Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

DearHunter

Re: Arrow Video

Message par DearHunter »

Vade Retro Paradiso (sauf la bo)
Mélies j'ai déjà le Lobster, mais à surveiller....
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44774
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Arrow Video

Message par Rockatansky »

Flol a écrit :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Je me suis fait la même réflexion :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
LeRationaliste
Doublure lumière
Messages : 656
Inscription : 18 juil. 17, 22:08

Re: Arrow Video

Message par LeRationaliste »

Ils ont déjà vendu le coffret de Jodo ?

L.R
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30844
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Il sort finalement le 24 août.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Flol a écrit :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Mais tellement !
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11428
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Re: Arrow Video

Message par -Kaonashi- »

Je découvre, complétement par hasard, que Arrow sort dans quelques jours une édition blu ray d'un film de l'immense Tomu Uchida, La Renarde folle, un de ses derniers films.
Cette nouvelle suffirait déjà à me faire commander les yeux fermés ce blu ray.
Puis je vois la bande annonce, et là :shock: commandé direct !!



EDIT : je découvre que ça a été évoqué en pages 78-79 par tenia, Bruce Randylan et K-chan. Bref, j'apprends la nouvelle longtemps après. :lol:
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6937
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Arrow Video

Message par Alphonse Tram »

Oui mais comme le disque déboule incessamment, ce rappel est interressant pour les acheteurs qui ne précommandent pas :D
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30844
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

En septembre :
Image


Seul Mallrats vient avec une nouvelle restauration.
bruce randylan
Mogul
Messages : 11657
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Re: Arrow Video

Message par bruce randylan »

Le Fukasaku :D
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54772
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Ça vaut quoi ce doublé Fukasaku/Miike, d'ailleurs ? Parce que c'est bien la seule annonce qui m'intéresse a priori dans le lot.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Mallrats pour moi, évidemment. Et éventuellement le Fuka... si le Miike est supportable (ce qui est tout de même très rare).

Pour le reste...... je viens de mater la b-a du Bernard Rose... duraille...
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5180
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Arrow Video

Message par bocina »

Parfois je me dis que j'ai de la chance de n'être qu'un pauvre francais qui n'achète que du français avec sous titres français car j'aurais été bon pour déménager et avoir un bunker si j'étais anglais et que je pouvais acheter tous les imports du monde avec des sous titres anglais ! Ouf :D

Esperons que le Fukasaku sorte un jour mais bon les dvds étaient déjà pas mal. Un upgrade serait le bienvenu. C'est là que je me rends compte que j'ai fait le plus d'authoring en dvd sur les films asiatiques.

Torrente le blu ray Fr de Mallrats etait pas si mal non ?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Oui. Il passe. C'est du vieil Universal bien digital avec des doubles contours en veux tu, en voilà (comme Elephant Films en sort à foison) mais ça passe.

Par contre, c'est un film qui a toujours bénéficié de bonus de dingue et en France, à chaque fois, on est allé se gratter : rien, nada, que dalle.
En DVD, il fallait déjà importer le disque du Benelux pour avoir accès à une partie des bonus américains en français... alors que le DVD français était désespérément vide.

Là, je dois dire que c'est l'affect qui parle.
Et puis j'aime le visuel, l'affiche qui sera vendue avec... c'est purement de la collectionnite subjective.
Mais je préfère mettre 30 balles dans cet import que 30 balles dans un combo Blu-ray + DVD de Adoration par exemple (puisque je ne l'ai pas vu, que ce serait donc du blind-buy et que je me suis juré d'arrêter ça aux "tarifs collector").
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5180
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Arrow Video

Message par bocina »

Je me demande si je reverrais un jour les Kevin Smith, clerks mis à part (d'ailleurs lors de l'upgrade j'avais revendu mon coffret 3DVD canadien qui était fin beau et j'avais laissé - oublié plutot - l'authoring où j'avais mis les sub FR dessus, du coup l'acheteur était encore plus content!). Ca a du prendre un sacré coup de vieux (ou plutot nous !) tout ça.
Mais bon je les ai bien au chaud et si un jour Dogma (qui est épuisé) ou jay & silent bob sortent je les prendrais forcément :D
Je te rejoins sur Adoration. Comme tous les autres films du apparemment très connu Du Welz, il n'y en a aucun que je souhaiterais avoir dans ma videotheque. Calvaire par ex, je m'en souviens même plus !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Ah ça, c'est vrai que Smith, c'est très particulier... c'est plus "verbeux" que visuel... je me dis souvent pareil des films de Allen, du reste : "aurais-je vraiment envie de les revoir en Blu-ray (à part mes 3 préférés) ?".

Mais si j'ai beaucoup de mal à la revoyure avec Dogma et Chasing Amy, beaucoup trop longs et mal rythmés, Clerks, Clerks 2, Jay & Bob contre-attaquent et Mallrats passent toujours très bien. C'est une bonne programmation pour une "Nuit Geek régressive", je trouve.
Cela dit, je n'ai pas encore vu la suite de Jay & Bob mais je ne suis pas près de tenter le coup après avoir été violenté par Yoga Hosers comme je l'ai été...
Répondre