Les Blu-ray StudioCanal

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
locktal
Assistant opérateur
Messages : 2472
Inscription : 19 mars 11, 01:03
Liste DVD
Localisation : Dijon

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par locktal »

El Dadal a écrit :
locktal a écrit : Moi aussi, j'ai une pastille noire sans le chiffre 3 sur la tranche pour 6 femmes pour l'assassin, ce qui n'est pas le cas pour les autres blu-ray de la collection Make my day, où le chiffre est bien apparent sur la tranche.
Il s'agit d'une malheureuse combinaison de couleurs. Regardez bien à la lumière et vous verrez le 3 en violet dans la pastille noire. Pourquoi est-ce que je vais vérifier ces choses-là moi :mrgreen:
Ah OK je n'avais pas fait attention :fiou:
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Nasty Hunter »

jhudson a écrit :Ça ressort le 18 Mars en Angleterre , apparemment 3 disques , le packaging n'est pas spécifié sûrement Amaray.
J'ai la vague impression que ça ne ressortira pas en France.
https://i88.servimg.com/u/f88/13/51/15/24/carpet10.jpg
De mon côté en Allemagne j'ai toujours indiqué :
2 Discs, BD (1x), 4k UHD (1x)
Soit comme disait tenia, ils vont refaire de nouveaux disques (et encodages ?) avec les bonus sur le Blu-ray du film.
Soit c'est bien 3 disques comme précédemment, une simple erreur sur les sites de ventes et news.
Soit c'est vraiment 2 disques véritable, c'est a dire le film en Blu-ray 4k et en Blu-ray, et point.
Je surveille les topics concernés uk/usa concernant ses ressorties qui intriguent tout autant chez eux également, on sera fixé.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par jhudson »

Nasty Hunter a écrit :
jhudson a écrit :Ça ressort le 18 Mars en Angleterre , apparemment 3 disques , le packaging n'est pas spécifié sûrement Amaray.
J'ai la vague impression que ça ne ressortira pas en France.
https://i88.servimg.com/u/f88/13/51/15/24/carpet10.jpg
De mon côté en Allemagne j'ai toujours indiqué :
2 Discs, BD (1x), 4k UHD (1x)
Soit comme disait tenia, ils vont refaire de nouveaux disques (et encodages ?) avec les bonus sur le Blu-ray du film.
Soit c'est bien 3 disques comme précédemment, une simple erreur sur les sites de ventes et news.
Soit c'est vraiment 2 disques véritable, c'est a dire le film en Blu-ray 4k et en Blu-ray, et point.
Je surveille les topics concernés uk/usa concernant ses ressorties qui intriguent tout autant chez eux également, on sera fixé.
A mon avis en Allemagne c'est juste une erreur, mais comme Studio Canal a déjà réédité Ran sans son Blu Ray Bonus, c'est sur qu'on se méfie.

Deer Hunter va aussi être réédité en UK , je l'ai vu après !

Il ne me manque plus que le Prince des des ténèbres (curieusement son prix sur le marché paralléle a plus explosé que les autres Carpenter)

Escape et They LIVE sont encore dispos chez Zavvi

https://fr.zavvi.com/blu-ray/escape-fro ... 68281.html

https://fr.zavvi.com/blu-ray/they-live- ... 68220.html
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Nasty Hunter »

https://www.amazon.co.uk/gp/product/B07MXW5XWF/
https://www.amazon.co.uk/Prince-Darknes ... 07L6HLM9V/
Ceux la ? Ou tu me parle pour notre steelbook uhd que le prix a augmenté sur le marché parallèle ?
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par jhudson »

Nasty Hunter a écrit :https://www.amazon.co.uk/gp/product/B07MXW5XWF/
https://www.amazon.co.uk/Prince-Darknes ... 07L6HLM9V/
Ceux la ? Ou tu me parle pour notre steelbook uhd que le prix a augmenté sur le marché parallèle ?
Je parlais du Steelbook Prince of Darkness qui me manque (histoire d'avoir une collection homogène, j'ai aussi le steelbook Rambo)

Entre les versions UK, Allemande et français, les prix maintenant sont un peu identiques, vu que c'est Sold Out partout dans ce packaging.

La seule différence est une signalétique bien moche sur les pictures Discs sur les versions Allemande et UK.

Les versions Digibooks me semblent très fragile.
Avatar de l’utilisateur
Driv3n
Machino
Messages : 1036
Inscription : 7 juil. 17, 09:52
Localisation : Lille

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Driv3n »

La FNAC vient d'ajouter une offre sur les bluray studiocanal qui vont sortir : "10€ tous les 100€".
C'est pas une offre de folie mais c'est déjà ça pour ceux qui en ont préco pas mal ;)
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Arn »

Vu La mort a pondu un oeuf hier, de la collection de Thoret, et ben dites donc ! Je m’attendais à un petit thriller plus ou moins giallesque sympathique, et je suis tombé face à un film choc, une charge politique virulente et extrêmement bien enrobé. Et la manière dont Questi joue avec les codes du genre est assez exquise. Très fort.
J'ai bien fait de craquer pour Django Kill chez 88films, hâte de le voir (surtout que la portée du film semble là aussi assez forte).
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Torrente »

Tu vas te régaler.
C'est un de mes spag' préféré. Je l'estime beaucoup (tout comme ceux de Sollima). Pour moi, ils constituent le haut du panier après les Leone et avant tous les autres (pourtant très bons parfois) :D
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5067
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par bocina »

Pourquoi prendre une édition étrangère ? L'édition de Rimini elle est naze ?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Arn »

Cool torrente je suis d'autant plus hypé :D
bocina a écrit :Pourquoi prendre une édition étrangère ? L'édition de Rimini elle est naze ?
Euh non j'étais sur 88films je l'ai vu en solde et c'est seulement hier sur j'ai vu qu'il existait un édition chez Rimini.
En fonction de mon appréciation du film et des bonus chez Rimini je doublerais éventuellement.
marcolemarco
Assistant(e) machine à café
Messages : 177
Inscription : 1 mai 14, 08:18

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par marcolemarco »

Arn a écrit :Cool torrente je suis d'autant plus hypé :D
bocina a écrit :Pourquoi prendre une édition étrangère ? L'édition de Rimini elle est naze ?
Euh non j'étais sur 88films je l'ai vu en solde et c'est seulement hier sur j'ai vu qu'il existait un édition chez Rimini.
En fonction de mon appréciation du film et des bonus chez Rimini je doublerais éventuellement.
Est-ce que c'est le mème que chez Blue Underground?
marcolemarco
Assistant(e) machine à café
Messages : 177
Inscription : 1 mai 14, 08:18

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par marcolemarco »

marcolemarco a écrit :
Arn a écrit :Cool torrente je suis d'autant plus hypé :D


Euh non j'étais sur 88films je l'ai vu en solde et c'est seulement hier sur j'ai vu qu'il existait un édition chez Rimini.
En fonction de mon appréciation du film et des bonus chez Rimini je doublerais éventuellement.
Est-ce que c'est le mème que chez Blue Underground?
J'ai cherché et oui, mème transfert, mais avec vostf pour le Blue.
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Frank N Furter »

Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Commissaire Juve »

Bonne idée (le DVD n'est pas fantastique en upscalé). Mais 20 euros, soupir (surtout à la FNAC : les chances pour une baisse de prix sont quasi nulles)...
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray StudioCanal

Message par Nasty Hunter »

Road games aka DÉVIATION MORTELLE = vostfr, je viens tout juste de le recevoir.
Est-ce vraiment une surprise ? Non ! :mrgreen:
J'ai fait la synchro avec la VF de ma VHS, mais le montage français n'est pas intégral.
Répondre