Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Arrow Video

Message par AntonChigurh »

Rockatansky a écrit :Mad Max II sur un bateau, je ne peux qu'adhérer :mrgreen:
C'est sûr que vu sous cet angle difficile pour toi d'y résister :D .
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Après, si vous n'avez pas de goût, Rocka' n'y peut rien :mrgreen:

Spoiler (cliquez pour afficher)
IL LE FAUT² !!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Arrow Video

Message par Arn »

Flol a écrit :
Rockatansky a écrit :IL LE FAUT !!!!!
Bof.
Si si :mrgreen:
bruce randylan
Mogul
Messages : 11658
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Re: Arrow Video

Message par bruce randylan »

Moi, je suis impatient de découvrir la version longue :D
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Arrow Video

Message par AntonChigurh »

Torrente a écrit :Après, si vous n'avez pas de goût, Rocka' n'y peut rien :mrgreen:
Spoiler (cliquez pour afficher)
IL LE FAUT² !!!! 8)
Je ne suis pas difficile mais mon compte en banque lui c'est une autre histoire...
Je leur ai lâché plus de 200€ pendant les soldes donc là je vais me mettre un peu à la diète je pense :lol: .

Edit : J'ai fait le bilan de mes soldes.
27 titres pour 260€, heureusement que j'ai eu des étrennes...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Vu comme ça, forcément... :wink:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30871
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Repris de l'autre topic :
Torrente a écrit :
tenia a écrit :Mais c'est vraiment très logique à partir du moment où l'éditeur sort des choses collant vraiment à ses goûts, un peu comme on suivrait un critique ciné avec qui on est d'accord 95% du temps.
Exactement... après, il y a le phénomène du full-set venu d'autres supports / collections mais là, il faut avoir temps et surtout argent.
Jamais fait de Full Set par contre. Ca ne m'intéresse pas, c'est vraiment ma limite où là, j'aurais l'impression de foutre mon pognon en l'air dans des films qui ne m'intéressent réellement pas du tout, ne stimulent même pas ma curiosité, voire que j'ai déjà ailleurs dans des éditions très équivalentes (ce qui peut vite arriver quand on importe actuellement).
Torrente a écrit :A part peut-être Vinegar... j'avais résisté jusque là aux Blax' moisis de Dolemite & Co. mais j'ai craqué aux dernières soldes... mais je resterais fort et je fais le serment solennel de ne jamais prendre les Tobalina en DVD. J'ai mes limites tout de même.
Chacun sa came, perso, je préfère largement leurs Blax que les DeCoteau (par exemple). :mrgreen:
bocina a écrit :Mouais. Moi j'en ai rien à cirer que ça soit Pierre Paul ou Jacques qui sortent les films que je veux.
En fait, je prends le problème par l'autre bout : je suis curieux de tout et il y a tellement de choses que je n'ai jamais vu et qui ont l'air intéressantes... donc ce n'est pas une question pour machin de sortir les films que je veux (que je prendrai où qu'ils sortent à partir du moment où l'édition est correcte), mais de sortir des films qu'on me conseille ou qui m'intéressent. C'est vraiment une façon d'avoir des portes d'entrée facilement disponibles et de confiance, et dans mon cas, c'est avant tout cette praticité qui m'est utile. Par contre, ça peut parfaitement amener à acheter presque tout ce que fait un éditeur juste par intérêt cinéphile, par goûts communs. J'ai quasi tout le BFI, Carlotta, Criterion, Indicator et Eureka, par exemple, mais ce n'est pas une question d'avoir tout ce qu'ils font, mais d'être réellement intéressé par quasi tout ce qu'ils font et d'y trouver mon bonheur sans avoir à aller chercher ailleurs.
Cependant, je ne suis pas / plus complétiste. A un moment donné, faut savoir rester raisonnable. Acheter pour acheter, je ne peux / veux plus. Et puis, j'ai un budget très confortable (pour le moment) mais il n'est pas infini pour autant.
Flol a écrit :l'atroce Satan's Blade
Je suis bien content de l'avoir testé parce que si je l'avais payé, bon dieu, je m'en serais voulu. :shock: :lol: Cependant, l'interview du réal' dans les bonus vaut son pesant d'or, entre le cameraman totalement incompétent et la vieille muette qui fait flipper au fond de la pièce, alors que le réal' semble heureux comme un gamin de pouvoir montrer des objets du tournage ou des affiches de Pologne où le film a été montré en festival. Le bonus le plus hallucinant que j'ai pu voir. :lol: Limite, j'ai eu mal pour le réal' devant tant d'incompétence.
Rockatansky a écrit :Si pour toi collectionner les films ce n'est pas une collection, effectivement on ne fonctionne pas pareil. :mrgreen:
Pour avoir fait la distinction avec mes parents, le résultat peut être le même mais les intentions différentes. Pour essayer de mettre des mots dessus, ça peut être, disons, la différence entre se constituer une filmothèque (c'est à dire des tas de films pour les films) et se constituer une collection (c'est à dire des pièces de collection pour leurs valeurs ou leurs raretés ou leurs goodies).
Après, quand t'arrives à 2500 films saupoudrés de quelques gros collectors, je suppose que même une filmothèque ressemble à une collection.
Mais les intentions, l'intérêt peuvent être différents, oui.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54817
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

tenia a écrit :
Flol a écrit :l'atroce Satan's Blade
Je suis bien content de l'avoir testé parce que si je l'avais payé, bon dieu, je m'en serais voulu. Cependant, l'interview du réal' dans les bonus vaut son pesant d'or, entre le cameraman totalement incompétent et la vieille muette qui fait flipper au fond de la pièce, alors que le réal' semble heureux comme un gamin de pouvoir montrer des objets du tournage ou des affiches de Pologne où le film a été montré en festival. :lol:
Ce bonus est totalement invraisemblable et à lui seul vaut bien plus que tout le film qui l'accompagne. Même si c'est très malaisant à regarder.

Sinon, je tiens aussi à signaler que je n'achète pas non plus tout ce que Arrow peut sortir. Il y a un paquet de machins qu'ils ont sortis que je n'achèterai probablement jamais. Un truc comme Hellgate, non merci. Même Bride of Reanimator ou The Car, il y a très peu de chances que je me les prenne un jour.











Et pourquoi je cherche (ENCORE) à me justifier ? :o
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30871
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Des 2 éditions à 1000 exemplaires qu'ils avaient fait vite fait, j'avais pris Frogtown, et ça m'a suffit.
The Car, par contre, c'est pas mal du tout.
Bride of Reanimator tient la route une moitié puis part totalement en sucette.
Flol a écrit :Ce bonus est totalement invraisemblable et à lui seul vaut bien plus que tout le film qui l'accompagne. Même si c'est très malaisant à regarder.
Je crois n'avoir jamais recommandé cette édition pour autre chose que ce bonus. :lol:
Mais je ne l'ai pas trouvé si malaisant, plutôt triste pour ce réal' tout fou qu'on s'intéresse à lui et se retrouve face à ... ça.
L'autre ITW vaut aussi son pesant de cahouètes avec le réal' qui débite pas mal de conneries. Mais ce n'est pas aussi drôle.
Quant au film, c'est une sorte de manuel du film cheap foiré. Dès les premières minutes, avec ce plan de gens qui marchent et dont on ne voit que les pieds pour ne pas montrer la probable absence de décors, tu sais direct dans quoi tu t'engages.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54817
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

tenia a écrit :Des 2 éditions à 1000 exemplaires qu'ils avaient fait vite fait, j'avais pris Frogtown, et ça m'a suffit.
Je l'ai Hell Comes to Frogtown et j'ai trouvé ça plutôt cool moi. Roddy Piper (fuck yeah !) et Sandahl Bergman (mmhhhh sexy) n'y sont pas pour rien.
tenia a écrit :The Car, par contre, c'est pas mal du tout.
Vu de multiples fois à l'époque où il passait régulièrement sur la 5, j'adorais étant gosse, mais de là à vouloir le revoir en BR...pas sûr.
tenia a écrit :Bride of Reanimator tient la route une moitié puis part totalement en sucette.
Pareil : déjà vu un paquet de fois, et hormis pour apprécier les délires graphiques de Screaming Mad George en HD, j'ai moyen envie d'en acheter le BR.
tenia a écrit :Quant au film, c'est une sorte de manuel du film cheap foiré. Dès les premières minutes, avec ce plan de gens qui marchent et dont on ne voit que les pieds pour ne pas montrer la probable absence de décors, tu sais direct dans quoi tu t'engages.
C'est l'exemple typique du film d'1h15 qui te donne l'impression d'en durer le triple, tellement tooooooooouuuuuuuuuuuut eeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssst éééééééééééééééééééétiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiréééééééééééééééééééééé (inutilement, bien sûr).
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30871
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Ouh oui, ça va à 2 à l'heure, mais c'est vraiment l'aspect profondément cheap très mal planqué qui m'avait sidéré. Y a un plan avec un perso qui se fait planter au couteau, et évidemment, la lame est dans le cadre mais le corps du malheureux hors champ, de façon à ne pas montrer que le couteau est enfoncé dans un coussin ou je ne sais quoi.
Et genre TOUT LE FILM est comme ça. A côté de ça, les trampolines visibles et le bullet time à la main de House of the Dead, c'est du Kubrick. Y a un passage dans les bois en fin de film tout aussi hilarant. Et toute l'arrivée dans le chalet juste après le braquage est à peine mieux.
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7301
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Arrow Video

Message par El Dadal »

Totale minorité, mais j'aime bien Hellgate :mrgreen:
C'est foutraque et un peu (très) long, mais ça tire son épingle du jeu, c'est différent du tout venant. Sa réputation ignoble n'est pas méritée, surtout au regard des quantités de merdouilles dont ils nous abreuvent depuis des années (pas mieux mais pas pire donc) :arrow:
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Arrow Video

Message par hellrick »

El Dadal a écrit :Totale minorité, mais j'aime bien Hellgate :mrgreen:
C'est foutraque et un peu (très) long, mais ça tire son épingle du jeu, c'est différent du tout venant. Sa réputation ignoble n'est pas méritée, surtout au regard des quantités de merdouilles dont ils nous abreuvent depuis des années (pas mieux mais pas pire donc) :arrow:
Presque à la moyenne pour moi, il y a en effet bien pire.

Pour l'instant je suis content de tous mes arrow sauf Gruesome Twosome qui n'est pas terrible mais surtout vu le niveau immonde du blu ray (et on s'est plaint des dvd bach :twisted: )
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54817
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

tenia a écrit :Ouh oui, ça va à 2 à l'heure, mais c'est vraiment l'aspect profondément cheap très mal planqué qui m'avait sidéré. Y a un plan avec un perso qui se fait planter au couteau, et évidemment, la lame est dans le cadre mais le corps du malheureux hors champ, de façon à ne pas montrer que le couteau est enfoncé dans un coussin ou je ne sais quoi.
Et genre TOUT LE FILM est comme ça. A côté de ça, les trampolines visibles et le bullet time à la main de House of the Dead, c'est du Kubrick. Y a un passage dans les bois en fin de film tout aussi hilarant. Et toute l'arrivée dans le chalet juste après le braquage est à peine mieux.
Vu comme tu le décris, on pourrait s'attendre à un nanar hilarant ; sauf qu'en fait, on est plus proche du navet mou du genou et ultra chiant.
La ligne est fine entre le nanar et le navet pour ce genre de films, mais elle existe bel et bien. Et malheureusement, celui-là n'est pas du bon côté de la ligne.
El Dadal a écrit :Totale minorité, mais j'aime bien Hellgate :mrgreen:
C'est foutraque et un peu (très) long, mais ça tire son épingle du jeu, c'est différent du tout venant. Sa réputation ignoble n'est pas méritée, surtout au regard des quantités de merdouilles dont ils nous abreuvent depuis des années (pas mieux mais pas pire donc) :arrow:
Ok... ;) ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Arrow Video

Message par AntonChigurh »

Reçu ma seconde commande du 26/12 (sans le tracking) :
Image
Répondre