Les Blu-ray Sidonis

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

villag
Accessoiriste
Messages : 1945
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par villag »

La colère m'avait fait voir 2 mars .....
F d F ( Fan de Ford )
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Jeremy Fox »

Je suis un aventurier n'est pas annoncé dans le trailer des nouveautés qui ouvre la nouvelle salve de novembre. En revanche Winchester 73 si.
villag
Accessoiriste
Messages : 1945
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par villag »

Ai commandé les Affameurs sur Amazon De....pas de stf mais des sta....donnerai mes impressions dès réception
F d F ( Fan de Ford )
villag
Accessoiriste
Messages : 1945
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par villag »

Reçu ce matin d'Amazone: le br JE SUIS UN AVENTURIER reporté de Novembre à Décembre...ça continue...reste la solution allemande mais sans stf !;d'ailleurs, ils sont bêtes outre Rhin: s'ils mettaient des stf sur leurs br ils pourraient tripler leur chiffre d'affaire.....
F d F ( Fan de Ford )
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2909
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par damdouss »

villag a écrit :Reçu ce matin d'Amazone: le br JE SUIS UN AVENTURIER reporté de Novembre à Décembre...ça continue...reste la solution allemande mais sans stf !;d'ailleurs, ils sont bêtes outre Rhin: s'ils mettaient des stf sur leurs br ils pourraient tripler leur chiffre d'affaire.....
Sidonis doit être bien embêté avec le format et la copie du film : si seulement Universal pouvait leur fournir quelque chose de correct...
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Jeremy Fox »

damdouss a écrit :
villag a écrit :Reçu ce matin d'Amazone: le br JE SUIS UN AVENTURIER reporté de Novembre à Décembre...ça continue...reste la solution allemande mais sans stf !;d'ailleurs, ils sont bêtes outre Rhin: s'ils mettaient des stf sur leurs br ils pourraient tripler leur chiffre d'affaire.....
Sidonis doit être bien embêté avec le format et la copie du film : si seulement Universal pouvait leur fournir quelque chose de correct...
D'après le trailer qui ouvre la fournée de fin novembre (puisque j'ai la chance d'avoir eu en main Le fouet d'argent) on ne parle plus de Je suis un aventurier, seulement de Winchester 73
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2909
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par damdouss »

Jeremy Fox a écrit :
damdouss a écrit : Sidonis doit être bien embêté avec le format et la copie du film : si seulement Universal pouvait leur fournir quelque chose de correct...
D'après le trailer qui ouvre la fournée de fin novembre (puisque j'ai la chance d'avoir eu en main Le fouet d'argent) on ne parle plus de Je suis un aventurier, seulement de Winchester 73
Comme on l'avait dit, ce serait le meilleur choix de ne pas le sortir plutôt que de décevoir tout le monde. Ceux qui ne connaissent pas le film il reste le dvd (au format évidemment douteux mais à la copie correcte quoique moins transcendante que sur les autres westerns de Mann).
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24314
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Nestor Almendros »

et puis je suis sûr que vous avez pleiiiiin d'autres films chez vous pour patienter :fiou:
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2909
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par damdouss »

Nestor Almendros a écrit :et puis je suis sûr que vous avez pleiiiiin d'autres films chez vous pour patienter :fiou:
Yes ça ne manque pas :wink: :fiou: !
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Jeremy Fox »

O'Malley
Monteur
Messages : 4579
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par O'Malley »

Très bonne nouvelle. Ce qui confirme, avec les sorties récentes de L'homme de la sierra et L'empereur du Nord, et plus lointaines, celles de L'homme de la plaine ou La chevauchée sauvage, que lorsque les éditeurs bénéficient d'une restauration digne du support, ils ne sentent pas obligés de bidouiller leur source.
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16876
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Geoffrey Firmin »

C'est nouveau le combo pour cette collection non?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Jeremy Fox »

Ah oui en effet.
DearHunter

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par DearHunter »

villag a écrit :d'ailleurs, ils sont bêtes outre Rhin: s'ils mettaient des stf sur leurs br ils pourraient tripler leur chiffre d'affaire.....
Bonne question: j'espère que c'est une question de droits - ou pacte de non agression entre éditeurs des pays zone B - et non de bêtise, car c'est très frustrant (idem pour tous les éditeurs région B qui ne sous-titrent que dans la langue de l'éditeur: Allemagne, Italie..). Ils pourraient au moins faire l'effort d'ajouter l'anglais. Leur CA pourrait en effet double/tripler.
Dernière modification par DearHunter le 29 nov. 17, 14:44, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Jeremy Fox »

Je suis un aventurier ne sortira pas non plus en décembre.
Répondre