Les Blu-ray Potemkine

Rubrique consacrée aux HD-DVD et Blu-rayDisc de films naphtalinés, tournés avant 1980.

Modérateurs : Karras, Rockatansky, cinephage

Xanderidas
Stagiaire

Re: Les Blu-ray Potemkine

Messagepar Xanderidas » 30 sept. 19, 20:41

LeRationaliste a écrit :250 points = 20 euros de remise.

500 points = 40 euros.

L.R

Merci intéressant

Pomponazzo
Electro

Messagepar Pomponazzo » 3 oct. 19, 14:57

'Scusez-moi de vous embêter, mais ma commande de soldes chez Potemkine est arrivée et ils m'ont remplacé Satyricon par Faust... J'ai envoyé un message via leur interface, mais ça n'a pas l'air de les émouvoir. Connaissez-vous un moyen plus fiable de les contacter ?
Pretty, prettty, pretttty good.

Joshua Baskin
ambidextre godardien

Messagepar Joshua Baskin » 3 oct. 19, 15:11

Pomponazzo a écrit :'Scusez-moi de vous embêter, mais ma commande de soldes chez Potemkine est arrivée et ils m'ont remplacé Satyricon par Faust... J'ai envoyé un message via leur interface, mais ça n'a pas l'air de les émouvoir. Connaissez-vous un moyen plus fiable de les contacter ?

Aller sur place si tu es parisien ? (Relou je sais)

Spongebob
Producteur
Last.fm
Liste de DVD

Messagepar Spongebob » 3 oct. 19, 15:18

Au moins tu as reçu une partie de ta commande. Moi la mienne est toujours "en préparation".

Bens1912
Assistant(e) machine à café

Messagepar Bens1912 » 3 oct. 19, 16:06

Spongebob a écrit :Au moins tu as reçu une partie de ta commande. Moi la mienne est toujours "en préparation".

La mienne aussi...

Arn
Machino

Messagepar Arn » 3 oct. 19, 16:07

Je suis passé récupéré la mienne aujourd'hui. Ils croulent un peu sous les commandes. Et certains produits ne sont pas en stock, ils attendent d'en recevoir (genre coffret Tarkovski, dispo d'ici 1 semaine).
Pomponazzo : pour les contacter voir peut être via téléphone ;)

Pomponazzo
Electro

Messagepar Pomponazzo » 3 oct. 19, 16:11

Ok merci en fait le numéro est inscrit sur la facture, j'l'avais pas vu...
Pretty, prettty, pretttty good.

argonauteG

Messagepar argonauteG » 3 oct. 19, 16:51

Arn a écrit :Je suis passé récupéré la mienne aujourd'hui. Ils croulent un peu sous les commandes. Et certains produits ne sont pas en stock, ils attendent d'en recevoir (genre coffret Tarkovski, dispo d'ici 1 semaine).
Pomponazzo : pour les contacter voir peut être via téléphone ;)

Ah merci, je comprends pourquoi mon coffret TARKOVSKI n'était pas encore parti, maintenant je comprends :)

Sinon, pour les contacter il y a le Facebook de la boutique, je les contacte toujours par là en messages privés (car je n'aime pas téléphoner), ils lisent les messages assez rapidement et répondent assez vite : https://www.facebook.com/boutiquepotemkine/

Arn
Machino

Messagepar Arn » 4 oct. 19, 14:05

Mail de Potemkine:

4 JOURS de PROMOTION de -70% à -50%
sur le CATALOGUE des ÉDITIONS POTEMKINE
du 27 au 30/9/2019

Cher(e)s ami(e)s ,

Vous avez été très nombreux à participer à notre opération Flash du week-end dernier. Nous faisons au mieux pour vous faire parvenir vos commandes que nous traitons par ordre de saisie.

- concernant les "retraits boutique" : attendez de recevoir par mail la confirmation que votre commande est bien préparée avant de passer. Tout devrait être traité d'ici à une semaine.
- concernant les envois, le délai sera en moyenne d'une quinzaine de jours à partir d'aujourd'hui.

Pour toute autre question ou précision, merci de nous envoyer un mail à info@potemkine.fr avec votre nom et numéro de commande.

Et pour ceux qui nous découvrent, nous existons depuis 13 ans au 30, rue Beaurepaire 75010 Paris ; le mieux est toujours de passer nous voir (dvd, livres, vinyles, café) ou de visiter notre site. Nous organisons aussi depuis 5 ans de manière hebdomadaire nos fameuses rencontres qui sont des discussions-dédicaces avec des réalisateurs et des critiques. Retrouvez toutes les vidéos filmées en ligne.

Merci de votre confiance et de votre patience.

L'équipe de la boutique

John Holden
Accessoiriste

Messagepar John Holden » 5 oct. 19, 23:09

Mail de circonstances pour apaiser les esprits impatients car en vérité j'ai reçu ma commande ce matin. :wink:

Addis-Abeba
Mouais

Messagepar Addis-Abeba » 7 oct. 19, 10:52

Deux prélèvements pour une commande, leur site a bien buggé ce jour-là, j'espère qu'ils vont vite me rembourser :?
"On va voir King-Kong au cinéma avec les collègues, tu viens avec nous ? Non j'aime pas les films Chinois..."

HarryCoveR
Doublure lumière

Messagepar HarryCoveR » 21 oct. 19, 17:05

21 janvier

Image

Mouchette et Au hasard Baltazard semble etre decalé en Janvier

TheUeki
Stagiaire

Messagepar TheUeki » 21 oct. 19, 19:31

Bonjour,

Vous avez tous reçus vos commandes ? Car j'ai commandé le 27 septembre et ma commande est toujours en préparation.

Après plusieurs messages que ce soit sur leurs deux pages facebook ou via l'onglet commande qui de surcroit est complètement bug aucune réponse.

Du coup j'ai fais un litige pour objet non reçu, j'ai eu une réponse sans vraiment me répondre... Presque 1 mois pour une commande je trouve ça très abusif...

Si vous avez des solutions ou infos ? J'aimerais bien avoir ma commande mais je suis à deux doigts de faire une croix et de passer le litige en réclamation. :|

UneVoix

Messagepar UneVoix » 21 oct. 19, 19:49

Je pense qu'il suffit d'envoyer un mail ou un message sur les réseaux sociaux pour s'assurer de l'état de ta commande. Par ailleurs pour les suivi de commande, il y a un sujet de dédié sur lequel des informations concernant les soldes potemkines sont justement évoquées => viewtopic.php?f=23&t=38409&start=255.

A priori, les dernières commandes partent cette semaine.

TheUeki
Stagiaire

Messagepar TheUeki » 21 oct. 19, 20:11

UneVoix a écrit :Je pense qu'il suffit d'envoyer un mail ou un message sur les réseaux sociaux pour s'assurer de l'état de ta commande. Par ailleurs pour les suivi de commande, il y a un sujet de dédié sur lequel des informations concernant les soldes potemkines sont justement évoquées => viewtopic.php?f=23&t=38409&start=255.

A priori, les dernières commandes partent cette semaine.

Oups, merci pour le lien je vais voir le bon sujet du coup. J'ai demandé ici car le 7 octobre une autre personne parlait d'une commande non reçu.

Pour les réseaux ils répondent pas malheureusement... Les messages sont lues mais reste sans réponses... Vraiment déçu.