Les Blu-ray Wild Side Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Geoffrey Firmin »

Le Prisonnier d'Alcatraz le 6 juin:
https://www.amazon.fr/dp/B07BF2S4GP/ref ... 98&sr=1-72
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30311
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Jack Carter »

Geoffrey Firmin a écrit :Le Prisonnier d'Alcatraz le 6 juin:
https://www.amazon.fr/dp/B07BF2S4GP/ref ... 98&sr=1-72
:D
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par bocina »

30€. Pas cher y'a quand même un livret. :roll:
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
villag
Accessoiriste
Messages : 1951
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par villag »

J'ai rien dit .....
F d F ( Fan de Ford )
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30311
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Jack Carter »

Si c'est dans leur collection digibooks (Le Solitaire, RDV avec la peur, etc....), c'est leur prix habituel, non ?

Je veux bien qu'on rale parce que c'est trop cher (sur ce point, ça m'emmerde aussi), mais faudrait pas avoir l'air de tomber des nues quand le prix pratiqué a toujours été dans cette tranche de prix (il me semble meme que les premiers de la collection etaient vendus 39,99, non ?)
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par bocina »

Oui mais au final, qui aura fait la vache à lait à ce prix là ? Rendez vous avec la peur, la cible c'est quelqu'un comme moi, mais clairement jamais je mets plus de 15 euros dessus. (et c'est ce que j'ai fait). Non soyons sérieux à l'heure où les personnes n’achètent plus de produits physiques, on est clairement dans la politique de pomper la thune des aficionados restants.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par AntonChigurh »

Jack Carter a écrit :Si c'est dans leur collection digibooks (Le Solitaire, RDV avec la peur, etc....), c'est leur prix habituel, non ?

Je veux bien qu'on rale parce que c'est trop cher (sur ce point, ça m'emmerde aussi), mais faudrait pas avoir l'air de tomber des nues quand le prix pratiqué a toujours été dans cette tranche de prix (il me semble meme que les premiers de la collection etaient vendus 39,99, non ?)
Sur la fiche Amazon du Prisonnier d'Alcatraz c'est écrit "mediabook" comme pour Le Flingueur, récemment sorti dans la même configuration (collector blu-ray + DVD + livret) mais au prix de 24.99€, pas 30€...

On verra bien mais bon, comme souvent perso' j'attendrai quelques semaines à peine (voire moins selon le rendu technique de l'édition) pour le prendre d'occasion :| :
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30311
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Jack Carter »

AntonChigurh a écrit :
Jack Carter a écrit :Si c'est dans leur collection digibooks (Le Solitaire, RDV avec la peur, etc....), c'est leur prix habituel, non ?

Je veux bien qu'on rale parce que c'est trop cher (sur ce point, ça m'emmerde aussi), mais faudrait pas avoir l'air de tomber des nues quand le prix pratiqué a toujours été dans cette tranche de prix (il me semble meme que les premiers de la collection etaient vendus 39,99, non ?)
Sur la fiche Amazon du Prisonnier d'Alcatraz c'est écrit "mediabook" comme pour Le Flingueur, récemment sorti dans la même configuration (collector blu-ray + DVD + livret) mais au prix de 24.99€, pas 30€...

Comme souvent perso' j'attendrai quelques semaines à peine (voire moins selon le rendu technique de l'édition) pour le prendre d'occasion :| :
Image
De toute façon, je pense que c'est ce qu'on fait tous, attendre une baisse de prix.
Toujours pas acheté Le Flingueur et quelques autres titres de cette collection pour ma part, vu les masters anciens et les rendus techniques pas terribles de certains titres, c'est clairement moinsou egal à 10 euros pour moi (comme je l'ai fait avec L'Empereur du nord ou le digibook Charley Varrick recemment avec fnac.com vendredi dernier)
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par bocina »

l'empereur du nord je l'ai acheté 5€ neuf sous blister. Rendez vous avec la peur 9,99€ et encore dans une offre. Donc si les gens qui le veulent ne l'achètent pas à ce prix là à quoi bon vouloir tarter les quelques autres qui trouvent normal de payer un film à ce prix en 2018 plutôt que le mettre à un prix correct de 15€ et le vendre AUSSI aux autres ?! Bref toujours le même constat. Il va falloir que je me retienne de commenter les prix. Chacun fait fait fait, ce qu'il lui plait plait plait :lol:
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par AntonChigurh »

@Jack Carter : Tu as raison, franchement si le travail éditorial/technique et compagnie était garanti ça ne me dérangerait pas de soutenir directement l'éditeur plutôt qu'un "Cash machin" qui aura racheté le blu' à un particulier T*N soit 3.50€ pour le revendre 8.99€...

Comme c'est loin d'être toujours le top avec Wild Side et qu'en plus de ça le prix qui accompagne la sortie n'est pas raisonnable je fais comme la plupart d'entre nous j'attends les opé' ou je me dirige vers l'occasion... :?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Torrente »

Je m'étonne de voir citer L'empereur du nord dans cette discussion. Il me semblait pourtant magnifique niveau technique sur le test de Classik. Rien à voir avec les autres films cités qui, eux, clairement ne "méritaient" pas de tels packagings et donc leur ppc (c'était plutôt l'emballage qui tentait bêtement de cacher la pauvreté technique).

Pour Alcatraz, ils vont reprendre certainement le master utilisé par Twilight Time, ça peut être très chouette.
Rien à voir avec les masters du Flingueur, de Varrick, de Fat City et du Craven, par exemple.

PS : je veux bien l'Empereur du Nord, neuf à 5€, tu l'avais trouvé où ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30311
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Jack Carter »

Torrente a écrit :Je m'étonne de voir citer L'empereur du nord dans cette discussion. Il me semblait pourtant magnifique niveau technique sur le test de Classik. Rien à voir avec les autres films cités qui, eux, clairement ne "méritaient" pas de tels packagings et donc leur ppc (c'était plutôt l'emballage qui tentait bêtement de cacher la pauvreté technique).
je l'ai cité comme j'en aurais cité n'importe quel autre (independamment de la qualité technique), mais en effet, c'est apparemment une reussite. :wink:
C'est juste que je n'ai plus envie de mettre plus de 15 ou 20 euros (surtout si c'est un upgrade) pour ce genre d'editions (reussies ou pas)
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par tenia »

Ils vont très certainement ré-utiliser le matériel utilisé par TT, et maintenant par Olive, qui est à ma connaissance le seul disponible.
Et oui, il était pas mal... y a 4 ans. Aujourd'hui, le résultat est quand même largement perfectible.
Et puis, 30€ ? J'espère que le livret fait 100 pages et est blindé de texte et qu'il y a plein de bonus pour justifier ce prix.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Torrente »

Ah ouais, mais pour le prix, z'inquiétez pas, je vous suis. C'est du grand délire, mais comme pour 80% des sorties dans ce pays hin, j'ai envie d'dire :lol:
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par bocina »

Torrente a écrit : PS : je veux bien l'Empereur du Nord, neuf à 5€, tu l'avais trouvé où ? :oops:
Sur le bon coin. Le mec vendait neuf sous blister de mémoire (enfin ceux que j'ai pris) la règle du jeu, l'empereur du nord, le festin nu, The burbs et un autre dont j'ai oublié le nom mais qui valez le coup aussi pour 25 euros. Un peu comme recemment, l'emprise des ténèbres pour 10€ fdp in sous blister. Y'a des affaires à faire par moment. C'est juste tellement démoralisant de naviguer sur les X pages de blu rays par jour avec tjs les mêmes films (de merde) mais parfois... Et quelque fois on trouve des gens qui vendent leur collec' entière sans avoir pris le temps de regarder si ils avaient quelques editions épuisées.

Quand je vois ESC chez qui j'ai validé la pré-vente de la trilogie Hellraiser à 40€ (bon il sera à 50 ensuite mais certains l'ont eu à 32 aussi les 50 prems). C'est quand même autre chose (3 films 40 balles, bourrés de bonus).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Répondre