Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Joshua Baskin a écrit :Tout pour moi mais à 7,50£
Idem :mrgreen:


(enfin, si les colis arrivent... :x )
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54765
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

tenia a écrit :
Flol a écrit :Oui ce 4.4/10 m’a refroidi un peu, mais quand je vois que The Mutilator et The Slayer qui m’ont bien plu n’ont que 5.2/10 et 4.9/10 respectivement, je me dis que je peux quand même tenter le coup.
Ah bah non, justement. :mrgreen:
Je suppose que Blood Rage n'est pas super bien noté non plus (tu m'étonnes). :mrgreen:
Ah si si, j'insiste. Et Blood Rage est encore mieux que les 2 que j'ai déjà cités. :o
Par contre, je ne te remercie pas de m'avoir survendu Satan's Blade : bon dieu que c'était naze (et même pas drôle).
Joshua Baskin a écrit :Tout pour moi mais à 7,50£
Pour moi aussi.
Sauf pour The Endless, puisque c'est une édition limitée (et que j'ai très hâte de le voir).
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44759
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Arrow Video

Message par Rockatansky »

Il y aura aussi Resolution leur premier film sur l'édition limitée
TWO-DISC LIMITED EDITION CONTENTS

High Definition Blu-ray (1080p) presentations of The Endless and Moorhead & Benson’s first feature, Resolution
DTS-HD MA 5.1 audio
Optional English subtitles for the deaf and hard of hearing
Reversible sleeve with a choice of artwork designs
Limited edition collector’s booklet containing new writing on the films by critics Jamie Graham and Alexandra Heller-Nicholas
DISC ONE: THE ENDLESS

Audio commentary by Justin Benson and Aaron Moorhead
Brand-new interview with Benson and Moorhead, recorded exclusively for this release
Behind-the-scenes featurette
Breaking the News; Benson and Moorhead pull a practical joke on actor Vinny Curran
Casting Aaron; Benson, Moorhead and producer Dave Lawson audition for the role of Aaron
Casting Smiling Dave; Lawson auditions for the role of Smiling Dave
VFX Breakdown
UFO Cult Comedy; improvised short film made whilst Benson and Moorhead were on the festival circuit
Vinny’s Story; a behind-the-scenes documentary filmed on-set by Curran
Michael Felker; a tongue-in-cheek featurette referencing The Endless’s editor
Seven deleted scenes
Outtakes
Theatrical Trailer
DISC TWO: RESOLUTION

Audio Commentary with Justin Benson and Aaron Moorhead, and actors Peter Cilella and Vinny Curran
Audio Commentary with Benson and Moorhead
Audio Commentary with Carmel the Dog
Brand-new interview with Benson and Moorhead, recorded exclusively for this release
Archive interview with Benson and Moorhead
Behind the scenes featurette
Weird extras: How Resolution Will Help You Have Sex, Shane the Missing Character, Topless Scene, Extended Scene: Lawyer Call and Alternative Ending
Outtakes and unseen footage
Film festival promos
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54765
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Oui c’est ce que je disais en page précédente. Et comme j’ai très hâte de découvrir celui-là aussi...
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44759
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Arrow Video

Message par Rockatansky »

Désolé j'avais zappé ton com
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Arrow Video

Message par odelay »

Chez HMV 5 br Arrow pour 30£ ou 3 pour 20£.

https://store.hmv.com/film-tv/arrow-fil ... r-3-for-20

Pour ceux qui comme little Claudia entourée de Lestat et de Louis n'arretent pas de dire "I want some more..."
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3359
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Arrow Video

Message par ex-beldvd man »

Ils ne livrent qu'en UK...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Arrow Video

Message par odelay »

Ah me... C'est nul. Bon ben tant pis..
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54765
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Y a pas des gens qui ont prévu d'aller à Londres, dans les jours à venir ? :|

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54765
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Visiblement...non.
Avatar de l’utilisateur
HAL 9000
Doublure lumière
Messages : 613
Inscription : 4 oct. 06, 18:10

Re: Arrow Video

Message par HAL 9000 »

Flol a écrit :Y a pas des gens qui ont prévu d'aller à Londres, dans les jours à venir ? :|

Image
Image
Une amie est allée aux studios Harry Potter le week-end dernier.. bad timing !
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Arrow Video

Message par hellrick »

Flol a écrit :Oui c’est ce que je disais en page précédente. Et comme j’ai très hâte de découvrir celui-là aussi...
C'est pas mal, certains personnages de Resolution reviennent dans The Endless, ils ont envie de créer un "univers partagé" de leurs films :wink:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54765
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Ah merci, tu me l'apprends.
Tout ça me donne envie de revoir Spring (prochainement chez Arrow ?).
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2921
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Arrow Video

Message par damdouss »

Flol, as-tu vu Nekromantik finalement ?
Je l'ai vu hier dans l'édition Arrow. Tous les commentaires sur ce film me laissait imaginer un film nauséeux à souhait mais certains sur la toile ont du monter des rumeurs en épingle ! Tout d'abord aucun chat n'a été tué contrairement à ce qu'on lit ici et là : le commentaire audio indique bien qu'il y a un "cut" avant que le chat soit mis dans le sac et qu'aucun mal ne lui a été fait (donc les rumeurs sur le net merci !). Le cadavre du chat que l'on voit ensuite est bien sûr un faux ! Quand à la scène du lapin tué : qui n'a pas vécu à la campagne n'aura sans doute jamais vu cela mais moi je l'ai vu plus d'une fois dans mon enfance (et j'ai 37 ans !). On voit d'ailleurs bien qu'il s'agit d'un couple d'éleveurs ou d'agriculteurs que le réalisateur a filmé. Le sang des bêtes de Franju était finalement beaucoup plus violent !

Reste qu'il faut l'avouer le film est assez moyen et fait de bric et de broc : on est plus dans l'expérimentation visuelle que dans un véritable scénar et je rejoins certains propos du réalisateur : c'est bien aussi un film parodique et potache (la scène du ramasseur de pommes touché par une balle d'un voisin maladroit est totalement surréaliste !). Quand aux scènes de nécrophilie ou la scène finale, elles sont certes dérangeantes mais les effets fauchés empêchent que l'on y croient totalement. Une étonnante découverte qui casse pas trois pattes à un lapin (euh désolé...) mais qui doit bien évidemment être prise au deuxième ou troisième degré...

J'ajouterai que comparer à par exemple Salo de Pasolini dans la catégorie "films choquants", je dois dire que là c'est le grand écart : le Pasolini est bien plus réussi et bien plus choquant finalement dans son propos. Le film de Buttgereit a bien moins d'ambition si ce n'est finalement d'aborder le genre gore par un angle peu utilisé à l'époque (la nécrophilie) et en y ajoutant des scènes surréalistes et délirantes d'humour noir.
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Arrow Video

Message par hellrick »

damdouss a écrit :Nekromantik finalement ?
il faut l'avouer le film est assez moyen et fait de bric et de broc
Ce n'est vraiment pas terrible en effet, c'est même plutôt ennuyeux. Pour du choquant je pense que le 2 l'est nettement plus, sans doute parce qu'il est (un peu) mieux fait. Mais ce n'est pas terrible non plus...
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Répondre