Les Blu-ray Rimini

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 827
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Les Blu-ray Rimini Editions

Message par HarryCoveR »

Jack Carter a écrit :3 avril : Le monde perdu (Irwin Allen)
Image
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Rimini Editions

Message par Addis-Abeba »

HarryCoveR a écrit :
Jack Carter a écrit :3 avril : Le monde perdu (Irwin Allen)
Image
Déjà sorti chez Fpx, quel intérêt ?
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5188
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Rimini Editions

Message par bocina »

La joie des énièmes ressorties. Ils auraient mieux fait de sortir la superbe restauration du même film daté de 1925 :(
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
villag
Accessoiriste
Messages : 1951
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Re: Les Blu-ray Rimini Editions

Message par villag »

Ou alors le télé film anglais avec - entre autres - Bob Hoskins, James Fox ....
F d F ( Fan de Ford )
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30309
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Rimini Editions

Message par Jack Carter »

bocina a écrit :La joie des énièmes ressorties. Ils auraient mieux fait de sortir la superbe restauration du même film daté de 1925 :(
euh...ça, c'etait à Lobster de le faire, mais ils ont préféré le (re)sortir en dvd :|
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5188
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Rimini Editions

Message par bocina »

Mince alors ! Merci de l'info. je ne savais même pas qu'ils l'avaient sorti. Est ce que le dvd suffit ou il est préférable d'acheter le blu ray ? (qui vaut quand même plus de 35 euros je crois).
Tien en allant voir cet éditeur je vois qu'il y a les chasses du comte zaroff (the most dangerous game), mais juste en import...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 827
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Les Blu-ray Rimini Editions

Message par HarryCoveR »

Addis-Abeba a écrit :
HarryCoveR a écrit :
Déjà sorti chez Fpx, quel intérêt ?
C'est le meme film que celui la?
Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5188
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Rimini Editions

Message par bocina »

Oui, j'avais voulu prendre car il y a la version de 1925 dessus (que j'ai déjà en dvd, pas la dernière celle d'avant) mais c'est la version très écourtée et en mode brut de coffrage. Le Irwin Allen m’intéresse moins. Mais un bi pack auraient été parfait si il y avait eu la belle remasterisation du film muet.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray Rimini Editions

Message par epitomb »

Jeremy Fox a écrit :Le Flic ricanant testé par Stéphane Beauchet et Julien Leonard.
Acheté dans l'op actuelle amazon 5 bluray pour 30€ : c'est le max que cette édition mérite... l'image aie aie aie !!!! Et dire que dans les bonus l'éditeur se vante de sa restauration avec un module comparatif avant-après édifiant...
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Rimini Editions

Message par Jeremy Fox »

epitomb a écrit :
Jeremy Fox a écrit :Le Flic ricanant testé par Stéphane Beauchet et Julien Leonard.
Acheté dans l'op actuelle amazon 5 bluray pour 30€ : c'est le max que cette édition mérite... l'image aie aie aie !!!! Et dire que dans les bonus l'éditeur se vante de sa restauration avec un module comparatif avant-après édifiant...
Oui, c'était pareil pour Blue Skies récemment :uhuh: ou plutôt :? Le comparatif qui fait tout sauf nous inciter à l'achat :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Les Blu-ray Rimini Editions

Message par Geoffrey Firmin »

Conversation entre les journalistes Olivier Macheret (Le Monde) et Frédéric Mercier (Transfuge)
Interview de Laurent Valière (France Culture) à propos de la comédie musicale originale
Les décors d’Irma la Douce conçus par Alexandre Trauner
Image
DearHunter

Re: Les Blu-ray Rimini Editions

Message par DearHunter »

epitomb a écrit :
Jeremy Fox a écrit :Le Flic ricanant testé par Stéphane Beauchet et Julien Leonard.
Acheté dans l'op actuelle amazon 5 bluray pour 30€ : c'est le max que cette édition mérite... l'image aie aie aie !!!! Et dire que dans les bonus l'éditeur se vante de sa restauration avec un module comparatif avant-après édifiant...
Le Flic Ricanant dispo aussi en 4 pour 20€ à cette heure (ça vaut le coup quand même, n'exagérons pas :) )
frédéric
1st Degree
Messages : 13651
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: Les Blu-ray Rimini Editions

Message par frédéric »

Geoffrey Firmin a écrit :
Conversation entre les journalistes Olivier Macheret (Le Monde) et Frédéric Mercier (Transfuge)
Interview de Laurent Valière (France Culture) à propos de la comédie musicale originale
Les décors d’Irma la Douce conçus par Alexandre Trauner
Image
A noter, La Garçonnière déjà en vente dans les Fnac.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray Rimini Editions

Message par epitomb »

DearHunter a écrit :
epitomb a écrit : Acheté dans l'op actuelle amazon 5 bluray pour 30€ : c'est le max que cette édition mérite... l'image aie aie aie !!!! Et dire que dans les bonus l'éditeur se vante de sa restauration avec un module comparatif avant-après édifiant...
Le Flic Ricanant dispo aussi en 4 pour 20€ à cette heure (ça vaut le coup quand même, n'exagérons pas :) )
Oui à ce prix ça va :wink:
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1725
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les Blu-ray Rimini Editions

Message par Boba Fett 69 »

DearHunter a écrit :
epitomb a écrit : Acheté dans l'op actuelle amazon 5 bluray pour 30€ : c'est le max que cette édition mérite... l'image aie aie aie !!!! Et dire que dans les bonus l'éditeur se vante de sa restauration avec un module comparatif avant-après édifiant...
Le Flic Ricanant dispo aussi en 4 pour 20€ à cette heure (ça vaut le coup quand même, n'exagérons pas :) )
1080i :evil: Donc même gratuit ce serait niet.
Répondre