Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

AntonChigurh a écrit :Reçu ma seconde commande du 26/12 (sans le tracking) :
Image
Ils te l'avaient envoyé quand ?
Parce que ma dernière commande, envoyée le 28/12 (sans tracking non plus), je l'attends toujours. Première fois que j'attends autant avec eux...:?
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Arrow Video

Message par AntonChigurh »

Flol a écrit : Ils te l'avaient envoyé quand ?
Parce que ma dernière commande, envoyée le 28/12 (sans tracking non plus), je l'attends toujours. Première fois que j'attends autant avec eux...:?
Pareil que toi, envoyée le 28/12 :wink: . Reçue à 09h ce matin.
Je pense que ça ne devrait pas tarder de ton côté...
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Arrow Video

Message par Arn »

J'attends aussi les deux miennes passées le 26 et 27 ;)
Rom
Assistant(e) machine à café
Messages : 251
Inscription : 23 déc. 17, 21:28

Re: Arrow Video

Message par Rom »

Idem : première commande sur leur site, partie le 28/12 et toujours dans la nature.

Pas d'inquiétude donc. :fiou:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Si vous saviez le soupir de soulagement que je viens de faire au boulot, là... :)
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Arrow Video

Message par AntonChigurh »

Flol a écrit :Si vous saviez le soupir de soulagement que je viens de faire au boulot, là... :)
:mrgreen:
Ma commande des 15 effectuée le 26 avec expédition le 28 (tracking) m'avait été livrée le 2 Janvier :shock: .
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Ok donc en gros, vaut mieux toujours opter pour le tracking (même si je trouve ça un peu hors de prix).
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

J'ai reçu ma commande de 6 livres, sans tracking, assez rapidement perso.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Arrow Video

Message par AntonChigurh »

Flol a écrit :Ok donc en gros, vaut mieux toujours opter pour le tracking (même si je trouve ça un peu hors de prix).
Quand tu commandes un certain nombre de titres d'un coup ça me semble beaucoup plus rassurant de prendre le tracking, en plus de la rapidité (toujours livré en 3/4 jours ouvrés perso').
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24075
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Arrow Video

Message par Rick Blaine »

En 6 ans je n'ai jamais pris le tracking (il me semble que ça n'existait pas au début de toute façon), et j'ai toujours tout reçu, même si les délais ont parfois atteint le mois. Honnêtement, je pense que c'est suffisamment fiable pour ne pas payer plus.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Arrow Video

Message par AntonChigurh »

Oui peut-être que c'est suffisamment fiable je veux bien te croire :wink: .
Disons que quand je passe une commande de 150€ (ce qui est souvent le cas), ça me rassure de savoir que l'expéditeur puisse connaître où et quand la "disparition" a eu lieu si "disparition" il y a.
C'est moins "problématique" en cas de réclamation...
Personnellement je préfère lâcher 10€, recevoir mon gros colis en 3/4 jours ouvrés, que d'économiser quelques euros et stresser pendant deux semaines ou plus.

Ce matin par exemple mes 2 titres sans tracking m'ont été livrés par La Poste.
D'habitude avec tracking/gros colis c'est FedEx.
J'ai plus confiance en FedEx qu'en La Poste.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Tu m'étonnes.

#poissard 2018, encore là en 2019 ! :lol:

Aujourd'hui, je vous propose les nouvelles aventures (passionnantes) de Torrente, acheteur compulsif de Blu-rays sur internet et poissard en chef :

J'attendais 3 colis du Royaume-Uni (4 en comptant les soldes chez Eureka mais envoyé par La poste sans tracking donc sans souci - mon facteur est au top).
2 de Network et 1 de Arrow.

1 colis de Arrow expédié via Fedex, reçu en 3 jours.
1 de Network expédié via Fedex, reçu en 3 jours.
Le deuxième de Network a malheureusement été pris en charge par La poste et semble avoir été perdu par le facteur colis (qui vient de changer) et qui est un type complétement dépassé par son taf. J'ai pitié pour lui. Le pauvre a l'air au bout de sa vie à chaque fois que je le vois. Il se goure, oublie des colis, fais n'importe quoi avec le tracking... La dernière fois, il m'apporte un colis contre signature avec 2 autres colis dans les bras. Il me tend mon colis et pour me faire signer, pose les 2 autres par terre. Une fois que j'ai signé, il me dit au revoir et se barre et me laisse avec les 3 colis. Je lui ai couru après dans la rue après m'être rendu compte que les 2 autres colis ne m'étaient pas adressés. Il n'a même pas dit merci, pardon ou quoique ce soit, les a repris me regardant comme si j'étais un voleur ou que c'était de ma faute :lol:
Bref...
Revenons au colis Network, je l'ai entendu galérer pendant 10 minutes sous mes fenêtres comme s'il déménageait sa camionnette et je dis 10 minutes, mais en fait, c'était plus. Et il se parlait tout seul. Au bout d'un moment, j'étais pressé, je me suis barré. Grossière erreur. J'aurais dû aller carrément à sa rencontre quand je suis sorti de chez moi mais non, je me suis dit comme un gros benêt "Ne va pas l'embêter le pauvre, ils ont un boulot suffisamment pénible pour pas qu'on les harcèle jusque dans leur camionnette". En même temps, une autre voix me disait "OK, mais il a quand même l'air de faire du catch avec les colis, tu vas retrouver tous tes Blu-rays pétés".
Toujours est il que je n'y suis pas allé et que je me suis barré à mon rendez-vous.
A mon retour, je trouve le bordereau de mise à disposition du colis dans un bureau de poste pour le lendemain... et qui, évidemment, n'est pas du tout mon bureau de poste habituel. Là, j'ai tout de suite compris que ça partait vraiment mal :lol:
Le scan de mon colis a fait halluciner la postière quand j'ai voulu aller le récupérer le lendemain.
C'était un machin du style :
- 15h23 Pli présenté
- 15h31 Retour au centre de tri
- 15h32 Retour au centre de tri
- 15h36 Destinataire absent
- 15h39 En instance au bureau de poste
- 15h42 Retour au centre de tri
- 15h44 En attente d'instruction de la part du destinataire
- 15h49 Arrivée au centre de tri
etc etc

Un vrai truc de maboul :lol:
Le colis était donc reparti au centre de tri (apparemment) et a disparu de la circulation depuis. Du coup, j'attends, sans grand espoir. Je vais devoir retourner au bureau de poste indiqué par le gars puis à mon bureau de poste habituel... et s'il ne s'y trouve pas, vont commencer les galères pour faire reconnaître la perte suffisamment rapidement pour espérer un remplacement sans frais mais vu le passif de Network, j'ai de gros doutes...

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, c'est Sony DADC qui s'est occupé des 3 envois et apparemment, ils sont du niveau de Media Logistique :lol:
Commande Arrow incomplète (alors que tout était marqué en stock) sans que ça apparaisse clairement dans leurs emails ou sur mon compte. Donc je ne sais pas ce qu'il en est pour les disques manquants (4 quand même).
Et le meilleur pour la fin, le colis Network reçu est incomplet aussi : le bon de commande indique un film présent dans le colis alors qu'il n'y est pas ! Et évidemment, c'est le déclencheur de la commande, celui que je voulais le plus :lol:

A leur décharge, l'emballage (non écologique) est au top. C'est déjà ça.

Mais donc, poissard un jour, poissard toujours :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Arrow Video

Message par Arn »

AntonChigurh a écrit :Oui peut-être que c'est suffisamment fiable je veux bien te croire :wink: .
Disons que quand je passe une commande de 150€ (ce qui est souvent le cas), ça me rassure de savoir que l'expéditeur puisse connaître où et quand la "disparition" a eu lieu si "disparition" il y a.
C'est moins "problématique" en cas de réclamation...
Personnellement je préfère lâcher 10€, recevoir mon gros colis en 3/4 jours ouvrés, que d'économiser quelques euros et stresser pendant deux semaines ou plus.

Ce matin par exemple mes 2 titres sans tracking m'ont été livrés par La Poste.
D'habitude avec tracking/gros colis c'est FedEx.
J'ai plus confiance en FedEx qu'en La Poste.
Alors c'était avant leur système de tracking, lorsqu'on avait pas le choix, mais même si ça avait été assez long, les deux commandes que je n'avais pas reçu avait été renvoyé par Arrow. J'espère que c'est toujours le cas maintenant.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

C'est vraiment jamais ton jour, Torrente. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Arrow Video

Message par AntonChigurh »

Arn a écrit :
AntonChigurh a écrit :Oui peut-être que c'est suffisamment fiable je veux bien te croire :wink: .
Disons que quand je passe une commande de 150€ (ce qui est souvent le cas), ça me rassure de savoir que l'expéditeur puisse connaître où et quand la "disparition" a eu lieu si "disparition" il y a.
C'est moins "problématique" en cas de réclamation...
Personnellement je préfère lâcher 10€, recevoir mon gros colis en 3/4 jours ouvrés, que d'économiser quelques euros et stresser pendant deux semaines ou plus.

Ce matin par exemple mes 2 titres sans tracking m'ont été livrés par La Poste.
D'habitude avec tracking/gros colis c'est FedEx.
J'ai plus confiance en FedEx qu'en La Poste.
Alors c'était avant leur système de tracking, lorsqu'on avait pas le choix, mais même si ça avait été assez long, les deux commandes que je n'avais pas reçu avait été renvoyé par Arrow. J'espère que c'est toujours le cas maintenant.
Je ne suis pas sûr de saisir le sens de ta phrase :?: .
Tu avais eu deux commandes de perdues à l'époque durant laquelle on ne pouvait pas choisir le tracking et Arrow avait remplacé à leurs frais tes articles perdus :?: .
Répondre