Les Blu-ray MK2

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray MK2

Message par odelay »

MK2 commence vraiment à me gonfler avec les BR Chaplin. J'achète neuf La Ruée vers l'or, pas le moindre DVD en plus de bonus (malgré ce qu'il y a écrit derrière). J'achète neuf le BR Le Dictateur et là, il y a bien un deuxième disque, mais ce n'est pas le DVD de bonus comme promis mais le DVD du film. Ca a été fait eu pif? Il y a des tickets gagnants et des tickets perdants?
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray MK2

Message par odelay »

Idem pour édition BR des Temps Modernes qui contient le dvd du film à la place du dvd bonus annonçé. Je viens de m'en apercevoir alors que j'ai revendu il y a peu l'édition collector dvd qui l'avait. Putain les relous...
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray MK2

Message par odelay »

Apres avoir eu du bol avec Limelight et Monsieur Verdoux, la mauvaise surprise continue avec Le Cirque où cette fois le dvd de bonus est absent (et comme d'habitude c'est du neuf). Ça me gonfle.....
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22130
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les Blu-ray MK2

Message par Supfiction »

tenia a écrit :
onvaalapub a écrit : Oui j'ai vu ça ce matin. On pourrait avoir des captures si possible ?? Merci Ténia !
Quand Any DVD HD fera une MAJ de sa base de données offline. :mrgreen:
promis un jour, on me file 120€ et je me paie une licence :mrgreen:
A peine 4 ans après, le blu ray semble en rupture de stock.
En tous cas, je suis en train de le visionner sur OCS, je n’avais jamais vu Hôtel du Nord dans d’aussi bonnes conditions. Ça change vraiment tout. La beauté exceptionnelle d’Annabella saute aux yeux.
Répondre