Les Blu-ray Rimini

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les Blu-ray Rimini Editions

Message par Kevin95 »

Jeremy Fox a écrit :
Jack Carter a écrit :2018

La Garçonnière
Dieu seul le sait
Irma la douce
Pourvu qu'ils ne se plantent pas !!!
Heuuuu disons que pour The Apartment, le Arrow risque fort de lui mettre la pâtée.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30348
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Rimini Editions

Message par Jack Carter »

Kevin95 a écrit :
Jeremy Fox a écrit : Pourvu qu'ils ne se plantent pas !!!
Heuuuu disons que pour The Apartment, le Arrow risque fort de lui mettre la pâtée.
Ceux qui ne peuvent se passer de stf croisent les doigts :o
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les Blu-ray Rimini Editions

Message par Kevin95 »

Jack Carter a écrit :
Kevin95 a écrit : Heuuuu disons que pour The Apartment, le Arrow risque fort de lui mettre la pâtée.
Ceux qui ne peuvent se passer de stf croisent les doigts :o
Je suis avec vous les mecs !
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30882
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Rimini Editions

Message par tenia »

The Apartment, j'ai du mal à croire que Rimini peuvent se payer la resto 4K Arrow, pour commencer.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30348
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Rimini Editions

Message par Jack Carter »

Ma grosse deception de la journée, j'aurais tant voulu que ça sorte chez Carlotta... :cry:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Rimini Editions

Message par DukeOfPrunes »

Jack Carter a écrit :Ma grosse deception de la journée, j'aurais tant voulu que ça sorte chez Carlotta... :cry:
Oui, même chose pour moi. Je veux bien faire confiance à l'éditeur, mais sans deal avec Arrow, ça fera pâle figure, "forcément".
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Les Blu-ray Rimini Editions

Message par rodoliv »

Je pensais que the Apartment était le portage de l'édition UK, je suis un peu inquiet du coup, mais il faut garder espoir et je suis bien content pour Irma la douce et Dieu seul le sait
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24563
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Les Blu-ray Rimini Editions

Message par Commissaire Juve »

rodoliv a écrit :Je pensais que the Apartment était le portage de l'édition UK, je suis un peu inquiet du coup, mais il faut garder espoir ...
J'ai relu le topic, à mon avis -- vu les prouesses de cet éditeur -- c'est cuit.

A la rigueur, si l'édition US est region FREE, ça pourrait le faire (elle annonce STF et VF). Mais si c'est une édition limitée, on l'aura dans le *** !
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Les Blu-ray Rimini Editions

Message par rodoliv »

Commissaire Juve a écrit :
rodoliv a écrit :Je pensais que the Apartment était le portage de l'édition UK, je suis un peu inquiet du coup, mais il faut garder espoir ...
J'ai relu le topic, à mon avis -- vu les prouesses de cet éditeur -- c'est cuit.

A la rigueur, si l'édition US est region FREE, ça pourrait le faire (elle annonce STF et VF). Mais si c'est une édition limitée, on l'aura dans le *** !
Au pire, je garderai l'édition de 2012 avec les STF, mais j'aurais bien aimé l'équivalent de l'édition UK en France.
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24563
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Les Blu-ray Rimini Editions

Message par Commissaire Juve »

rodoliv a écrit :... mais j'aurais bien aimé l'équivalent de l'édition UK en France.
Je parlais de la même chose, mais en version US.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1730
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Rimini Editions

Message par Count Dooku »

Commissaire Juve a écrit :J'ai relu le topic, à mon avis -- vu les prouesses de cet éditeur -- c'est cuit.

A la rigueur, si l'édition US est region FREE, ça pourrait le faire (elle annonce STF et VF). Mais si c'est une édition limitée, on l'aura dans le *** !
La version US de l'édition Arrow aura VF+STF? Normalement, Arrow ne met que des SDH anglais, mais j'avoue que je ne sais pas comment ils procèdent habituellement pour leurs sorties US? :?

Perso j'ai le BR MG US (avec STF effectivement), mais j'espérais moi aussi que l'édition Arrow augurait d'une future édition Carlotta (et idéalement, dans leur collection avec livre). Là, Rimini, c'est la douche froide. :( Ce sera comme pour leur édition du Body Snatchers de Kaufman, ils vont récupérer le vieux master MGM et sortiront une édition qui aura 5 ans de retard techniquement, quand les anglais et les américains auront un nouveau master 4K.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Rimini Editions

Message par DukeOfPrunes »

Count Dooku a écrit :
Commissaire Juve a écrit :J'ai relu le topic, à mon avis -- vu les prouesses de cet éditeur -- c'est cuit.

A la rigueur, si l'édition US est region FREE, ça pourrait le faire (elle annonce STF et VF). Mais si c'est une édition limitée, on l'aura dans le *** !
La version US de l'édition Arrow aura VF+STF? Normalement, Arrow ne met que des SDH anglais, mais j'avoue que je ne sais pas comment ils procèdent habituellement pour leurs sorties US? :?

Perso j'ai le BR MG US (avec STF effectivement), mais j'espérais moi aussi que l'édition Arrow augurait d'une future édition Carlotta (et idéalement, dans leur collection avec livre). Là, Rimini, c'est la douche froide. :( Ce sera comme pour leur édition du Body Snatchers de Kaufman, ils vont récupérer le vieux master MGM et sortiront une édition qui aura 5 ans de retard techniquement, quand les anglais et les américains auront un nouveau master 4K.
Je crois que le Commissaire fait référence à l'édition Fox/MGM dans son commentaire.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Les Blu-ray Rimini Editions

Message par rodoliv »

DukeOfPrunes a écrit :
Count Dooku a écrit : La version US de l'édition Arrow aura VF+STF? Normalement, Arrow ne met que des SDH anglais, mais j'avoue que je ne sais pas comment ils procèdent habituellement pour leurs sorties US? :?

Perso j'ai le BR MG US (avec STF effectivement), mais j'espérais moi aussi que l'édition Arrow augurait d'une future édition Carlotta (et idéalement, dans leur collection avec livre). Là, Rimini, c'est la douche froide. :( Ce sera comme pour leur édition du Body Snatchers de Kaufman, ils vont récupérer le vieux master MGM et sortiront une édition qui aura 5 ans de retard techniquement, quand les anglais et les américains auront un nouveau master 4K.
Je crois que le Commissaire fait référence à l'édition Fox/MGM dans son commentaire.
Je croyais aussi, mais je pense que le commissaire parlait d'une éventuelle édition Arrow aux US, mais effectivement, pas de STF si c'est ça..
Je garderais donc ma version si le Rimini n'est pas au niveau
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24563
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Les Blu-ray Rimini Editions

Message par Commissaire Juve »

Nan, nan... la vieille édition US, je l'ai.

Bluray.com... en annonçant la sortie de la nouvelle édition US... a indiqué la présence de STF et de version française. Mais comme elle n'est pas encore sortie, allez savoir.

Si elle est région Free, tout le monde va se jeter dessus comme la vérole sur le bas clergé breton ! :mrgreen:
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30882
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Rimini Editions

Message par tenia »

Je ne sais pas qui a créé la ficher Arrow mais ces infos de langues et de ST sont très certainement de giga conneries.
Aussi, le disque sera très certainement le même que le disque UK, donc pas besoin d'espérer que le disque US soit zone free.
Répondre