Les Blu-ray Wild Side Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Torrente »

Shinji a écrit :Pareil, je ne suis pas spécialement fan des artworks, mais depuis le temps que je les attends !

Par contre, pas de coffret ni d'opé pour les 3... :?

Sinon je les préfère toujours à ça ! :arrow:

Image

Image
Au moins, les visuels américains sont hilarants.
Là, c'est juste moche et pas dans le ton.

Content d'avoir acheté les disques japonais depuis un moment. Leurs visuels sobres sont sublimes à côté de tous ce que les autres ont fait à travers le monde (anglais mis à part).

Parce que là, même si ça avait été une exclu' mondiale, je n'aurais pas acheté... en me contentant des DVD, voire même des VHS s'il avait fallu. C'est dire ce que je pense de ces mochetés. J'ai des limites. A ces prix-là, tout est important. Il va falloir s'en rendre compte à un moment.
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1676
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Shinji »

Torrente a écrit :Au moins, les visuels américains sont hilarants.
Ce ne devait pas être l'effet recherché. :)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Torrente »

Certes pas... mais même sans second degré, je les préfère largement au travail paresseux et à côté de la plaque des Wild Side.
Pour une raison essentielle : le visuel français cherche à être plus "intelligent" que le film. L'idée de l'épure, pourquoi pas, mais faut il encore la travailler. Ici tout est paresseux (lettrages, positionnements, mises en page, couleurs, c'est une catastrophe intégrale) et le problème c'est qu'on ne voit que l'astuce, l'artifice. Il n'y a rien au delà de l'idée.
Les visuels américains sont généreux, branque, tout aussi à côté de la plaque, certes, mais ils n'ont qu'un défaut finalement, celui de rendre hommage maladroitement aux films, ils ne cherchent pas à être plus "intelligents" qu'eux.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30846
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par tenia »

Torrente a écrit :le problème c'est qu'on ne voit que l'astuce
C'est mon souci avec ces 3 visuels, surtout mis côte à côte. Je ne vois que le décalque, le copier coller, on dirait un jeu des 7 erreurs.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par AntonChigurh »

Ils vont les vendre 19.99€. Avec un peu de chance ça finira dans une opé'...
Perso' je vais avoir du mal à tous les acheter day one étant donné la tronche qu'ils ont :? .
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Dunn »

Pour la même somme vaut mieux prendre 1900.
1kult
Directeur photo
Messages : 5330
Inscription : 27 sept. 10, 00:54
Contact :

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par 1kult »

Dans le train de retour du Festival Lumière à Lyon : Wild Side a révélé un line-up HALLUCINANT et ce dès les prochains mois : The Naked Kiss et Shock Corridor de Samuel Fuller, Le Tigre du Bengale et Le Tombeau Hindou de Fritz Lang dans la collection... Les Introuvables, de retour en Blu-ray (en exclu FNAC ? Aucune info) et ce dès le mois prochain.

Suivront dans une autre collection Les Forbans de la nuit dans deux montages (UK, avec fin différente et 6 mins de plus, et US), mais aussi 3 Femmes de Altman, en mars 2019, Voyage à deux de Stanley Donen cet été, et fin 2019 : Outrages de De Palma et L’Homme qui voulut être roi de Huston. BOUM.
1Kult.com, le Webzine du cinéma alternatif en continu !
------------
Le site : http://www.1kult.com
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
le twitter : http://www.twitter.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Dunn »

2019 Va être encore une Année dépensière rien que pour les acheteurs en france comme moi. Mieux que 2018?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Torrente »

1kult a écrit :Dans le train de retour du Festival Lumière à Lyon : Wild Side a révélé un line-up HALLUCINANT et ce dès les prochains mois : The Naked Kiss et Shock Corridor de Samuel Fuller, Le Tigre du Bengale et Le Tombeau Hindou de Fritz Lang dans la collection... Les Introuvables, de retour en Blu-ray (en exclu FNAC ? Aucune info) et ce dès le mois prochain.

Suivront dans une autre collection Les Forbans de la nuit dans deux montages (UK, avec fin différente et 6 mins de plus, et US), mais aussi 3 Femmes de Altman, en mars 2019, Voyage à deux de Stanley Donen cet été, et fin 2019 : Outrages de De Palma et L’Homme qui voulut être roi de Huston. BOUM.
J'ai déjà tous ceux qui m'intéressent en import (depuis un moment pour certains) mais c'est une bonne nouvelle pour les Introuvables... reste plus qu'à connaître les formidables packagings qu'ils vont nous inventé pour les survendre à 30 balles ou plus :mrgreen: (oh ça va, on rigole :uhuh: )
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par la_vie_en_blueray »

1kult a écrit :Dans le train de retour du Festival Lumière à Lyon : Wild Side a révélé un line-up HALLUCINANT et ce dès les prochains mois : The Naked Kiss et Shock Corridor de Samuel Fuller, Le Tigre du Bengale et Le Tombeau Hindou de Fritz Lang dans la collection... Les Introuvables, de retour en Blu-ray (en exclu FNAC ? Aucune info) et ce dès le mois prochain.

Suivront dans une autre collection Les Forbans de la nuit dans deux montages (UK, avec fin différente et 6 mins de plus, et US), mais aussi 3 Femmes de Altman, en mars 2019, Voyage à deux de Stanley Donen cet été, et fin 2019 : Outrages de De Palma et L’Homme qui voulut être roi de Huston. BOUM.
Les amateurs de livres vont être aux anges.
Avatar de l’utilisateur
Bogus
Electro
Messages : 939
Inscription : 14 juil. 14, 19:02

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Bogus »


Repoussé au 21 novembre.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30846
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par tenia »

La sortie en vinyle de la BO de Memories of Murder va passer par une campagne Kiss Kiss Bank Bank. :fatigué:
Démarrage mercredi 7 novembre à 18h. Edition limitée à 1000 exemplaires, pressée chez Pallas, et remasterisée chez Abbey Road par Sean Magee. 2x 45T 180g, pochette double 350g.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par jhudson »

Ce revival sur leVinyl me laisse plus que circonspect!

Quoi que j'ai des 78 tours hérités de mes grands parents et trouver du matos un peu performant pour les lire est loin d’être simple, car les platines récents sont souvent que 45 et 30 tours, et pour les 78 tours ça demande un pré ampli spécifique, donc les disques restent au grenier car pour les mettre sur les 2 vieux tournes disques pourraves que j'ai ce n'est pas la peine.

Pourtant il y a eu des technologies numérique Audio bien plus performant que le CD audio (SACD , DVD audio et Blu ray audio) , mais quasiment personne ne les a acheté, alors pourquoi revenir en arrière avec le tourne disque, avec des disques qui se rayent facilement, sillons nids a poussières , ect...

C'est la qu'on voit que les gens préferent plus regarder en arrière que d'aller de l'avant ...
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par epitomb »

Quand on possède déjà du très bon matos, l’ecoute d’un vinyl est un pur bonheur. Encore faut-il aussi que le pressage du disque soit de bonne qualité. De plus l’objet en lui-même est beaucoup plus beau. Après c’est une question de goût
Nikolai
Assistant(e) machine à café
Messages : 129
Inscription : 26 mai 17, 13:18

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Nikolai »

Quand on achète de la musique, on est souvent fétichiste de l'objet et quoi qu'on en dise il n'y a pas plus bel objet que le vinyle. Puis il y a ce plaisir d'écoute, ce grain dans le son qui reste unique.
Répondre