Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54752
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

J'ai trouvé le moyen de faire de la place dans mes étagères...
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44748
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Arrow Video

Message par Rockatansky »

Flol a écrit :J'ai trouvé le moyen de faire de la place dans mes étagères...
Tu as reçu ton colis ? moi oui :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Arrow Video

Message par feb »

Image
Est-ce que l'un d'entre vous sait si ce coffret vaut le coup techniquement parlant ?
J'aimerais juste savoir si le 3,5/5 donné par blu-ray.com est correct. Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54752
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Rockatansky a écrit :
Flol a écrit :J'ai trouvé le moyen de faire de la place dans mes étagères...
Tu as reçu ton colis ? moi oui :mrgreen:
Pas encore, mais j'ai justement préparé son arrivée.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9592
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

Flol a écrit :
Rockatansky a écrit : Tu as reçu ton colis ? moi oui :mrgreen:
Pas encore, mais j'ai justement préparé son arrivée.
C'est beau.
Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Spike
Electro
Messages : 849
Inscription : 2 janv. 07, 13:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Spike »

Est-ce que d'autres forumeurs que Rockatansky ont reçu leur colis ?

Personnellement, ma commande, passée le 23/07, a été expédiée le 25, mais je n'ai toujours rien reçu. J'ai souvenance que le transport vers la Belgique prenait environ 3-4 jours.

Croyez-vous qu'il est préférable d'attendre encore 2-3 jours ou bien dois-je dès à présent envoyer un courriel de réclamation à Arrow ?
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52276
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Boubakar »

Spike a écrit :Est-ce que d'autres forumeurs que Rockatansky ont reçu leur colis ?
J'ai reçu mon colis aujourd'hui (commande faite le 23 Juillet), et c'était très bien protégé.
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24119
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Arrow Video

Message par Rick Blaine »

Spike a écrit : Croyez-vous qu'il est préférable d'attendre encore 2-3 jours ou bien dois-je dès à présent envoyer un courriel de réclamation à Arrow ?
Dire qu'il m'est arrivé d'attendre 6 semaines pour recevoir mes colis (c'est moins vrai depuis 1 ou 2 ans), et je ne réclamais pas, c'est toujours arrivé.
Ils doivent souffrir au service client arrow maintenant que les gens songent à réclamer au bout d'une semaine. :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
k-chan
squatteur
Messages : 14287
Inscription : 16 avr. 05, 05:22
Localisation : on the road again.

Re: Arrow Video

Message par k-chan »

Spike a écrit :Est-ce que d'autres forumeurs que Rockatansky ont reçu leur colis ?

Personnellement, ma commande, passée le 23/07, a été expédiée le 25, mais je n'ai toujours rien reçu. J'ai souvenance que le transport vers la Belgique prenait environ 3-4 jours.

Croyez-vous qu'il est préférable d'attendre encore 2-3 jours ou bien dois-je dès à présent envoyer un courriel de réclamation à Arrow ?
Perso, je n'en suis qu'à ma deuxième commande sur le site de Arrow (que j'attends tranquillement :) ). J'avais bien reçu ma première commande pour laquelle j'avais pris la livraison de base (sans suivi), mais avant de la recevoir, j'avais par inquiétude envoyé un mail à Arrow qui m'avait indiqué qu'ils n'avaient aucun numéro à me fournir (car livraison standard). Cependant, La Poste me disait que l'envoi d'un colis, et notamment via l'international, avait forcément un numéros (même sans suivi sur les étapes de livraison), et que ce numéro est par ailleurs indispensable en cas de réclamation. De mémoire, c'est finalement ma petite femme qui avait récupérée le colis chez le voisin d'à côté, ce que je trouve assez moyen... Du coup, pour cette nouvelle commande, j'ai choisi un envoi avec suivi (envoyé via Fedex). Ça m'a couté 8 livre, mais au moins je suis serein (j'ai toutefois dû demander pour avoir accès au suivi), et je l'ai fait car ma seule et unique commande précédente (faite en période de soldes) m'avais valu un nombre de points me donnant droit 17 euros de réduction sur cette nouvelle commande. :shock: (sont sympas chez Arrow)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

La dernière commande sans suivi, que j'avais passée aux précédentes soldes a été perdue, remplacée intégralement sans frais. Ils sont pas chiens chez Arrow, don't worry Spike :idea: :wink:
Avatar de l’utilisateur
k-chan
squatteur
Messages : 14287
Inscription : 16 avr. 05, 05:22
Localisation : on the road again.

Re: Arrow Video

Message par k-chan »

Torrente a écrit :La dernière commande sans suivi, que j'avais passée aux précédentes soldes a été perdue, remplacée intégralement sans frais. Ils sont pas chiens chez Arrow, don't worry Spike :idea: :wink:
Je n'en doute par pour ma part, mais c'est plus problématique avec leurs éditions limités qui peuvent être "out of stock" entre l'envoi et la réclamation. Sur ma première commande il y avait le Nikkatsu Diamond Guy Vol.1 qui était indisponible juste après ma commande, et une réclamation n'y aurait rien changé.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Oui c'est sûr, si ce sont des éditions limitées, il vaut mieux commander avec suivi. Mais connaissant la Poste (et encore plus en période estivale), il serait inconscient de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54752
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Boubakar a écrit :
Spike a écrit :Est-ce que d'autres forumeurs que Rockatansky ont reçu leur colis ?
J'ai reçu mon colis aujourd'hui (commande faite le 23 Juillet), et c'était très bien protégé.
Reçu pile poil 1 semaine après qu'ils m'aient envoyé le mail de confirmation d'envoi.
Et c'est la seconde fois d'affilée qu'ils tiennent parfaitement ce délai d'1 semaine.
Je suis de tout coeur avec toi, Spike.
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Arrow Video

Message par hellrick »

Spike a écrit :Personnellement, ma commande, passée le 23/07, a été expédiée le 25, mais je n'ai toujours rien reçu. J'ai souvenance que le transport vers la Belgique prenait environ 3-4 jours.
Je suis exactement dans le même cas...mais bon maintenant que je commande régulièrement sur aliexpress (où tu peux attendre 2 mois pour recevoir ta commande) je ne m'inquiète plus pour une semaine :fiou:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54752
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Sinon, ils répondent assez rapidement sur l'adresse orders@arrowfilms.co.uk.
Je suis toujours en contact avec un certain Anthony Newcomb, très sympa.
Répondre