Les Blu-ray Wild Side Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13137
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par odelay »

J'ai l'impression que ça va être une superbe édition. Je ne peux pas passer mon tour (par contre j'attendrai sans doute le BF) sauf s'il n'y a pas l'anglais.
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Dunn »

Pareil
C'est quand le BF?
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1728
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Count Dooku »

Frank N Furter a écrit :Même en considérant le film comme un chef d'oeuvre, 70 € pour un seul film, on marche sur la tête. Je passe mon tour (et attendrai qu'il soit éventuellement bradé).
Le problème, c'est que les éditions de Wild Side ne sont plus ou quasi plus bradées. Leurs dernières grosses sorties digibooks n'ont jamais intégré des promos, idem pour leurs gros coffrets comme Rusty James ou Le Grand Chantage. Et je ne parle pas du coffret Sturges, toujours hors-de-prix.
Reste le Black Friday effectivement mais je ne miserais pas trop là-dessus, l'année dernière il a quand même été super décevant (en tout cas sur le site de la Fnac).
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Frank N Furter »

Oui, le BF je fais une croix dessus personnellement vu la débandade de l'an passé. Hormis quelques coffrets de majors style Universal ou Sony, je n'attends rien.

Le BF est pour le 23 novembre sinon. Il y avait aussi eu le dernier week-end d'octobre l'an passé avec des promos semblables au BF.
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7301
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par El Dadal »

Si quelqu'un a pris le Seven-Ups de Wild Side, peut-on savoir si le disque utilise le master UK/DE ou le master US Twilight Time? Merci d'avance (le contenu du coffret est très alléchant).
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Torrente »

Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2711
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par shubby »

Pécho
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7301
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par El Dadal »

Super merci, c'est donc bien la resto utilisée pour le Twilight Time, ce qui selon moi est une bonne chose. Donc encore un achat, j'en peux plus...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par tenia »

Yup c'est la nouvelle resto 4K. Je suis perplexe sur certains points, mais dans l'ensemble, texture, géométrie, etc, c'est quand même pas mal du tout. A moins de déjà avoir le Blu-Ray UK de toute façon, ce sera certainement un upgrade notable.
Côté bonus vidéo, c'est top que (presque) tout soit repris. Le bouquin n'est pas inintéressant mais le contenu écrit reste très léger...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Torrente »

Malgré la "géométrie", le blu-ray UK garde ma préférence... en considérant le prix auquel je l'ai eu, le visuel français, le packaging français, le prix français... et la resto' 4k plus que problématique à plein d'endroits sur les captures.
Mais ce n'est que mon avis, so let's agree to disagree :wink:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par tenia »

J'avoue hésiter un peu, et pencher un peu plus pour le disque UK aussi (d'autant que les bonus sont grosso modo identiques).
Cela étant, je n'ai aucun doute que pour un consommateur coincé avec un produit obligatoirement francophone, le BR français est un très bon upgrade. Pour les importateurs, c'est par contre effectivement autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30309
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Jack Carter »

Le Dassin est repoussé à Février 2019.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Torrente »

tenia a écrit :J'avoue hésiter un peu, et pencher un peu plus pour le disque UK aussi (d'autant que les bonus sont grosso modo identiques).
Cela étant, je n'ai aucun doute que pour un consommateur coincé avec un produit obligatoirement francophone, le BR français est un très bon upgrade. Pour les importateurs, c'est par contre effectivement autre chose.
Clairement. D'autant que pour quelqu'un qui a impérativement besoin du français, il n'y a de toute façon pas d'autre choix.
odds against
Electro
Messages : 880
Inscription : 9 oct. 09, 16:42

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par odds against »

Jack Carter a écrit :Le Dassin est repoussé à Février 2019.
Merci de l'information, je vais de ce pas passer ma préco (10€ sur la carte de fidélité).
Compte tenu des nombreuse sorties jusqu'à la fin de l'année, c'est pas plus mal que la sortie du DASSIN soit décalée.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par jhudson »

odelay a écrit :J'ai l'impression que ça va être une superbe édition. Je ne peux pas passer mon tour (par contre j'attendrai sans doute le BF) sauf s'il n'y a pas l'anglais.
Réf: 1900

D’après Amazon (pas vraiment une source sur) , il y aurait 3 pistes son donc l'anglaise a savoir si elle sera en Stéréo...

Ca sort dans un mois, et il y a toujours 3 visuels différents pour le coffret , ça ne fait pas sérieux !
Dernière modification par jhudson le 6 oct. 18, 20:45, modifié 1 fois.
Répondre