Les Blu-ray Wild Side Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30841
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par tenia »

la_vie_en_blueray a écrit :Quelqu'un a pris Lord Jim et est content ?
Vieux master HD obsolète et livre énorme qui se lit en 10 minutes. Oui, c'est une super édition. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16016
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Addis-Abeba »

Il y a la version longue, donc quand même un intérêt.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30841
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par tenia »

Addis-Abeba a écrit :Il y a la version longue, donc quand même un intérêt.
On va dire que oui, mais qu'à ce niveau là, tout ça aurait pu ne sortir qu'en DVD.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16016
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Addis-Abeba »

tenia a écrit :
Addis-Abeba a écrit :Il y a la version longue, donc quand même un intérêt.
On va dire que oui, mais qu'à ce niveau là, tout ça aurait pu ne sortir qu'en DVD.
Oui sûrement, après elle a vite était bradée, je crois l'avoir eu à 7.5 euros dans des soldes.
A 30 euros mauvaise édition, à 7.5 euros édition correcte :mrgreen:
Plus sérieusement, sans la version longue je ne l'aurai pas prise vu les retour dessus.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par la_vie_en_blueray »

Je l'ai jamais vu a 7.5E
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16016
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Addis-Abeba »

la_vie_en_blueray a écrit :Je l'ai jamais vu a 7.5E
Sur une promo fnac adhérent il me semble, après je confond peut-être avec d'autres titres wild side eu à ce prix-là, mais 7.5 ou 10 euros, pas plus ça c'est sur.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par AntonChigurh »

Addis-Abeba dit vrai :wink: .
J'avais chopé La nuit du chasseur et Le Solitaire de cette étrange "collection" régulièrement à vil prix lors des 2=2 adhèrents Fnac à 7.50€ pièce (QOL inside...).
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Torrente »

Torrente a écrit :Oui galerie au top, c'est vrai !

C'est chelou, sur Firefox sur un autre PC sous Windows 7, je peux faire le click droit. Et c'est top. C'est même effectivement, dans cette config' les meilleurs tests que je connaisse du coup. L'écran de ce PC est en 720p donc ça a moins d'intérêt, par contre.
Mais revenu sur mon PC sous Windows 8.1, c'est une galère sans nom :( J'suis dégoûté :cry:
Depuis que je suis rentré sur mon PC perso', je n'ai plus aucun souci avec la galerie. C'est vraiment du travail d'orfèvre.
Comme me l'a dit Groucho en MP, j'ai dû tester ça au moment où ce n'était pas encore 100% au point, ou alors je suis simplement une quiche (ça, c'est moi qui le rajoute, il avait pas osé :lol: ). En tout cas, maintenant c'est parfait !

Fin du HS.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52276
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Boubakar »

Détails sur le combo à venir de Le flingueur, qui n'a pas l'air du tout tenia-approved, si j'en juge le peu de texte qu'on voit :

[tweet][/tweet]

Mais vu que c'est Samuel Blumenfeld qui écrit dessus, ça me tente bien (en plus que j'aime bien le film).
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30841
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par tenia »

Boubakar a écrit :Détails sur le combo à venir de Le flingueur, qui n'a pas l'air du tout tenia-approved, si j'en juge le peu de texte qu'on voit :
[tweet][/tweet]
Mais vu que c'est Samuel Blumenfeld qui écrit dessus, ça me tente bien (en plus que j'aime bien le film).
18 pages de texte sur 52. Le texte de Blumenfeld est effectivement bien fichu, c'est intéressant à lire, notamment toute sa première partie (qui compose probablement 40% du texte) se focalisant sur la genèse du script du film.
Par contre, techniquement parlant, la copie HD est un bon gros fond de tiroir Universal. Dommage à nouveau que Wild Side que parmi tout ce qui est disponible sur le marché, Wild Side se retrouve à nouveau à devoir exploiter du matos aussi médiocre.
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par epitomb »

tenia a écrit :
Boubakar a écrit :Détails sur le combo à venir de Le flingueur, qui n'a pas l'air du tout tenia-approved, si j'en juge le peu de texte qu'on voit :
[tweet][/tweet]
Mais vu que c'est Samuel Blumenfeld qui écrit dessus, ça me tente bien (en plus que j'aime bien le film).
18 pages de texte sur 52. Le texte de Blumenfeld est effectivement bien fichu, c'est intéressant à lire, notamment toute sa première partie (qui compose probablement 40% du texte) se focalisant sur la genèse du script du film.
Par contre, techniquement parlant, la copie HD est un bon gros fond de tiroir Universal. Dommage à nouveau que parmi tout ce qui est disponible sur le marché, Wild Side se retrouve à nouveau à devoir exploiter du matos aussi médiocre.
dommage dommage... à croire que Wild Side n'a plus les moyens financiers d'investir dans du matériel de haute volée malgré leur volonté louable de proposer des titres presque toujours extrêmement intéressants.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par la_vie_en_blueray »

Y a t il un meilleur master ailleurs ?
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52276
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Boubakar »

la_vie_en_blueray a écrit :Y a t il un meilleur master ailleurs ?
Sauf erreur du tenia, il s'agit de la seule édition blu-ray au monde avec celle sortie en 2013 aux USA :
(c'est ce master qui avait déjà été utilisé aux USA par Twilight Time en 2013 pour leur édition)
Donc, la réponse est non.
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par epitomb »

celui de Twilight me semble différent de celui utilisé par Wild Side :

https://caps-a-holic.com/c.php?d1=4231&d2=4233&c=1742

http://www.blu-ray.com/movies/The-Mecha ... creenshots
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par epitomb »

tenia a écrit :
Boubakar a écrit :Détails sur le combo à venir de Le flingueur, qui n'a pas l'air du tout tenia-approved, si j'en juge le peu de texte qu'on voit :
[tweet][/tweet]

Par contre, techniquement parlant, la copie HD est un bon gros fond de tiroir Universal. Dommage à nouveau que Wild Side que parmi tout ce qui est disponible sur le marché, Wild Side se retrouve à nouveau à devoir exploiter du matos aussi médiocre.
Un master Universal pour un film distribué par MGM/UA ?
Répondre