Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Arrow Video

Message par jhudson »

tenia a écrit :
Mosin-Nagant a écrit :On est jamais à l'abri d'une nouvelle restauration maison, concernant celui-ci...
Vu les difficultés à obtenir du matériel à restaurer du Japon, et le fait que le film aurait normalement du être restauré y a plusieurs années en vue d’un ressortie 3D qui, me semble-t’il, n’a jamais été finie, j’ai quand même des doutes.
Surtout que, du coup, leur édition limitée à 10 000 exemplaires n’étant toujours épuisée 7 ans après sa sortie, ressortir un upgrade de Blu-ray à Blu-ray…
Battle Royal

La version Anchor Bay US aurait une meilleure image

3 blu ray + un DVD de Bonus

http://www.blu-ray.com/movies/Battle-Ro ... ray/41771/
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Des détails sur la stratégie future de l'éditeur : http://arrowvideodeck.blogspot.be/2017/ ... uture.html

Notamment :
we have been gradually widening our scope in this new era to include the occasional cherry-picked new film :
Ben Young’s intense debut Hounds of Love
Gareth Tunley's The Ghoul
Later this month will see the launch of a new range of books at Arrow! Our first books focus on a couple of hugely influential cult films and the works of one incredibly endearing cult icon, as Tom Mes essays the career of Meiko Kaji, Russ Gom looks back on The Blair Witch Project whilst Andrew Osmond digs into the original Ghost in the Shell. Just like our DVDs and Blu-rays they will feature brand new cover artwork and will be the same size as Blu-ray cases so they can stack right alongside your Arrow collection. Our next wave of announcements for UK, US and Canadian July releases, including full information on our first wave of Arrow Books, will take place on Friday April 21 for Arrow Video, and Monday April 24 for Arrow Academy.
Yes vinyl! Remastered, and featuring new artwork and liner notes, our vinyl releases will encompass all the values we bring to our DVD and Blu-ray releases. Following the recent Pieces translucent red vinyl with the Deluxe boxset, we will be releasing more soundtracks from films in our catalogue, including Roberto Nicolosi’s score for Black Sunday and Stelvio Cipriani’s Death Walks on High Heels, plus some films that are yet to be announced for Arrow Video that we won’t spoil for the moment…
With Brain Damage also recently announced as featuring a label-exclusive pin badge, we are looking at more ways in which we can bring you even more quality items, including more pins, posters, t-shirts and more, but we’re only human so please bear with us.
Whilst we may now be limiting booklets to first pressings, our research has found that there are many of you who want these booklets and we are looking at ways of making the content available to you through our website after the books have stopped being pressed. We, more than anyone, certainly do not want to see this content disappear!
We hope you enjoy these latest developments, although please rest assured that these won’t detract from the number of films we are bringing you. In fact this new focus is coming at a time at which we are looking to increase our releases! Over the next few months we will start to pick up the pace and we bring you more from each label every month.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Arrow Video

Message par Joshua Baskin »

Image
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6938
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Arrow Video

Message par Alphonse Tram »

Si on peut avoir des pdf gratos sur leur site, je prends.
Par contre, augmenter les sorties, nan...
Image
nan nan, plus possible.
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Mon portefeuille s'est petit-suicidé à la lecture de l'article.
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24130
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Arrow Video

Message par Rick Blaine »

New battles without honor and humanity annoncé, quel pied !!
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Dans le détail :
Stormy Monday
Pulse (déjà annoncé)
La trilogie New battles without honor or humanity
Le documentaire Future Shock : The Story of 2000AD
Psycho 2

Et 3 livres consacrés à :
Meiko Kaji
The Blair Witch Project
Ghost in the Shell (la version de Oshii)


A noter aussi une exclu US :
Re-Animator
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Arrow Video

Message par Joshua Baskin »

A priori 2 titres pour moi (lorsqu'ils seront soldés) : Stormy Monday et Psycho 2 (en espérant que les suites sortiront également).
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1299
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Carlito Brigante »

tenia a écrit :Dans le détail :
La trilogie New battles without honor or humanity
Est-ce aussi bien que les 5 Battle précédents ?

C'est vraiment dommage que Re-Animator soit région A !
bruce randylan
Mogul
Messages : 11658
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Re: Arrow Video

Message par bruce randylan »

Carlito Brigante a écrit :
tenia a écrit :Dans le détail :
La trilogie New battles without honor or humanity
Est-ce aussi bien que les 5 Battle précédents ?
Voilà ce que j'en disais :
Nouveau combats sans code d'honneur (1974)

Cette suite (comme les 2 qui viendront) a été imposée pas le studio au cinéaste qui réussit tout de même à faire en sorte qu'elle constitue un one-shot. Chose amusante, si certains acteurs reprennent leur rôle (le chef des Yamamori), la plupart ont des personnages différents (Bunta Sugawara en tête qui joue un type maladroit). Fukasaku a l'air de plus chercher à tirer cet opus vers le pastiche en ridiculisant régulièrement les yakuzas qui apparaissent souvent puérils ou immatures. On est pas pour autant dans la comédie mais ça apporte un peu de fraîcheur à ce film plaisant, souvent bien fichu mais qui n'apporte rien de neuf.

Nouveau combat sans code d'honneur 2 : la tête du boss (1975)
On sort cette fois du spin-off de la saga d'origine pour un univers vraiment indépendant même si fondamentalement, il n'y rien de nouveau. Mais le scénario est bien ficelé et évoque cette fois les conflits purement internes à un clan. La forme reste quant à elle à peu près identique aux précédents opus mais en plus musclée avec notamment un longue escapade motorisée qui se finit en stock-car / fusillade bien hargneuse.
Dans l'ensemble, un (très) bon cru mais qui n'apporte rien de neuf à la mythologie.

Nouveau combat sans code d'honneur 3 : les derniers jours du boss (1976)
Le dernier signé par Fukasaku (plusieurs épisodes seront faits sans lui) et un nette baisse de qualité. L'ouverture; un apocalyptique règlement de compte entre camion de chantier-voitures, le final sauvent les meubles. Pour le reste, c'est plus que basique, plein d'excellentes pistes mal exploitées, de trous dans le scénario. On sent que Fukasaku en a un peu marre et fait son job sans trop se fouler. C'est loin d'être mauvais mais après 7 films, on tourne cette fois vraiment beaucoup trop en rond (là, où le précédent s'en sortait pas trop mal).


Dommage que ne soit pas inclus Proxy War in Hokuriku qui est aussi une sorte de spin-off enneigé vraiment excellent pour le coup.
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1299
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Carlito Brigante »

bruce randylan a écrit :Voilà ce que j'en disais :
Ok merci beaucoup pour ce retour !
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Visuel pour le coffret Taisho :

Image
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Arrow Video

Message par DukeOfPrunes »

C'est juste parfait. Honnêtement, vaut mieux préco tout de suite ou attendre ? Parce que leur "early bird price" chez Arrow, je l'ai toujours regretté...
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

J'imagine très très mal ce coffret s'épuiser rapidement. Perso, je vais suivre un peu les updates via la newsletter Arrow mais je pense qu'on peut au minimum attendre la prochaine promo et précommander le coffret à ce moment pour avoir les doubles points.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Arrow Video

Message par DukeOfPrunes »

Ouais enfin, les points c'est sympa hein, mais surtout quand on a assez d'argent à dépenser chez eux de manière régulière !
Je vais patienter jusqu'à août/septembre, pour voir si Zavvi ne casse pas le prix (j'ai encore le coup du coffret Human Condition en travers de la gorge, hum...)
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Répondre