Les Blu-ray StudioCanal

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30723
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par tenia »

Bah si, sont cons, moi j'ai déjà acheté le steelbook un peu moins cher que j'aurais payé le coffret, sauf qu'à choisir, j'aurais pris le coffret mais je ne vais certainement pas m'emmerder maintenant.
Résultat : Canal a perdu 6 balles de ma part.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Nasty Hunter »

Je suis certain que des allemands, anglais ou américains, voir quelques français aussi vont le racheter malgré tout ! :mrgreen:
J'imagine il y a du avoir un soucis quelque part pour le décaler ainsi, surement sur les droits de la BO je pense, puisque le film et bien sortie chez eux sans problème.
Avatar de l’utilisateur
Moi-même
Stagiaire
Messages : 9
Inscription : 26 août 18, 16:12

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Moi-même »

Nasty Hunter a écrit :
Moi-même a écrit :Pour les afficionados du coffret collector de Prince of Darkness :
Prince of Darkness 4K Collector's Edition [Blu-ray] [2018] http://www.amazon.co.uk/dp/B07L6HLM9V/r ... dCbBGFMXHW
Pour Février...
Ils sont pas cons chez studio canal uk, les 3 premiers sont parti comme des petits pains, alors pk se priver ?! :mrgreen:
Merci pour l'info au passage.
De rien...pour ma part, ma connerie d'acheteur compulsif m'a bien aidé pour pré-commander le coffret séance tenante :fiou:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9491
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Mosin-Nagant »

Moi-même a écrit :Prince of Darkness 4K Collector's Edition
Image
Image
Dernière modification par Mosin-Nagant le 8 déc. 18, 19:07, modifié 2 fois.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Nasty Hunter »

ouais mais Mosin-Nagant, prend le chez zoom au moins celui-la, 1 qui arrivera au moins directement bien, c'est déjà des maux de tête en moins :)
Je me demande de plus en plus si au final studio canal France va pas nous les sortir aussi ici en 2019, voyant comment les SB se sont bien écoulés histoire de presser le citron façon "finish him" :lol:
Dernière modification par Nasty Hunter le 8 déc. 18, 19:07, modifié 2 fois.
Telmo
Décorateur
Messages : 3598
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Telmo »

Moi-même a écrit :Pour les afficionados du coffret collector de Prince of Darkness :
Prince of Darkness 4K Collector's Edition [Blu-ray] [2018] http://www.amazon.co.uk/dp/B07L6HLM9V/r ... dCbBGFMXHW

Pour Février...
Ils auraient pu l'annoncer plus tôt pour éviter les achats inutiles, ou alors c'est une version corrigée ? :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par primus »

Pas du tout au taquet pour ces sorties Carpenter. Toute cette excitation geek pour son cinéma ces dernières années y est pour quelque chose d'ailleurs. Et même si Carpenter en est loin je n'ai jamais compris et apprécié non plus cette fascination pour les nanars des années 80/90 qui sont de plus en plus exhumés en grandes pompes. Peut-être une question d'âge et de nostalgie que je n'ai pas. Miaou.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Nasty Hunter »

Telmo a écrit :Ils auraient pu l'annoncer plus tôt pour éviter les achats inutiles, ou alors c'est une version corrigée ? :uhuh:
Ils ne sortiront pas de version corrigé, leur communiqué et très clair le dessus, sinon il faudra changé a tout les acheteurs avant le titre, mettre un gros programme en place etc ... et faire pareil pour les autres titres en même temps car cela serait reconnaitre qu'ils ont merdouillés sur certains points. Il y aura surement de meilleurs versions dans les futur années a venir et dans de nouvelles éditions, mais concernant celle-ci, elles vont restés comme cela.
Dernière modification par Nasty Hunter le 8 déc. 18, 19:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54622
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Flol »

Flol a écrit :
odelay a écrit :Il y a plein de Mandingo chez Gibert.
Le Labro aussi y est ?
UP
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9491
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Mosin-Nagant »

Nasty Hunter a écrit :Ouais mais, Mosin-Nagant, prends-le chez Zoom au moins celui-là : 1 qui arrivera au moins directement bien, c'est déjà des maux de tête en moins :)
Eh non, c'est déjà précommandé chez Bezos. 2 exemplaires ! :wink:
J'arrive toujours à mes fins, de toutes façons. Leur SAV est tellement souple : ils m'ont remboursé intégralement mon Escape From NY fracassé et j'ai même pas eu à le renvoyer. Tu vois ça que chez eux.

D'ailleurs, je revendrai le steelbook FR ( toujours sous blister ) pour compenser tout ça et même faire un peu de marge, tant qu'à y être, histoire de le payer moins cher au final... :twisted:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par jhudson »

primus a écrit :Pas du tout au taquet pour ces sorties Carpenter. Toute cette excitation geek pour son cinéma ces dernières années y est pour quelque chose d'ailleurs. Et même si Carpenter en est loin je n'ai jamais compris et apprécié non plus cette fascination pour les nanars des années 80/90 qui sont de plus en plus exhumés en grandes pompes. Peut-être une question d'âge et de nostalgie que je n'ai pas. Miaou.
Comme tout réalisateur il a une filmo inégal, The Thing (qui a un master 4K Universal attend quoi ?) est certainement son meilleur film et le plus abouti qui a inspiré tout un pan de l'animation japonaise d' horreur, suivi de Fog , escape from NY et Christine qui sort en UHD aussi.

L’excitation sur la ressortie des films de série B ou plus, viens sûrement que beaucoup de ces films étaient visibles dans des copies exécrables, ou alors totalement invisible depuis leurs sorties en VHS
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Nasty Hunter »

Mosin-Nagant a écrit :
Nasty Hunter a écrit :Ouais mais, Mosin-Nagant, prends-le chez Zoom au moins celui-là : 1 qui arrivera au moins directement bien, c'est déjà des maux de tête en moins :)
Eh non, c'est déjà précommandé chez Bezos. 2 exemplaires ! :wink:
J'arrive toujours à mes fins, de toutes façons. Leur SAV est tellement souple : ils m'ont remboursé intégralement mon Escape From NY fracassé et j'ai même pas eu à le renvoyer. Tu vois ça que chez eux.

D'ailleurs, je revendrai le steelbook FR ( toujours sous blister ) pour compenser tout ça et même faire un peu de marge, tant qu'à y être, histoire de le payer moins cher au final... :twisted:
En parlant de ton NY fracassé, si tu le vend a prix raisonnable vue comment il est hein :) , cela pourrait m'intéresser !
J'ai les 4 en SB, mais un pote a seulement eu les 3 coffrets et a loupé celui-la.
Contact moi par mp si tu le mets en vente, sinon bien ... ne me contact pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1294
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Carlito Brigante »

Ils valent quoi les livrets des éditions limitées ?
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5069
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par bocina »

primus a écrit :Pas du tout au taquet pour ces sorties Carpenter. Toute cette excitation geek pour son cinéma ces dernières années y est pour quelque chose d'ailleurs. Et même si Carpenter en est loin je n'ai jamais compris et apprécié non plus cette fascination pour les nanars des années 80/90 qui sont de plus en plus exhumés en grandes pompes. Peut-être une question d'âge et de nostalgie que je n'ai pas. Miaou.
Je partage ce sentiment à 200% et j'en parlais il y a peu suite aux sorties Bach Films. Je ne comprends pas moi même comment on peut acheter, et à plus de 15€ qui plus est, des navets qu'on finissait en avance rapide au magneto tellement c'était merdique. Même un "bon petit film" quand on le voyait on avait aucune envie de l'acheter ou de le garder. Il fallait un petit quelque chose de spécial et rare pour en avoir envie ! Perso, je ne rentre pas dans ce délire sans fin surtout avec tout ce qu'il y a à voir et à revoir. Ma collection depuis le début (mes 12 ans) représente les films que j'adore. Après y'a de tout hein de l'homme homard venu de Mars en passant par l'attaque des tomates tueuses. Mais rien à voir avec des nuit des vers géants ou autres qui n'ont été présents que dans les notules lunaires de mad movies à l'époque !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44651
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Rockatansky »

La magie du cinéma il y en a pour tous les gouts
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre