Les Blu-ray Sidonis

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par la_vie_en_blueray »

Y a plus qu'à esperer pas se faire avoir sur les masters :oops:
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par la_vie_en_blueray »

57% le 1er jour.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5067
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par bocina »

Heureusement que j'avais tout preco avec les cartes cadeaux fnac 30 pour 40 sinon ça m’énerverait !!
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par la_vie_en_blueray »

Si ca peut les motiver a recuperer les droits de First Men on the Moon et Gulliver.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15908
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Addis-Abeba »

tenia a écrit :C'pas mal. :idea:
Pour 65€, t'as donc :
- le coffret des 3 Sinbad
- un livre photo de 64 pages
- le combo Jason et les argonautes + livre de 152p et qui vient avec le doc' Le titan des effets spéciaux .
- le combo L'île mystérieuse qui vient avec le doc' Les Chroniques de Harryhausen

Par contre, les paliers sont pas très alléchants (enfin, faut aimer les affiches et les livres de photos, quoi).
Il n'y a pas le livre de 152 pages (c'est pas l'édition collector de Jason) je vois pas la différence avec le 75 euros d'ailleurs :oops:
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Boubakar »

C'était bien la peine que je trouve et achète Jason et les argonautes une semaine avant sa sortie pour le trouver ici à un tarif préférentiel si j'aurais pris le tout par Crowdfunding. Du coup, j'ai pris L'île mystérieuse.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30722
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par tenia »

Addis-Abeba a écrit :Il n'y a pas le livre de 152 pages (c'est pas l'édition collector de Jason) je vois pas la différence avec le 75 euros d'ailleurs :oops:
Merci pour la précision. Je n'arrivais pas à déchiffrer le détail du visuel pour ce montant mais n'avais pas l'impression de voir 2 éditions différentes non plus.
Avatar de l’utilisateur
Roilo Pintu
Accessoiriste
Messages : 1839
Inscription : 7 oct. 17, 15:13

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Roilo Pintu »

Pareil :!:
Donc pour avoir le collector de Jason, c'est seulement l'offre 30E, 45E avec l'île mystérieuse, ou 55E avec la B.O.F, tu ne l'as pas dans les offres plus complètes au delà de 100E avec le coffret Sinbad... dommage
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Frank N Furter »

Je ne vois pas ce qui vous fait dire que le bouquin n'est pas inclus dans les contreparties early bird à 65 € et dans celles à 75 €. Dans le descriptif des éditions, le bouquin de Toullec est bien mentionné. A aucun moment il n'est question d'une édition sans bouquin.

Pour avoir vu un exemplaire de Jason en rayon, c'est un digibook. Sidonis ne va produire une édition à part pour son KissKiss sans le préciser par dessus le marché.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30722
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par tenia »

Ayant agrandi l'image du pack à 65€, Jason est en bien combo BR + DVD + Livre. :idea:
Frank N Furter a écrit :Pour avoir vu un exemplaire de Jason en rayon, c'est un digibook. Sidonis ne va produire une édition à part pour son KissKiss sans le préciser par dessus le marché.
On est d'accord, mais le pack à 30€ indique "Jason et les Argonautes en édition collector" là où celui à 65€ indique "Jason et les Argonautes (combo)". Ce sont bel et bien 2 dénominations différentes, et je peux comprendre qu'on se pose la question, surtout que le visuel du film dans le pack à 65€ laisse penser à un simple Amaray + fourreau.
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1700
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Boba Fett 69 »

la_vie_en_blueray a écrit :Y a plus qu'à esperer pas se faire avoir sur les masters :oops:
Avec Sidonis, c'est surtout par le 1080i et le dégrainage massif qu'on risque de se faire avoir...
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 415
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par AustinSix »

Boba Fett 69 a écrit :
la_vie_en_blueray a écrit :Y a plus qu'à esperer pas se faire avoir sur les masters :oops:
Avec Sidonis, c'est surtout par le 1080i et le dégrainage massif qu'on risque de se faire avoir...
J'ai le coffret "Jason et les Argonautes" et c'est du 24p. Quand au grain de l'image, il a été respectueusement préservé.
Dernière modification par AustinSix le 16 févr. 19, 15:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15908
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Addis-Abeba »

tenia a écrit :Ayant agrandi l'image du pack à 65€, Jason est en bien combo BR + DVD + Livre. :idea:
Frank N Furter a écrit :Pour avoir vu un exemplaire de Jason en rayon, c'est un digibook. Sidonis ne va produire une édition à part pour son KissKiss sans le préciser par dessus le marché.
On est d'accord, mais le pack à 30€ indique "Jason et les Argonautes en édition collector" là où celui à 65€ indique "Jason et les Argonautes (combo)". Ce sont bel et bien 2 dénominations différentes, et je peux comprendre qu'on se pose la question, surtout que le visuel du film dans le pack à 65€ laisse penser à un simple Amaray + fourreau.
si je me fis à la description c'est l'édition normale de Jason. Faudrait être sur.
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Frank N Furter »

Il n'existe pas d'édition "normale" de Jason.
cyborg18
Stagiaire
Messages : 10
Inscription : 23 déc. 13, 15:40

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par cyborg18 »

je pense que le livre est inclus pour jason et les argonautes,dans les paliers plus importants,le livre n'est pas cité.

Ce serait "vache"que pour les plus forts contributeurs,il ne soit pas dedans
Répondre