Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Le problème, c'est qu'il est fort probable qu'obliger d'être connecté pour voir les prix réduits charge encore plus leur site web.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Arrow Video

Message par la_vie_en_blueray »

C'est leur truc qui est pourri.

Je viens de selectionner les frais de port, il reagit en mettant les FDP, et dans la foulée il me deconnecte pour inactivité !!
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Arrow Video

Message par la_vie_en_blueray »

Bon, la, c'est passé en 2min, paypal compris.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54797
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

J'ai l'impression que ça remarche.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

OH BON DIEU J'AI REUSSI :shock:
3h pour passer une commande de £43.30. J'ai connu plus rentable pour l'éditeur. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Arrow Video

Message par Arn »

Hop : The Cat O'Nine Tails, Deadbeat at Dawn, Rabid Dogs, et Dressed To Kill pour moi. J'ai été raisonnable.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54797
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Dans ma besace :
King of New York
We Are The Flesh
Klown
3 Women


J'ai été raisonnable aussi.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Pas moi :(

150 balles (en même temps je ne commande qu'en soldes donc j'accumule du retard que je rattrape à chacune d'elles)

... mais heureusement que je dois vider des étagères... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54797
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

:shock:

Parce qu'il t'en restait encore tant que ça à choper ? Au bout d'un moment, à force de soldes, c'est supposé un peu se tarir non ?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Au début, je me limitais à 50 balles à chaque solde, donc forcément, ça faisait pas lourd, compte tenu de tout ce qu'ils sortent.
Et encore, je sélectionne, je ne suis pas de cette sorte de malades (même si je le suis quand même, hin), qui prend absolument tout sans réfléchir.
Et je ne prends pas à plus de 7.50£. Règle immuable sauf pour les éditions limitées.

Au final, il n'y a pas tant de soldes que ça dans l'année (3, si je compte bien). En plus, les "petites", en général, je zappe. J'attends que ça "vaille le coup" pour le port.
Donc oui, à chacune des soldes, compte tenu du nombre de sorties qui m'intéressent et de leur nombre tout court, ainsi que de ma règle tarifaire, j'en ai pour 100 à 150 euros à chaque coup.

Et il convient de rappeler qu'à chaque line-up, quand vous dites "j'en prendrais 1 et encore" ou "et on attend toujours le volume 2 d'American Project" (ce à quoi tenia répond immuablement "vu les chiffres de vente" blablabla) ou que vous râlez (oui oui oui), de mon côté 75% m'intéresse, à minima :oops: :mrgreen: :lol:
Dernière modification par Torrente le 17 avr. 19, 21:58, modifié 1 fois.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Arrow Video

Message par Blue »

J'ai pris 11 titres. Pour environ 110 euros.

J'ai une wishlist pour les sorties Arrow et comme Torrente, il y a beaucoup de titres qui m'intéressent. Mais c'est aussi parce que c'est l'éditeur anglais le plus prolifique du big 5 (Arrow/Bfi/Criterion/Powerhouse/Eureka). J'ai donc près d'une bonne trentaine de titres en retard si je m'arrête à février 2019. Je me suis fixé comme règle d'attendre que les films soient à 7,5 et de ne plus les prendre à 10£, donc ça me limite naturellement.

Arrow fait des soldes en avril, juillet, octobre et décembre, ce n'est pas les occasions qui manquent de se mettre à jour !

J'ai même réussi à faire une concession sur 2 films, que j'ai fini par virer de mon panier. Et comme il n'y avait pas de coffret que je n'ai déjà...
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9609
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

Merde, les 5£ sont déjà plus là.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9609
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

La Chinoise de Godard, on est dans quel style du réalisateur ?
Le genre imbitable ou bien ça va encore, façon Pierrot le Fou ?
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Arrow Video

Message par Blue »

Imbitable 8)
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24130
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Arrow Video

Message par Rick Blaine »

Non, ça va encore.
La politique apparaît plus nettement, mais c'est encore pleinement du cinéma, avec de la malice, de l'esthétique (Coutard est dans la place), un vrai côté ludique. J'aime beaucoup, et ce n'est pas du tout dans la veine de ses films tracts politiques qui m'insupportent. C'est l'esprit Pierrot. J'y trouve même Léaud excellent, ce qui est très rare chez moi.

Deux avis contradictoires, débrouille toi avec ça !! :mrgreen:
Répondre