Les Blu-ray Wild Side Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Bressonien
Assistant(e) machine à café
Messages : 292
Inscription : 2 avr. 15, 18:05

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Bressonien »

-magik- a écrit :Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2921
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par damdouss »

:shock: :uhuh: :uhuh:

Les graphistes ont un inconscient passionnant !
two lovers
Doublure lumière
Messages : 445
Inscription : 12 déc. 08, 09:26

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par two lovers »

Bressonien a écrit :
-magik- a écrit :Image
Image
Nous sommes bien loin du visuel initial du film et de son atmosphère ... :(

Image
two lovers
Doublure lumière
Messages : 445
Inscription : 12 déc. 08, 09:26

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par two lovers »

Bressonien a écrit :
-magik- a écrit :Image
Image
Nous sommes bien loin du visuel initial du film et de son atmosphère ...

Image
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par odelay »

L'affiche originale retranscrivait en effet très bien l'atmosphère du film.
Quand ils ont ressorti le film au ciné, ils ont choisi une photo de Sissy Spacek avec un flingue qui lui aussi était à côté de la plaque faisant passer le film pour un ersatz de Charlie's Angels. Je ne comprends pas trop la logique... Sinon super content de cette sortie.
two lovers
Doublure lumière
Messages : 445
Inscription : 12 déc. 08, 09:26

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par two lovers »

odelay a écrit :L'affiche originale retranscrivait en effet très bien l'atmosphère du film.
Quand ils ont ressorti le film au ciné, ils ont choisi une photo de Sissy Spacek avec un flingue qui lui aussi était à côté de la plaque faisant passer le film pour un ersatz de Charlie's Angels. Je ne comprends pas trop la logique... Sinon super content de cette sortie.
Oui, également très content de cette sortie au format blu-ray. Dommage pour le visuel ...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Torrente »

odelay a écrit :L'affiche originale retranscrivait en effet très bien l'atmosphère du film.
Quand ils ont ressorti le film au ciné, ils ont choisi une photo de Sissy Spacek avec un flingue qui lui aussi était à côté de la plaque faisant passer le film pour un ersatz de Charlie's Angels. Je ne comprends pas trop la logique... Sinon super content de cette sortie.
Tu noteras que sur le visuel qui sert de présentation (et qui sera sûrement repris partout), ils cumulent carrément les 2 (Candy/Barbie + ersatz de Charlie's Angel) ! Allons y gaiement, n'ayons peur de rien :lol:
Ils doivent vraiment, mais vraaaaaaiiiiiiment pas trouver le film suffisamment vendeur :?
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Roy Neary »

Ils devraient renommer leur boîte en Wrong Side Video...
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30839
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par tenia »

Dans le genre wild, c'est wild, pourtant.
Avatar de l’utilisateur
Wuwei
Assistant(e) machine à café
Messages : 157
Inscription : 19 mars 19, 20:19

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Wuwei »

tenia a écrit :On ne se refait pas. :mrgreen:

D'un point de vue général, je n'ai que très rarement trouvé les textes inclus par WS pas très intéressant (un Bronson, il me semble, mais sinon, je ne saurais pas en citer un autre). C'est parfois un peu décousu, mais c'est tout.

Non, c'est vraiment le rapport contenu / prix, mon problème. S'ils ont 45 pages de texte, ça devrait alimenter un livret de 70 pages dans un digibook à 25€, pas un coffret à 50 ou 60€. Pour le consommateur, c'est pas du tout le même budget. Et comme WS a cette particularité d'offrir ces 3 formats différents, aucun avec une ligne éditoriale claire, cela rend ces choix très arbitraires.
merci pour les précisions et sinon, formation littéraire oblige, je préfère également un texte de qualité qu'à des photos qui même si elles sont bien rendues ou originales ne seront que peu consulter (franchement le format pour lord jim - que j'ai également - n'est pas propice à la consultation régulière) c'est cet aspect qui me fait hésiter sur gun crazy (que j'adore) et attendre pour les forbans de la nuit
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Torrente »

Si tu peux te contenter de sous-titres anglais, importe le blu-ray Warner Archives de Gun Crazy, à moins de 14 euros quand il y a des soldes sur wow-HD, c'est une parfaite alternative à ces conneries :wink:
tenia a écrit :Dans le genre wild, c'est wild, pourtant.
Attention, ils sont capables de pondre des visuels superbes (j'avais trouvé celui du Craven extraordinaire, par exemple) mais il y a une accumulation de trucs de très mauvais goût qui commence à me rebuter complétement.
Les Kitano, la collec' avec livre (c'est juste pas possible) et là, le Altman... et je repense à Face à Face et pire à L'empereur du Nord... au moins, celle du Flingueur m'avait faite marrer.
Je pense qu'ils fument des substances, c'est pas possible autrement. Et j'espère qu'ils ne paient pas le graphiste pour pondre ces horreurs. Franchement ça doit agresser les gens dans les rayons, je comprends qu'ils foncent vers le rayon DVD en voyant ça. L’avènement du démat', c'est à cause d'eux ! J'en suis convaincu :lol:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30839
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par tenia »

Torrente a écrit :Franchement ça doit agresser les gens dans les rayons, je comprends qu'ils foncent vers le rayon DVD en voyant ça.
A la FNAC de Liège, comme c'est des combos au format DVD, ils sont, justement, au rayon DVD. :idea: :mrgreen:
A Grenoble, c'est dans la partie patrimoine, qui mélange grosso modo les 2 formats (et les Kitano sont dans le rayon asiatique, qui est un rayon mélangeant aussi les 2 formats).
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Torrente »

Tes Fnac sont nulles, na ! :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Wuwei
Assistant(e) machine à café
Messages : 157
Inscription : 19 mars 19, 20:19

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Wuwei »

Torrente a écrit :Si tu peux te contenter de sous-titres anglais, importe le blu-ray Warner Archives de Gun Crazy, à moins de 14 euros quand il y a des soldes sur wow-HD, c'est une parfaite alternative à ces conneries :wink:
merci !
- je ne connaissais pas ce site !
- c'est pas tant les "conneries" (pour avoir lu un de ces bouquins, j'apprécie l'auteur à l'origine de l'essai proposé chez wild side) que le côté rapport qualité.prix.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Torrente »

Ah oui, hin, je ne me permettrais pas.
Non, je parlais au sens "prix exagéré" et choix éditoriaux discutables, disproportionnés, mal pensés. Les écrits sont sûrement très biens !


Et de rien :wink:
Répondre