Les Blu-ray Wild Side Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Addis-Abeba »

phibes a écrit :Je me suis précommandé le fritz Lang .. :wink:
J'aime beaucoup les deux Lang, et pourtant je n'ai jamais regardé les dvd du coffret, pourtant acheté il y a 40 ans ... :?
Holden
Doublure lumière
Messages : 424
Inscription : 17 nov. 03, 17:22
Localisation : "Caught between ideals and desires"
Contact :

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Holden »

En parlant des masters des Fuller avec Wild Side, j'ai cru comprendre que les films ne seraient pas en 1.33. Une chose est certaine : les master viennent d'Allemagne. J'espère que ce ne seront pas les mêmes que Criterion ou bien qu'ils auront pu être corrigés. Le début de The Naked Kiss (la scène sur le banc, dans le parc) comportait des plans brûlés…
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Torrente »

tenia a écrit :Chez Criterion, Shock Corridor est en 1.78 comme The Naked Kiss. Si WS propose ces 2 films en 1.33 et que ce n'est pas une erreur dans les infos techniques, je doute fortement que les mêmes masters que Criterion soient utilisés (qui commencent d'ailleurs à se faire vieillissants).
Ils étaient cools les visuels de Daniel Clowes finalement :fiou:
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5201
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par bocina »

J'ai surement un train de retard mais quelqu'un peut m'expliquer cette histoire d’exclusivité Fnac ? Wild side a fait un deal avec la fnac pour qu'eux seuls distribuent certains de leurs produits ? C'est ridicule c'est quoi ce bordel ?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Frank N Furter »

bocina a écrit :J'ai surement un train de retard
Effectivement, cela fait bien 10 ans que c'est ainsi. :mrgreen:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Torrente »

Je suis bluffé par le système de discussion instantanée de la nouvelle boutique en ligne de l'éditeur.
Là franchement, le SAV va s'en ressentir. J'ai pu discuter avec eux (suite à un bug d'affichage au moment du récapitulatif de ma commande #ChatNoir #pas_de_bol #toujours_sur_moi_que_ça_tombe :lol: ) et c'était vraiment parfait.

Toujours content quand un éditeur du cru réagit et s'améliore de la sorte 8)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30871
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par tenia »

J'ai eu un bug d'affichage au récap aussi, les visuels étaient 4 fois le même (celui de Violent Cop, je crois). Mais comme la facture de commande et tout le texte était bon, j'ai supposé que ce n'était pas grave.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Arn »

tenia a écrit :J'ai eu un bug d'affichage au récap aussi, les visuels étaient 4 fois le même (celui de Violent Cop, je crois). Mais comme la facture de commande et tout le texte était bon, j'ai supposé que ce n'était pas grave.
J'ai eu pareil à la toute fin.
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24136
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Rick Blaine »

Pareil tou tà l'heure quand j'ai commandé le Lang et les Fuller.
Comme la facture était bonne, je n'en ai pas non plus tenu compte.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Torrente »

Je me suis dit la même chose (mais c'est cool d'avoir confirmation que, pour une fois, je ne suis pas #ChatNoir :lol: ). Mais aussi que c'était une bonne opportunité pour tester la fenêtre de discussion instantanée :D

Comme la discussion était sympathique, j'en ai aussi profité pour poser d'autres questions, auxquelles on m'a gentiment répondues. L'amélioration est nette et m'a fait bien plaisir (bon et j'avoue que les réponses m'ont plu aussi - notamment sur la boutique qui devrait s'étoffer de "vieux titres de leur catalogue" qui me manquaient, en 2019... reste à savoir si le geste, la parole toussa)
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1678
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Shinji »

Ils rendent bien alors, les Kitano ?
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5201
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par bocina »

Par contre attention car le code est valable qu'une fois pas compte. J'ai bien fait de prendre les 4 d'un coup et pas chipoter. (bon oui j'aurais pu recréer un compte... :D)
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Frank N Furter »

-5 % supplémentaire avec le code SORRY à cause du bug Paypal d'hier.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par ex-beldvd man »

Pfff, je leur ai signalé le problème ce midi aussi et je n'ai pas eu les 5% supplémentaires :(
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5201
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par bocina »

T'inquiète c'est des malins, ils envoient le code sorry APRES ta commande (enfin c'était le cas pour moi à la même heure que la confirm.) du coup tu peux l'utiliser sur une prochaine commande avant le 31/12...
J'aurais effectivement apprécié les 5% de plus surtout que c'est ma première commande chez eux.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Répondre