Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9607
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

Flol a écrit :ça parle notamment de Day of the Dead sur le forum de Bluray.com
Dawn of the Dead, tu veux dire? Et, franchement, y a bientôt l'édition de Second Sight ( même si elle est repoussée, sa sortie sera un événement et mettra tout le monde par terre, j'ose le parier ).
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54793
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Mosin-Nagant a écrit :
Flol a écrit :ça parle notamment de Day of the Dead sur le forum de Bluray.com
Dawn of the Dead, tu veux dire?
Oui j'ai fourché.
Mosin-Nagant a écrit :Et, franchement, y a bientôt l'édition de Second Sight.
Quelle région ?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Anglaise / B :wink:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54793
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Nouvelle resto 4K, à partir du négatif, supervisée par le chef op', encodée par David Mackenzie, avec des UHDs et des BRs.
Pour rappel.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7716
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Arrow Video

Message par zemat »

tenia a écrit :Nouvelle resto 4K, à partir du négatif, supervisée par le chef op', encodée par David Mackenzie, avec des UHDs et des BRs.
Pour rappel.
Ok, ce qui s’annonce comme une édition « définitive »...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

On va dire que le comparo avec l'édition française va être intéressant. Notamment niveau cadrage et étalonnage, le DP ayant théoriquement supervisé ceux des 2 éditions.
Avatar de l’utilisateur
Mister Zob
Jake Blu
Messages : 6430
Inscription : 12 avr. 03, 23:34
Last.fm
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Mister Zob »

Vu l'indice posté sur les réseaux sociaux, a priori il devrait y avoir La Mort en ligne de Miike dans les annonces de demain.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

La promo vient de démarrer, et comme d'hab, le site est évidemment passé en mode "powered by 2 hamsters".
Les titres couverts vont jusque août 2019 inclus, y compris les titres Arrow Academy.

J'ai tant bien que mal réussi à charger la page des promos. Les éditions limitées proposées sont : Schramm (£15), coffret De Niro / De Palma (£25), Candyman (£25), City of the Living Dead (£25), From Lift to the Road (Second Run) (£20), 1001 Nights / Cleopatra (Third Window) (£7.5), coffret Sacha Guitry (£15), coffret Godard / Gorin (£15), Cat 'O Nine Tails (£25), The Apartment (£25), coffret Rohmer (£40), Eight Hours don't make a Day (£15), coffret Marx Brothers (£40 :shock: ), Phenomena (£30), Pieces (£25), coffret Toshiaki Toyoda (Third Window) (£12), Donnie Darko (£30), coffret Taviani (£15), Nikkatsu Diamond Guys vol 2 (£10), coffret Killer Dames (£30), White of the Eye Steelbook (£5 :shock: ).

Les vinyls sont à £10 ou £15. Le gros des éditions "normales" à £7.50, hormis certains de juillet / août qui sont à £10. L'édition 2-disques de Waterworld est à £9. Les coffrets tournent généralement à £25.
Il y a aussi 7 BRs Second Run à £8 (plus le coffret Marc Isaacs, donc), et une vingtaine de Third Window entre £5 et £8. Les 8 livres Arrow sont à £5 pièce.

Sister Street Fighter à £10, c'est très attractif. Y a aussi la version Remastered de Lifeforce pour £7.50 (pour ceux qui ne l'ont pas déjà).
Il y a aussi 15 titres à £5, donc Orchestra Rehearsal et Magnificent Doll.

EDIT : je confirme que £40 pour le coffret Marx est abusé : je l'ai acheté chez Arrow en avril 2017 pour £32.99. :roll:
Dernière modification par tenia le 28 nov. 19, 13:01, modifié 3 fois.
bruce randylan
Mogul
Messages : 11658
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Re: Arrow Video

Message par bruce randylan »

Voilà, ça mouline dur pour valider le panier et accéder au paiement. :|
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54793
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

C'est incroyable comme les choses ne changent pas : à chaque fois, le site rame comme c'est pas permis. Ils n'apprennent jamais leurs leçons ou quoi ?
J'ai juste réussi péniblement à mettre 3 titres dans mon panier...avant de me rendre compte que mon panier est finalement vide, probablement parce qu'entre-temps j'ai été déloggé (oui je confirme, c'est bien ça).
Et il y a 1 ou 2 titres qui apparaissent Out of Stock, alors que j'ai un peu des doutes là-dessus (on parle juste de Weird Science et The Chill Factor, ça va on se calme).

EDIT : bon, impossible de me logger. Encore une franche réussite !
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Leur serveur, c'est une blague. Ca doit être la 6e promo régulière où ça mouline comme ça. Je pense que non, ils n'ont rien changé sur toute la période concernée. La prochaine donnera le même résultat.
Flol a écrit :Et il y a 1 ou 2 titres qui apparaissent Out of Stock, alors que j'ai un peu des doutes là-dessus (on parle juste de Weird Science et The Chill Factor, ça va on se calme).
C'est déjà arrivé par le passé que des titres récents soient dès le début de la vente en rupture (la dernière fois, c'était Andromeda Strain et The Grand Duel, de mémoire). Possible que ce soit de nouveau le cas ici.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54793
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Mais ils étaient réapparus par la suite (j'avais pu me prendre le Robert Wise, par exemple).
Donc on va attendre sagement qu'ils remettent leur site en état, hein...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Oui, j'avais moi aussi sagement attendu et avais pu faire ma commande ensuite. Je pense qu'il en sera de même ici.
bruce randylan
Mogul
Messages : 11658
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Re: Arrow Video

Message par bruce randylan »

La mienne est passée. Mais je m'interdis pas une future commande avant la fin de la promo. :fiou:
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Répondre