration. Ça fonctionne le 17 Novembre à 17h07, ça peut foirer le 22 Novembre à 9h :wink:
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Frank N Furter »

Torrente a écrit :Désolé mais non, j'en ai un qui est foiré dans les "deux autres". Même chose chez un ami
Bon, bah, j'ai parlé trop vite. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5204
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par bocina »

Pour info, Street Trash sort l'unité à 14,99€ en janvier. Ca serait bien qu'ils fassent la même sur incident de parcours et autres... A ce prix là je les prendrais.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Nasty Hunter »

bocina a écrit :Pour info, Street Trash sort l'unité à 14,99€ en janvier. Ca serait bien qu'ils fassent la même sur incident de parcours et autres... A ce prix là je les prendrais.
On a tout résumé page 66 précédente :wink:
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 7#p2712397
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Nasty Hunter »

Torrente a écrit :Ça fonctionne le 17 Novembre à 17h07, ça peut foirer le 22 Novembre à 9h :wink:
Bon ok c'est bien tout ça, mais aucun commentaire de le test image esc inferno versus le reste du monde ? :mrgreen:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Torrente »

Bah si, moi je me range du côté de tenia et bavano2 comme dit page je-sais-plus-combien.
Si on cherche un upgrade avec une image superbe, c'est mort. Si on veut remplacer son Blu-ray moisi en décomposition avancée et récupérer des suppléments, c'est bien. Et si en plus on peut le choper à 15 balles ou en opé', c'est encore mieux.
Je ne trouve pas le résultat honteux.
Tant qu'il n'y aura pas un nouveau master, je dirais que ça dépend des besoins et des sensibilités de chacun.
Étant un fan du film, il se peut que je le chope en opé' à pas cher. En attendant je me satisfait amplement des éditions que j'ai déjà en import qui me semblent meilleures d'un poil. Et comme je le connais par cœur, je n'ai pas besoin de français donc ça aide forcément.
Bref, cette fois-ci, le rendu ne me fait pas crier aux loups :mrgreen:
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Nasty Hunter »

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Torrente »

J'ai craqué. Et pourtant les prix n'étaient pas fous-fous... mais c'est déjà bien, comparé à ce qu'on peut trouver en magasin !

J'ai préféré assurer le coup avec les Angel Terminators parce que s'ils sont réellement limités, j'ai eu peur que ce soit les titres de chez Spectrum qui se vendent le mieux / plus vite... Mais le prix fait mal :?

Moonwalkers déjà out of stock ! :(

Vous savez si le Man on the moon a toujours son fourreau (les visuels le laissent à penser) mais comme La mort vous va si bien aussi, alors qu'il est épuisé en magasins ?
Je m'interroge...



En tout cas, SAV toujours au top. J'aime bien. Oui, parce que, comme un boulet, j'ai merdé en passant commande et j'ai dû les contacter... :lol: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Arn »

10€ le coffret Ninja, c'est presque tentant :mrgreen:

Mais je crois que je vais me contenter de Manhunter et éventuellement de Street Trash.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Torrente »

MANHUNTER, IL LE FAAAAAAUUUUUT !!!!!!!!!! 8) :oops:

Tuerie !
Et leur coffret du Craven est super aussi.
In-dis-pens-ables, j'ai dit :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30345
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Jack Carter »

Question : pour les precos, c'est debité dès commande ou au moment de l'envoi ?
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Nasty Hunter »

Des la commande ou pré-commande. Par contre bien précisé si tu veux colissimo ou chronopost suivi dans l'encadré contact concernant l'expédition également.
Répondre