Les Blu-ray Potemkine

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

argonauteG
Assistant(e) machine à café
Messages : 112
Inscription : 16 mars 19, 11:19

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par argonauteG »

De rien ;)

C'est nickel, les choses s'arrangent ;) Je te souhaite une bonne réception et un bon visionnage ;)
argonauteG
Assistant(e) machine à café
Messages : 112
Inscription : 16 mars 19, 11:19

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par argonauteG »

Hier matin j'ai reçu mon coffret Blu-ray TARKOVSKI :) Je ne sais pas si c'est parce que je leur ai envoyé 2 messages sur Facebook et 1 email pour demander de bien protéger le coffret ou s'ils font comme ça habituellement, mais le coffret était super bien protégé : boite cartonnée comme celles qu'utilisent Media Logistique pour expédier les titres d'ESC, coffret enveloppé dans pas moins de 9 couches de papier bulles (bulles assez petites mais qui protègent très bien), parfaitement calé, donc arrivé nickel :)
Je ne l'ai pas ouvert, mais peut-être qu'il faudrait, pour vérifier que tout est ok dedans, j'ai lu un commentaire sur Amazon d'un client qui dit qu'un boitier était vide, et qu'il avait plusieurs disques en double, donc plusieurs fois le même film, mis dans les boitiers d'autres films.
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 616
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Harry Reems »

Etonnant, perso c'est tout le contraire, 2 commandes envoyées dans une lettre suivie carton type ci dessous, pas de protections, rien. alors caler un amaray ok mais un digipack ?

https://www.laposte.fr/enveloppes-pre-a ... -/p/017782

résultat je galère avec eux depuis + d'un mois pour un misérable titre que j'aurais pu acheté en FNAC nickel. je dois encore renvoyer le tout pour prétendre à un remboursement..

donc Potemkine finito!
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12871
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Spongebob »

De mon côté ils ont juste oublié de noter mon adresse sur le colis : n'apparaissait que mon nom et ma ville. J'ai eu le droit à un mail de la Poste me demandant des précisions. Résultat des courses : une semaine supplémentaire pour être livré. Passé la commande le 27 septembre, livré le 23 octobre.

Bon je me plains un peu mais c'était une super affaire.
TheUeki
Stagiaire
Messages : 21
Inscription : 21 oct. 19, 19:23

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par TheUeki »

Enfin reçu ma commande avec la notation urgent sur la facture. Par contre la qualité de l'emballage... Aucune protection. Enveloppe carton trop petite pour la commande. Gros scotch zn plein milieu pour tout tenir les films...

Du coup nymphomaniac blister ouvert et déchiré sur la moitié. Et deux slipcover légèrement abimé... Sur 6 articles quand même 3 couilles chaud :cry:

Mais bon le principal la commande est enfin là. Et les titres prioritaires en parfait état "ouf" maintenant plus qu'à regarder. Déjà un de fait :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Frank N Furter »

21/01 :

Image

:D
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 827
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par HarryCoveR »

Une page avant :D
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Frank N Furter »

Ah mince, désolé, moi qui suis le premier à lever les yeux au ciel quand une info est repostée x fois. :mrgreen:
Ton message est malheureusement perdu parmi toutes ces questions de suivi de commande...
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99625
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Jeremy Fox »

Jeanne la pucelle de Jacques Rivette : chronique signée Jean-Gavril Sluka ; test du Br par Giuseppe Leone.
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24563
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Commissaire Juve »

Question en passant : quelqu'un se l'est offert ?
Pour la taille du boîtier ; qu'est-ce que ça donne ? (BLU ou DVD ?)
Merci.

Image
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30863
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par tenia »

Digipack 3 volets (et sans fourreau) taille BR, chaque disque a son volet avec son socle en plastique.
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24563
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Commissaire Juve »

tenia a écrit :Digipack 3 volets (et sans fourreau) taille BR, chaque disque a son volet avec son socle en plastique.
Bonne nouvelle. Merci.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9614
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Mosin-Nagant »

Content de voir que notre édition française de Requiem pour un massacre rétame celle du Japon :

https://caps-a-holic.com/c.php?d1=13525&d2=8620&c=3492

8)
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par primus »

Le combo bluray-DVD de Requiem pour un massacre se vend bien. Tellement bien qu'il risque d'être épuisé dans les 3-4 mois qui viennent. Je n'avais pas percuté qu'il s'agissait d'une édition limité.
Donc pour ceux qui attendaient comme moi une éventuelle promo, n'attendez plus. Achetez-le avant qu'il n'y en ait plus.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par jhudson »

primus a écrit :Le combo bluray-DVD de Requiem pour un massacre se vend bien. Tellement bien qu'il risque d'être épuisé dans les 3-4 mois qui viennent. Je n'avais pas percuté qu'il s'agissait d'une édition limité.
Donc pour ceux qui attendaient comme moi une éventuelle promo, n'attendez plus. Achetez-le avant qu'il n'y en ait plus.
De nos jours toutes les éditions sont limitées mais rarement numérotées ....

Mais Potemkine ne signale nul part que c'est limité.

http://www.potemkine.fr/Potemkine-fiche ... 25576.html
Répondre