Les Blu-ray Wild Side Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Grimmy
Régisseur
Messages : 3138
Inscription : 1 févr. 04, 11:25

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Grimmy »

Moi je l'aime bien cette collection.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par tenia »

D'un point de vue théorique, je n'ai rien contre, au contraire, mais le contenu donne avant tout l'impression de se voir proposer des livres sur-paginés de façon à gonfler artificiellement le prix, tandis que les bonus vidéos sont souvent assez limités (vu que le livre est censé compenser).
Grimmy
Régisseur
Messages : 3138
Inscription : 1 févr. 04, 11:25

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Grimmy »

Oui mais moi ça ne dérange pas du tout. Les bonus vidéo je ne les regarde jamais, j'ai l'impression de perdre du temps que je pourrais consacrer au visionnage d'un autre film. Le livre, je le bouquine tranquillement ailleurs, dans mon lit, sur ma terrasse, bref, j'aime bien. Et en général, j'attends une promo. Et comme mon budget dvd s'est considérablement rétréci (parce que en gros, j'ai tout ce qui m’intéresse et que j'ai beaucoup de retard), ça ne me dérange pas de débourser 25 € de temps en temps.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par tenia »

Grimmy a écrit :Le livre, je le bouquine tranquillement ailleurs, dans mon lit, sur ma terrasse, bref, j'aime bien. Et en général, j'attends une promo.
Nan mais c'est sûr que quand le bouquin a plus de 40 pages de texte sur 200 (histoire de ne pas le lire en 10 minutes), que tu ne paies l'édition que 20€ (et non pas 30), et qu'une édition quasi sans bonus vidéo ne gène pas, ça va très bien, hein. :lol:
Ricwid
Stagiaire
Messages : 20
Inscription : 6 mai 17, 21:13

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Ricwid »

En profitant de certaines promos FNAC ou Amazon, j'ai payé certains titres de cette collection (La Nuit du Chasseur, La Rivière rouge,...) 10,00€ voire 7,50€. Il faut simplement savoir attendre.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par tenia »

Je précise : je suis tout à fait d'accord avec l'idée d'attendre une baisse de prix, je suis le premier à le faire pour les titres de cette collection.
Sauf que cette collection est ostensiblement orientée vers un produit premium, avec la tarification supérieure qui va avec, et que les gens se disent que ouh là là, pas du tout, on va sagement attendre que ça ne vaille plus que 30% de son PPC me semble être un constat d'échec quant à leur attractivité. Parce que sinon, même à 30 balles, on sauterait dessus.
Grimmy
Régisseur
Messages : 3138
Inscription : 1 févr. 04, 11:25

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Grimmy »

Je suis d'accord. Ce que je voulais dire, au début, c'est que, comme j'aime bien cette collection, je suis bien content qu'elle continue.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par AntonChigurh »

J'ai payé les deux seuls que j'ai (La Nuit du chasseur et Le Solitaire) à 7.50€ l'unité également.
Je n'aime pas du tout cette collection que je trouve cheap, hyper fragile et pas très belle en plus de prendre une place folle sur l'étagère.
Pas encore jeté un oeil aux "livres" cela dit.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Blue »

Charley Varrick n'a pas baissé de prix depuis sa sortie en juin 2017 (sauf pendant le bug fnac).

Les opés fnac 4 = 2 se font rares ces temps ci.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par AntonChigurh »

Blue a écrit : Charley Varrick n'a pas baissé de prix depuis sa sortie en juin 2017 (sauf pendant le bug fnac).
Ils savent ce qu'ils font...
Le seul titre de la collection postérieur à QOL (La Nuit du chasseur pressage MPO sinon tous les autres c'était QOL il me semble : Lord Jim, Fat City et Règlement de compte sont connus pour être problématiques (fiches respectives Amazon remplies de signalements), Le Solitaire vrombit comme pas possible pendant tout le premier chapitre...)).
Blue a écrit :Les opés fnac 4 = 2 se font rares ces temps ci.
C'est clair !, peut-être une à la fin du mois comme l'année passée même si j'y crois moyennement :? .
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2909
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par damdouss »

tenia a écrit :D'un point de vue théorique, je n'ai rien contre, au contraire, mais le contenu donne avant tout l'impression de se voir proposer des livres sur-paginés de façon à gonfler artificiellement le prix, tandis que les bonus vidéos sont souvent assez limités (vu que le livre est censé compenser).
Oui complètement d'accord, on achète d'abord un film et c'est un peu mastock, ça prend de la place (je préférais à la limite tout ça en bonus si l'envie nous prenait de lire ces anecdotes) . J'ai résolu provisoirement l'affaire en laissant les dits bouquins et l'emballage au grenier et conservé le digipack dans ma bibliothèque :wink: (bon encore faut-il avoir un grenier ou une remise pour stocker ça assez proprement mais bon)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Torrente »

Grimmy a écrit :Oui mais moi ça ne dérange pas du tout. Les bonus vidéo je ne les regarde jamais, j'ai l'impression de perdre du temps que je pourrais consacrer au visionnage d'un autre film. Le livre, je le bouquine tranquillement ailleurs, dans mon lit, sur ma terrasse, bref, j'aime bien. Et en général, j'attends une promo. Et comme mon budget dvd s'est considérablement rétréci (parce que en gros, j'ai tout ce qui m’intéresse et que j'ai beaucoup de retard), ça ne me dérange pas de débourser 25 € de temps en temps.
Tu serais pas un peu le cœur de cible de cette collec', par hasard ??? On a trouvé le client alpha !!!!!!! :mrgreen:

Blague à part, vu comme ça, c'est en effet la config' idéale et je comprends qu'elle t'emballe, cette petite allumeuse en chaussettes. Pour moi, tant que les films sont intéressants, que j'arrive à pas la payer trop chère et que c'est pas du QOL, je tolère :P
Grimmy
Régisseur
Messages : 3138
Inscription : 1 févr. 04, 11:25

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Grimmy »

Ah ah ah ! J'ai bien peur que oui ! :mrgreen:
Akrocine
Décorateur
Messages : 3769
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Akrocine »

.
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7259
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par El Dadal »

Image
Répondre