Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30723
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Indiqué comme "livré sous 7 à 13 jours" sur Amazon. C'est visiblement une 2e vague de stock, car ils ont été en rupture il y a quelques jours déjà. Tout n'est peut-être pas perdu...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Mouais... je sais pas trop quand même... mais tu as peut-être raison...

Par contre, j'opterai pour une autre crémerie cette fois, c'est certain. Une fois mais pas deux !
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Arrow Video

Message par AntonChigurh »

la_vie_en_blueray a écrit :5, 4 et 3.

Le pire, c'est que le dans le 3, je me dis je vais rattraper mon retard en G. Romero et donc j'ai pris Black Mama de Eddy Romero :oops: :oops:
Je viens de recevoir mon colis (suivi) expédié samedi matin.
Pour une première directement depuis le site Arrow je suis très satisfait 8) : carton hyper rigide avec ouverture sur le côté, papier bulles "matelassé" dans le fond et sur les côtés, les 6 Blu' intacts, y compris la LE du Peckinpah...

Je sens que je vais refaire un petit tour voir ce qu'il reste dans la promo'...

Edit : Leur master de Thief est mieux que celui de WildSide ou c'est kif-kif ?.
J'ai déjà le WildSide mais il faisait un bruit de dingue pendant au moins 5/10min, ça se trouve il est illisible aujourd'hui donc j'hésite à repasser à la caisse...
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9495
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Arrow : City of the living dead

Message par Mosin-Nagant »

Torrente a écrit :
Joshua Baskin a écrit : Et bien..tout pareil..le colis devait arriver jeudi mais Amazon ne le retrouve pas. Je dois attendre mercredi pour qu'ils me le remboursent ou me le renvoient mais je ne sais même pas s'il y a encore du stock.
Plus de stock.
J'ai chaté ce midi. Le gars m'a remboursé prestement alors qu'il était marqué de ne les recontacter que Jeudi si la commande n'était pas livrée. Apparemment, il se peut qu'il arrive quand même d'ici Jeudi soir... mais peu de chances quand même...
Cela dit, je passerais de "poissard" à "chanceux" si c'était le cas... une édition limitée gratos, ça le ferait bien vu le nombre de sorties des mois prochains et la tune que j'ai dépensée ce mois-ci.

Jeudi soir, je me mettrais en quête d'un exemplaire...
Torrente a écrit :Par contre, j'opterai pour une autre crémerie cette fois, c'est certain. Une fois mais pas deux !
Une personne sur bluray.com a reçu son Fulci, commandé sur amazon.co.uk, dans cet état :

Image

Réponse d'Arrow : "Désolé, plus de stock, bad luck" ! (en substance, hein)

Ils n'ont donc pas d'exemplaires en plus, prévus pour ce genre de problème ?! (c'est louche, vu les soldes)


Et je réalise, là, que j'ajoute un peu d'huile sur le feu de votre déception, vraiment navré...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Non pas du tout ! T'inquiète pas :wink:

Parce qu'en fait, je crois que je préfère encore rien recevoir que ça ! :oops: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30723
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Arrow a toujours dit qu'ils ne gardaient pas d'exemplaires en rab pour faire des échanges. Vrai ou pas, c'est une bêtise. Ils auront forcément des aléas, et doivent s'organiser en conséquence, surtout avec des éditions limitées pour lesquelles les revendeurs ne peuvent pas faire cela à leur place faute de stock.
AntonChigurh a écrit :Edit : Leur master de Thief est mieux que celui de WildSide ou c'est kif-kif ?.
J'ai déjà le WildSide mais il faisait un bruit de dingue pendant au moins 5/10min, ça se trouve il est illisible aujourd'hui donc j'hésite à repasser à la caisse...
C'est le même, à l'encodage près. Je ne sais cependant pas si l'encodage de Thief via Wild Side est impec, mais si tu n'y es pas sensible, le Wild Side peut suffire. Sinon, l'édition Arrow est très bien de toute manière.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Arrow Video

Message par AntonChigurh »

tenia a écrit :
AntonChigurh a écrit :Edit : Leur master de Thief est mieux que celui de WildSide ou c'est kif-kif ?.
J'ai déjà le WildSide mais il faisait un bruit de dingue pendant au moins 5/10min, ça se trouve il est illisible aujourd'hui donc j'hésite à repasser à la caisse...
C'est le même, à l'encodage près. Je ne sais cependant pas si l'encodage de Thief via Wild Side est impec, mais si tu n'y es pas sensible, le Wild Side peut suffire. Sinon, l'édition Arrow est très bien de toute manière.
Merci tenia :wink: , je venais justement d'aller rechercher ton test dans le section import de retro-hd, et celui de classik indique qu'elles se valent toutes les deux...
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54630
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Commande passée le 10/10, à ce jour toujours pas reçu.
Ils m'avaient pas habitué à ce type de délais... :(
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9495
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

Ouais, une chose est sûre : ils ne traînent pas pour envoyer.
Mais, ensuite, on attend toujours un peu plus que certains, si on ne prend pas l'envoi prioritaire.
Ça semble normal.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30723
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Surtout depuis l'Angleterre. En envoi normal, ça prend généralement 4 jours minimum après expédition, et jusque 10 jours. Perso, si ça a été envoyé le 10, je ne m'inquiéterais pas avant au moins le 24.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Arrow Video

Message par Blue »

Moi aussi j'attends. Mais avec Arrow j'ai l'habitude de devoir faire des pieds et des mains pour me faire renvoyer mes colis après plus d'un mois d'attente :roll:
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54630
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Alors que c'est la première fois que ça m'arrive avec Amazon UK, mais ils m'ont apparemment perdu un colis (pas un Arrow, dieu merci). Bloqué depuis la semaine dernière dans un entrepôt des Hauts-de-France, si j'en crois leur système de tracking. Et apparemment, je ne serais pas le seul à ne plus avoir de nouvelles de mon colis après son arrivage dans cet entrepôt...
Salaud de Nordistes ! :x
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11626
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Arrow Video

Message par Joshua Baskin »

Blue a écrit :Moi aussi j'attends. Mais avec Arrow j'ai l'habitude de devoir faire des pieds et des mains pour me faire renvoyer mes colis après plus d'un mois d'attente :roll:
J'en suis à deux relances pour mon Dark Blue oublié dans le colis et je n'ai toujours pas eu le moindre retour de leur part.

Nicole, reviens !
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Arrow Video

Message par AntonChigurh »

Flol a écrit :Alors que c'est la première fois que ça m'arrive avec Amazon UK, mais ils m'ont apparemment perdu un colis (pas un Arrow, dieu merci). Bloqué depuis la semaine dernière dans un entrepôt des Hauts-de-France, si j'en crois leur système de tracking. Et apparemment, je ne serais pas le seul à ne plus avoir de nouvelles de mon colis après son arrivage dans cet entrepôt...
Salaud de Nordistes ! :x
Il ne serait pas "bloqué" dans le centre Amazon logistique d'Anzin des fois ?.
Je suis nordiste (et fier de l'être :lol: ), et je n'ai jamais eu le moindre soucis avec Amazon avant que mes colis ne transitent (depuis un mois environ) par ce centre...
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54630
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

AntonChigurh a écrit :
Flol a écrit :Alors que c'est la première fois que ça m'arrive avec Amazon UK, mais ils m'ont apparemment perdu un colis (pas un Arrow, dieu merci). Bloqué depuis la semaine dernière dans un entrepôt des Hauts-de-France, si j'en crois leur système de tracking. Et apparemment, je ne serais pas le seul à ne plus avoir de nouvelles de mon colis après son arrivage dans cet entrepôt...
Salaud de Nordistes ! :x
Il ne serait pas "bloqué" dans le centre Amazon logistique d'Anzin des fois ?.
Je suis nordiste (et fier de l'être :lol: ), et je n'ai jamais eu le moindre soucis avec Amazon avant que mes colis ne transitent (depuis un mois environ) par ce centre...
Non, apparemment cest un entrepôt situé à Lauwin-Planque.
Répondre