Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9631
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

Flol a écrit :
Torrente a écrit :C'est bizarre, je ne vois cette option nulle part :?

Où est ce qu'on peut l'activer :?:
Je pense que cette option s'affiche uniquement dans le cas où tu as dans ton panier à la fois un titre déjà paru, et un autre à paraître.
Dernièrement, j'ai passé commande de 2 titres :
- Akio Jissôji, The Buddhist Collection (19/08)
- Being John Malkovich (12/08).
Pourtant, sans avoir cocher l'option, j'ai reçu cette commande en 2 colis séparés. De plus, j'ai d'abord reçu le coffret japonais avant le film de Spike Jonze. Et c'est super!

Le SAV d'Arrow m'avait pourtant affirmé que tout ça n'était pas possible (suite à ma gueulante concernant ma commande Cruising + Oldboy) : qu'il fallait bel et bien payer un supplément pour recevoir chaque titre séparément dès leur sortie.

Allez comprendre...

Enfin, comme Torrente l'a souligné, si on précommande 2 titres ayant 2 dates de sortie différentes : aucune option proposée. Bref, tout ça n'est pas très clair.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54825
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Ok je ne comprends rien du tout non plus, merci bien hein. :x
(je vais être obligé de refaire une commande pour tester moi-même le truc...)

À voir sur le forum de bluray.com, ils en savent peut-être plus que nous.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Il me semble qu'il faut bien cocher l'option, mais que des bugs arrivent.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12879
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Arrow Video

Message par Spongebob »

Flol a écrit :Ok je ne comprends rien du tout non plus, merci bien hein. :x
(je vais être obligé de refaire une commande pour tester moi-même le truc...)

À voir sur le forum de bluray.com, ils en savent peut-être plus que nous.
Flol video :lol:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

tenia a écrit :Il me semble qu'il faut bien cocher l'option, mais que des bugs arrivent.
OK donc j'ai le bug :x

Merci à tous pour vos réponses !
@Flol : dans mon cas, ce ne sont que des préco' avec des dates de sorties espacées d'un mois à chaque fois donc bonjour la merde pour des trucs limités s'ils ne les envoient pas au fur et à mesure... les joies des annonces et des préco' dispo' 3 mois avant leur sortie :roll:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54825
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Spongebob a écrit :Flol video :lol:
:oops:
Torrente a écrit :@Flol : dans mon cas, ce ne sont que des préco' avec des dates de sorties espacées d'un mois à chaque fois donc bonjour la merde pour des trucs limités s'ils ne les envoient pas au fur et à mesure... les joies des annonces et des préco' dispo' 3 mois avant leur sortie :roll:
Mais puisque je vous dis que je comprends plus rien, de toute façon. :x
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54825
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

En parcourant le forum de Bluray.com, j'apprends que Arrow devrait sortir (probablement en 2020) Inglourious Basterds.
Voilà, faites ce que vous voulez de cette info.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Dans mon cas, sauf grosse surprise, rien du tout. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54825
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Nouvelle info glanée sur le forum de Bluray.com : a priori, True Romance sortirait en décembre...donc devrait être annoncée la semaine, en toute logique.
Ça tomberait parfaitement pour moi, étant donné que j'avais justement envie de le revoir. :o

Et grosses rumeurs aussi sur des sorties de The Last of the Mohicans et Robin Hood Prince of Thieves. C'est moi ou ils se tournent de plus en plus vers de gros titres commerciaux ?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Les 3 films ont été validés par le BBFC pour Arrow. C'est donc des sorties certaines.
Par contre, la date de décembre pour True Romance vient d'une lecture américaine de la date du certificat BBFC : le 12/09/2019 est devenu le 09/12/2019.
Flol a écrit :C'est moi ou ils se tournent de plus en plus vers de gros titres commerciaux ?
Je suppose que tu ne peux faire de la thune avec des zèderies bis notée 3.1 sur IMDB par 20 clampins que jusqu'à un certain point avant de devenir balancer un méga titre pour refaire ta trésorerie. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54825
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Ah mais moi je leur en veux pas : si ça leur permet de se mettre du cash plein les poches pour continuer de nous sortir de la petite série B comme j'aime en parallèle, c'est tout bénèf'.
Mais j'ai juste l'impression que cette tendance prend de plus en plus d'ampleur, depuis quelques mois non ?

Et apparemment, ils sortiraient aussi le 1er Ace Ventura.

Et peut-être aussi White Fire. :D
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Flol a écrit :Mais j'ai juste l'impression que cette tendance prend de plus en plus d'ampleur, depuis quelques mois non ?
Je peux me tromper, mais il me semble que cela provient surtout du fait de certains studios qui lâchent des films historiquement traités (difficilement/tardivement/mal) en interne. Typiquement, c'est assez incroyable que RoboCop ne soit géré direct par le studio, tout comme Le loup-garou de Londres.
De fait, plus de gros titres sont disponibles, et ils auraient alors évidemment tort de cracher dessus, même si ce glissement se voit et semble effectivement aller à l'encontre du travail originel de ces indépendants qui passaient plutôt leur temps à compléter l'offre des studios qu'à faire leur boulot à leur place sur des grosses machines.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12879
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Arrow Video

Message par Spongebob »

Flol a écrit :Et grosses rumeurs aussi sur des sorties de The Last of the Mohicans et Robin Hood Prince of Thieves. C'est moi ou ils se tournent de plus en plus vers de gros titres commerciaux ?
On s'en fiche, ça sort aussi chez ESC :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54825
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Spongebob a écrit :
Flol a écrit :Et grosses rumeurs aussi sur des sorties de The Last of the Mohicans et Robin Hood Prince of Thieves. C'est moi ou ils se tournent de plus en plus vers de gros titres commerciaux ?
On s'en fiche, ça sort aussi chez ESC :mrgreen:
Autant te dire que chez moi, le choix est vite fait.

(en vrai, aucun des 2 ne m'intéresse, même si c'est Arrow qui le sort)
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44829
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Arrow Video

Message par Rockatansky »

Ouais moi non plus, par contre contre White Fire :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre